ibis Gyor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gyor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Gyor

Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (10.50 EUR par personne)
Divers
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Szt Istvan Ut 10b, Gyor, 9021
  • Place, HĂŽtel de ville de GyƑr
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ArĂšne polyvalente Audi ArĂ©na
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Zoo de Gyor
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gyor

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gyor vous serez Ă  10 minutes de marche de Palais Zichy et de HĂŽtel de ville de GyƑr. MusĂ©e PĂ©ter VĂĄczy et Ispita Hongrois se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église bĂ©nĂ©dictine de GyƑr - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville de GyƑr - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ETO Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • ArĂšne polyvalente Audi ArĂ©na - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Zoo de Gyor - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • GYOER MAV (Gare) : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBohĂ©m Tanya - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSoltron SzolĂĄrium & KĂĄvĂ©zĂł - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAnna EszpresszĂł - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSegafredo KĂĄvĂ©zĂł - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTherĂĄpia PĂ©ksĂ©g - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Gyor

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gyor
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at ibis Gyor. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star GyƑr hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Built in 2007
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Ibis Gyor propose 96 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.12 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : SZ19000381

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Hongrie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Gyor Ibis
Ibis Gyor
Ibis Hotel Gyor
ibis Gyor Hotel
ibis Gyor Gyor
ibis Gyor Hotel
ibis Gyor Hotel Gyor

Avis pour ibis Gyor

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 220.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FLORIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien. Le dĂ©jeuner gagnerait cependant Ă  ĂȘtre plus fourni et variĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le moins: La localisation Situé au bord de la rue principale de Györ. Pas de bruit de voiture malgré ça. Le centre ville reste accessible en quelques minutes à pieds. Chambres confortables, bon accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Denis, Mont-Tremblant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et bien situé

Un hÎtel bien situé. La chambre était trÚs propre et le petit déjeuner copieux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

SHINJI

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pierrette

Ok no more
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wolfgang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zentrum zu Fuß erreichbar
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Peer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Gutes Hotel

Alles gut fĂŒr eine Nacht
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noriaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Klaus Udo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Salomon

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A bit far from downtown. Breakfast was great, though. We spent NY's eve there so this might be the reason why it was so expensive, but definitely the hotel is not worth such a price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything fine. As expected in a Ibis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

YILMAZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was quiet over Xmas, 2 people one nite, they still did the full buffet breakfast , which was great. A good stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

cornel marius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Reception staff. Fast check in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Radim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Baiju

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ivan-Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Séjour de 1 nuit en septembre 2024