The Westin Gurgaon, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Gurgaon, New Delhi

Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Suite Club, 2 chambres, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie hypoallergénique
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Number 1, M.G. Road, Sector 29, Gurugram, Delhi N.C.R, 122002
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre hospitalier Medanta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, vue sur la ville

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, vue sur la ville

  • 73 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre

  • 109 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 2 chambres, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gurgaon

Vacances au centre-ville de Gurgaon.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Sector 29, vous serez à moins de 1 km de Parc Leisure Valley et à moins de 3 km de Centre commercial Gurgaon Central Mall. Max Hospital et DLF Phase II DLF Phase II se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fortis Memorial Research Institute - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre hospitalier Medanta - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • DLF Phase 1 Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro IFFCO Chowk : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Westin Gurgaon Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZaika Dhaba - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPrego @ The Westin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSakura Japanese Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSeasonal Tastes - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Gurgaon, New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
The Westin Gurgaon, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The Westin Gurgaon, New Delhi.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gurugram hotel.

  • 1 building
  • 313 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
The Westin Gurgaon, New Delhi propose 313 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar sont disponibles. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Heavenly Spa by Westin comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 INR par sĂ©jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 60 minutes par jour.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 200 INR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Gurgaon, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1200 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 1 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 900 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  60 minutes par jour.

Hébergement également appelé

Gurgaon New Delhi
New Delhi Gurgaon
New Delhi Westin
Westin Delhi
Westin Gurgaon Delhi
Westin Gurgaon New Delhi
Westin New Delhi
Westin New Delhi Gurgaon
Westin New Delhi Hotel
Westin New Delhi Hotel Gurgaon
Westin Gurgaon, New Delhi Hotel Gurgaon
Westin Gurgaon New Delhi Hotel
The Westin Gurgaon New Delhi
The Westin Gurgaon, New Delhi Hotel
The Westin Gurgaon, New Delhi Gurugram
The Westin Gurgaon, New Delhi Hotel Gurugram

Avis pour The Westin Gurgaon, New Delhi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 291.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jan, Switzerland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service, spacious rooms

very nice and light room design, good in hotel facilities and high service quality. Could benefit from a nicer / larger outside area, e.g. garden / park.

6/10 – Acceptable

Tushar

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Worst service - not expected from Westin

Horrible service. They gave me a room whose wardrobe was leaking water from the room upstairs. A replacement room was provided after constant follow up with the front desk. The delay caused me to miss a critical business meeting causing me a financial loss. Will never stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adolfo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Servicio extraordinario
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Harpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Duncan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jagdeep

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt very warm and homely atmosphere. All staff members are very courteous, warm and helpful. Special thanks to Karan, Piyush, Adarsh, Ashok, Manguram ( tea) who served us in the restaurant. We have left a ladies shawl( brown) in the lobby area kept in a paper carry bag. Please connect with us id you cam find it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptional service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guanghui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay!

I enjoyed my 3-night stay here. Front Desk Neha, she was so helpful from checking in to checking out, very caring and professional, always with a smile. Executive lounge Anshu Kumar remembered my favorite foods, always brought them to me. Their caring and smiles made my stay very comfortable and relaxing. Would stay at the same hotel whenever I visit Delhi.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

divyank

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Angus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solid hotel

Probably the most comfortable hotel bed ever!! The hotel is a little tired and could do with a refresh but overall the friendly staff, good gym and food make up for it.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHOL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIce hotel and comfortable room condition

Excellent service! Nice and clean hotel. Breakfast was really luxuary, exemple omelette and pancakes, plus included coffee, bread, juice from buffet. The hotel had a very friendly and helpful staffs, Mr. Kulbir & Mr. Ram. Thanks guys!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KYUNG SIK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROHIT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Manpreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Atsushi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Suresh Venkata, West Chester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pankaj, Delhi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, just a late check in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dhananjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am impressed with their dining staff especially Pankaj who took care of us today (03/31/2024) during breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mayank

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

WORST HOTEL AWARD DELHI NCR goes to Weston Gurgaon

The hotel is the worst hotel in gurugram. Maybe there were harsher words I could use. Let me list the issues we faced: 1. At night either the hotel staff / guest above our room started moving tables / chairs around and produced squeaking noises for the whole night. After severally complaining again and again at front desk, no body did anything. They continued to lie it was not there anymore or will stop. At the end after 3 hours of painful noises, and no help from hotel staff, we requested the hotel to move our room, but again they continue to do nothing. Staff at night has no training for customer service whatsoever. At the end at 2am in morning we had to take all our belongings and camp at the reception for the people to understand the frustration it had caused us. This is the worst hotel ever. 2. At the morning breakfast, for both days they continue to tell us tell us they have no tables and offered us to go to another restaurant where they was little selection of food and no service whatsoever. The food was absolutely tasteless and cold and nobody trained was present. The staff was chit chatting at the corner the whole time and we had to ring a siren to get anyone’s attention. It was a gruesome experience. 3. The hotel room was unclean, hair everywhere in the bathroom and the room. They didn’t even bother to vacuum to clean the sheets properly. It seems either they are too overwhelmed or don’t care. HIGHLY RECOMMEND TO STAY AWAY FROM THIS HOTEL.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

alvin&nina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby is nice and elegant. Rooms however lack cleanliness. Our bedsheets were dirty and so was the bathroom, however when we informed staff they promptly changed the sheets. The bathrooms and bathtubs need to be cleaned properly if they wish to maintain their standards. Breakfast was amazing with plenty of options
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Takeomi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éƒšć±‹ăŻè‰Żă„

ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒæ„ăŸæ™‚ă«éŸłăŒéłŽă‚‰ăȘă„ăźă§ă€æ„ăŸă‹ă©ă†ă‹ćˆ†ă‹ă‚‰ăȘă„ă€‚éƒšć±‹èż‘ăăźéžćžžç”šă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒć‰ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć€§ćŁ°ă‚’ć‡șă—ăŠă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚æœéŁŸă§çšżă«éŁŸăčç‰©ăŒæź‹ăŁăŠă„ă‚‹ăźă«äœ•ćșŠă‚‚çšżă‚’äž‹ă’ă‚ˆă†ăšă™ă‚‹ă€‚éٟăčç‰©ăŒèŠ‹ăˆăȘă„ăźă‹ïŒŸă€€æœéŁŸăŻæŻŽæ—„ćŒă˜ă§éŁœăă‚‹ă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Seung Byung

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024