Ginger Guwahati

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Guwahati

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Standard | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Escalier

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
VIP Road, Upper Hengrabari, Borbari, Guwahati, Assam, 781036
  • Srimanta Sankaradeva Kalakshetra
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de Nehru
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Temple de Kamakhya
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Guwahati (GAU-AĂ©roport international de Lokpriya Gopinath Bordoloi)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gauhati

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Gauhati, vous trouverez Centre de nĂ©gociation des cours du thĂ© Guwahati Tea Auction Centre et Srimanta Sankaradeva Kalakshetra. De plus, Guwahati Zoo est Ă  moins de 5 km et Guwahati Medical College and Hospital est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de nĂ©gociation des cours du thĂ© Guwahati Tea Auction Centre - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Srimanta Sankaradeva Kalakshetra - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade de Nehru - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Royal Global University - 14 min en voiture - 12.3 km
  • Temple de Kamakhya - 16 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Thakurkuchi Station : Ă  17 min en voiture
  • Guwahati (GAU-AĂ©roport international de Lokpriya Gopinath Bordoloi) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpice Route - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKalita Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSilk Route - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLaxmi Snacks Corner - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Guwahati

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ginger Guwahati. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Guwahati hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Guwahati possÚde 70 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Guwahati n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Ginger Guwahati.

Hébergement également appelé

Ginger Guwahati
Ginger Hotel Guwahati
Ginger Guwahati Hotel
Ginger Guwahati Hotel
Ginger Guwahati Guwahati
Ginger Guwahati Hotel Guwahati

Avis pour Ginger Guwahati

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Maria, Suisse

Points faibles : Service et personnel

TrÚs mécontente!

Présenté à l'hÎtel, selon instructions de l'employé d'Hotels.com, avec numéro de réservation. Mauvais accueil à l'hÎtel. Client renvoyé parce que numéro de réservation ne les concernait pas, selon eux! Pas permis de consulter messagerie personnelle afin de leur montrer réservation. Pas accepté qu'un taxi soit appelé pour quitter l'hÎtel ( c'était tard dans la soirée) .

8/10 – Bien

Parameswaran

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tridib

No
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Hiren, Pune

Voyage en famille
Compared to the price charged facilities are limited. Located in outskirts and limited transportation facilities. Ambience should be clean. Food Quality need to be improved.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Anil

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Looks like staying next to the dump yard with lot of dust and mosquitos.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Vikky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The location of property is not so good, its hard to find any transport outside the hotel. Rooms are also very small compared to the money they are charging.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Surbhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth a miss to stay

Not clean. Basic amenities missions . Good area was unclean . Had to ask for plates for buffet. Food not up to mark. Not enough place to sit . What they show on hotel sites and what are is different.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gaurav

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reception Personal straightly refused for any accommodation even i reserved it a week prior to check-in. Then after the arguments for approximately 30 minutes they gave me room... It’s very strange I never experienced this kind of weird behaviour when ever I booked my stay with make my trip... Food is ok... property is old now... mosquitoes are present in rooms also ... Over all stay ok-ok...
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was always available and tried to make our stay nice. Several issues were unacceptable. 1) WiFi was not available. 2) The rooms were old, door locks were not working, shower did not drain well. 3) Mosquitos were all over the front lobby. They were a real problem. 4) The location was poor. There was no place to shop or restaurants within walking distance. The best thing at this property is an excellent hotel restaurant. The food and service was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

KN, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

One can stay comfortably.

Booked through Expedia, so the Hotel didn't issue the Bill, which is required for Govt official.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

sunil, poor..diffixukt to locate

Points faibles : Propreté, service et personnel

too much of a budget

stay was ok
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

It was quite decent ecperience. the rooms were excellent. Food was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Manas Kumar

Points faibles : Service et personnel
Overall average. Security staff is unhelpful during rains and parking of cars etc. even after reception told them. Hotel does not have a porch. Housekeeping is good.

8/10 – Bien

Abhai

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Rupam Choudhury

Nice hotel but quite far

Hotel is nice but quite far. You can not find public bus services and you have to always book car or auto if want to go out.

4/10 – MĂ©diocre

Swati

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Clean hotel, uncomfortable bed

Uncomfortable bed with lose springs

8/10 – Bien

Pranab, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for the money spent

Calm quiet and affordable stay. Can't ask for more for the money spent. Restaurant food is good. Quality of services beyond expectation staff members are courteous. Definitely stay again if visiting the area.

8/10 – Bien

Utpal, ALIPURDUAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice stay

it was good except the wifi.

8/10 – Bien

P ROMIKANTA, Imphal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Pros: value for money , room facilities quite ok for its price. Cons : no bar and location is in residential area and you need to walk a long distance to find anything but hotel provide free drop to nearest market.

6/10 – Acceptable

Sagar, Bombay

Needs to be clean

I have stayed earlier at ginger. The condition is the same. Needs lots of improvement. Specially cleanliness. The wash room was stinking most of the time. But at the price which I got the room it was worth every penny.

8/10 – Bien

Manmohan, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ginger Guwahati is a very good hotel

It was very good & satisfting.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Location

Nothing to complain about the hotel itself,but it is too far out of town,no restaurants nearby and shower didn't drain properly,so the floor was always wet. Plus people playing cricket outside at 6.30am a bit much.If they just played ok but clapping and cheering wasn't appreciated by me

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

K K Bhattacharya, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice small hotel

Hotel location is remote for any movement taxi to be hired. Rooms and beds are small. Room furnishing and cleanliness is good. Staff are efficient and polite. Overall it is comfortable and good value for money.

6/10 – Acceptable

kp singh, Ahmedabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tata group brand

it is of tata group, a super brand image .location is too far away. taxis are expensive and made more so by the hotel outsourcing to a travel agency who charge a hefty commission. hotel can directly call taxi for the g uest.