Le Idea Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec baignoire à remous privée à Kyongju

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Idea Hotel

Chambre Standard | 2 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Appartement Penthouse | Cuisinette privée | Réfrigérateur dans les aires communes
Chambre Deluxe | Lavabo de la salle de bain
Appartement Penthouse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, ordinateur
2 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
285, Yangnam-ro, Yangnam-myeon, Gyeongju, North Gyeongsang, 38220
  • Jusangjeolli de Yangnam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Gwanseong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Jeongja
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ulsan (USN)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Appartement Penthouse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Kyongju

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Gwanseong et Jusangjeolli de Yangnam Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Plage de Na-a est Ă  moins de 5 km et Falaise de Jusangjeolli est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jusangjeolli de Yangnam - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Gwanseong - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Na-a - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Gangdong - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Jeongja - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare d'Ulsan Taehwagang : Ă  21 min en voiture
  • Ulsan (USN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș낚가옄 - ‬2 min en voiture
  • â€Ș더 í‚č - ‬2 min en voiture
  • â€ȘíŒì§€ì–ŽìŽŒêł„ ìˆ˜ì‚°ëŹŒê”ŹìŽë‹šì§€ - ‬6 min en voiture
  • â€Șê°íŹ 용ëȘ…횟집 - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDa Barn Munck - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Idea Hotel

HÎtel avec baignoire à remous privée à Kyongju
As a guest of Le Idea Hotel, you'll find tour/ticket assistance, express check-out, and an elevator. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Le Idea Hotel also features a microwave in a common area and a refrigerator in a common area. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Gyeongju hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Le Idea Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : une baignoire à remous privée et un ordinateur. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 160 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Ordinateur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Le Idea Hotel Hotel
Le Idea Hotel Gyeongju
Le Idea Hotel Hotel Gyeongju

Avis pour Le Idea Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 81.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Camilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had an amazing stay here. Room was big and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DONGJOON

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì•„ëŠ‘í•˜êł  êčšë—한 혾텔

êčšë—í•˜êł  아늑한 숙소입니닀 6개월만에 닀시 왔는데 역시 맘에 듭니닀. 펞안히 ì‰Źë‹€ 갑니닀
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

HYEYEON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì‚Źìž„ë‹˜ìŽ ì•„ìŁŒ ìčœì ˆí•˜ì…šì–Žìš” 컔띌멎읎랑 밄도 쀀ëč„되얎있얎서 아ìčšì— 잘 ëščêł  나왔닔니닀^^
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eunhee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sangil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

펞안한 ìž ìžëŠŹ

객싀읎 êčšë—í•˜êł  ìČ­êČ°í•Žì„œ ê°€ìĄ±ë‹šìœ„ 숙박에도 손색읎 ì—†ì„ë“Ż 합니닀...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

sangmi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

EUN YOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 숙소

ì‚Źìž„ë‹˜ë„ ìčœì ˆí•˜ì‹œêł  숙소 êčšë—í•˜êł  시섀도 펞안핎서 넘 ë§ŒìĄ±í–ˆì–Žìš”. íŠč히 수질읎 ìą‹ì•„ì„œ 시간읎 허띜한닀멎 ë©°ìč  ëŹ”êł  싶은 숙소였슔니닀!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yong ju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

hyegyeong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
프띌읎ëč—í•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êł  ìą‹ë„€ìš”. 부지런히 êł„ì† ìŒí•˜êł  êł„ì‹œëŠ” 직원분듀도 뚌저 웃윌며 ìžì‚Źí•ŽìŁŒì‹œêł  ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

TAEGI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dong hui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìČ­êȰ한 숙소

ìČ˜ìŒ ë°©ëŹží•œ 숙소읎며 ëŠŹë·°ë§Œ ëŻżêł  예앜을 했슔니닀. ìŁŒì°šìž„ì†Œì™€ 프론튾 위ìč˜ ë“± 생소했지만 í”„ëĄ íŠžì— êł„ì‹œëŠ”ë¶„ìŽ ìčœì ˆí•˜ì‹­ë‹ˆë‹€. 방은 ë„“ì€íŽžìŽêł  ìČ­êČ°í•Žì„œ ë§ŒìĄ±í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. ìŁŒì°šìž„ ê”Źì„±ìƒ 2ìž”êčŒì§€ëŠ” ëȘší…”ëĄœ 욎영되는 느낌읎넀요. 방음은 Ʞ대읎하지만 수질은 옚ìČœìš• 느낌을 받았슔니닀. 화요음 ìŁŒëł€ 식ë‹č읎 당ìČŽíœŽëź€ ìžë“Ż.. ì°žìĄ° 하시Ʞ 바랍니닀. 핮변도 가êčêł  ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kyoung hyun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MIHWA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MIKYOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•˜ì–Žìš”.

êčšë—í•˜êł  ë„“êł  ìą‹ì•˜ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Byungil

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±. 또 ë§ŒìĄ±

새ëČœ 2시êČœ 도착했는데 ì‚Źìž„ë‹˜ê»˜ì„œ 뚌 êžž 였시느띌 ìˆ˜êł í•˜ì…šë‹€ë©° 반갑êȌ ë§žì•„ìŁŒì‹œë”ëŒê”Źìš” êž°ë¶„ ìą‹êȌ 방에 ì˜ŹëŒê°”ëŠ”ë° êčšë—하êȌ ì •ëŠŹëœ ìčšê”Źì™€ 넉넉한 ë°© íŹêž°, 욕싀 등 ëȘšë“ êČƒìŽ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì› ìŠ”ë‹ˆë‹€. 였션뷰êčŒì§€ 완ëČœí•œ êłłìŽì—ˆì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sucheol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jaeho

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kangin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

DONGJOON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì‚Źìž„ë‹˜ ìčœì ˆí•˜ì‹œêł  숙소 위ìč˜ë„ ìą‹êł  êčšë—í•˜êł  ëŒìŁŒ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€. ìžŹë°©ëŹž ì˜ì‚Ź 100%
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

jongchai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

SEUNGWOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024