Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
Very nice and clean. I had a great time. It’s too bad that if you do the 2nights/3days, some activities are the same every day. Only 500ml of bottle water per day given, which is not enough per day. Otherwise have to pay for the drinks.
4 sur 5
par un voyageur

Baie d'Halong

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Très beau bateau. Personnel agréable et serviable. Repas
5 sur 5
par un voyageur de narbonne

Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le service,les repas et un staff à l'écoute
Contre : L'humidité au plafond de la salle de bains
Emplacement : Nous étions à Hanoï près du lac
Ça a été une super expérience.Le deuxième jours nous a marqué car nous étions que deux personnes sur un bateau avec 5 hommes d'équipage pour nous servir.Nous avons fait le tour de la baie à petite allure dans le calme et à l'écoute de la nature.Vers midi nous nous sommes arrêtés dans une petite baie et on nous a servi un repas digne d'un super restaurant.Merci encore au guide ensuite retour sur l'Emeraude Cruise où le soir la responsable du staff nous invite à manger dans le carré du capitaine avec le plat servi à table qui m'a rappelé mon premier métier dans la marine marchande.Et le dernier jour de retour au port le capitaine m'a laissé un instant la barre que du bonheur.Vraiment merci encore à tout le staff de l'Emeraude Cruise.
4 sur 5
par Sébastien

Publié le 16 mai 2012 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Maggie Q, Gestion de l’hôtel
Dear Passenger, Many thanks for taking time to give us your good score us on Hotels.com. We have gladly shared it with our team members and hope to having the opportunity soon again to welcome you back. Once again, many thanks for cruising with us. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Anne Sadang, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for leaving us a review, we hope you enjoyed your cruise with us. All the Best!
5 sur 5
par un voyageur de Boston, MA

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Awesome. Well worth the trip and money. Would definitely go back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Anne Sadang, Gestion de l’hôtel
Dear Kristen, Thank you very much and we are glad that you enjoyed your cruise. See you again sometime. All the Best!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Chief Purser, Gestion de l’hôtel
Your rating for the Emeraude is very much appreciated. Thank you very much!
5 sur 5
par un voyageur

Emanuelle cruise

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
The cruise was comfortable and relaxed the activities were enjoyable and relaxed we were upgraded to the Captains suite which was a surprise. Although cooler than normal it was very enjoyable European and Canadian passengers made for an interesting experience. Halong Bay is being spoilt through over visitation so see it before it gets ruined
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Chief Purser, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for leaving us a review and a good rating during your cruise. We are glad that you enjoyed your cruise with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Chief Purser, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for leaving us a rating, and we are glad that you enjoyed your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par Customer Service Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Timothy, Thank you very much for giving us a rating of 8 out of 10 during your visit on the Emeraude. We hope that you have enjoyed your cruise and was very well taken cared of during your stay. All the best!