La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Guthrie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Chambre exécutive, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
406 Heather Rd, Guthrie, OK, 73044
  • Place, Guthrie Golf & Country Club
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Owen's Arts Place Museum
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Scottish Rite Masonic Temple
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Stillwater, Oklahoma (SWO-AĂ©roport rĂ©gional de Stillwater)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Guthrie

Au cƓur de Guthrie.Hîtel à Guthrie est à moins de 20 km de Lazy E Arena et à moins de 40 km de Frontier City (parc d'attraction). Parc zoologique d'Oklahoma City et Quail Springs Mall (centre commercial) sont à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Guthrie Golf & Country Club - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Highland Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Owen's Arts Place Museum - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Scottish Rite Masonic Temple - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Guthrie Historic District - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBraum's Ice Cream & Dairy Stores - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Guthrie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie possÚde 68 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Guthrie
Quinta Wyndham Guthrie Hotel
Quinta Wyndham Guthrie
Hotel La Quinta by Wyndham Guthrie Guthrie
Guthrie La Quinta by Wyndham Guthrie Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Guthrie
La Quinta by Wyndham Guthrie Guthrie
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Guthrie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie Guthrie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie Hotel Guthrie
La Quinta Inn Suites Guthrie
La Quinta by Wyndham Guthrie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie Guthrie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie Hotel Guthrie

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Guthrie

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 416 avis sur 943.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 943.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 943.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 943.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 943.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Robin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived at the property for check in around 5pm , I was told breakfast was from 6am-10. The first thing we noticed was the pool was closed. The floor in the room was sticky. There were stains on the bedding and curtains. No blow dryer in the bathroom. No central ac. It was a wall unit by the window, the curtains were long so we kept having to move them. Very musky smell in the room. We think because the ac was not on when we entered the room. The next day , when we went for breakfast at 930 am. We were told it ended at 9am. And then the lady at the desk, named , Mercedes, pointed at the wall and said the hours are posted on the wall. I did acknowledge that, but, informed her we were told 10. She said again, “it’s posted on the wall.” We shared with her our concerns about the room. Her response was, “ok.” Terrible!!!!! I feel this hotel misrepresents its services. Very disappointed. The pool should not have been closed in August. Check out time posted on booking websites is 11. At the hotel it was 12. We couldn’t get out of there fast enough. So it didn’t make much difference to us.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Neal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean. Staff was helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harvey

Not customer friendly
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Linda C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is one of the cleanest motels we have used and we travel a lot. Excellent accommodations at a very reasonable price. The staff? Terrific!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walked into our room and it was infested with fleas. My husband and I got around 20 bites on our feet and ankles. Our feet and legs were covered in flea in the matter of seconds. We grabbed our stuff and ran out of the room. Lady at front desk just said sorry and gave us a different room. We had to go outside and get all the fleas out of our shoes and throw our socks away. They just lost a customer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jackie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Every time we left for the day we we got back we had to get our key cards redone, because they had failed. It was very annoying.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Could use approvement

Or stay there before and it was great this time the room was dirty it smelled really bad We had to go get an air freshener The overnight staff lady is very nice The one when we checked in and when we left was not the friendliest she wasn't rude but she wasn't friendly just seemed to not be very happy that anybody was there Good afternoon to a different hotel in Edmond to stay for our second night here
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel
Okays
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The rooms have a musty moldy smell. We talked to another visitor and they said the same. I think the air conditioner is cut off when not occupied so the units are mildewed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Titus, Galliano

Points forts : Propreté, service et personnel
Needs to be updated a little, also had a weird musty smell, or construction or something
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean & comfortable. I really liked the walk in shower rather than a tub. I felt very safe here which was very important to me dibce I was traveling alone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paulette

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A comfortable stay

The staff were super nice and helpful. The hotel offers a great breakfast to get the day started and perfect before a long flight or meeting. The free parking was a plus.
Séjour de 2 nuits en juin 2025