Sapphire 2 Ha Long

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Marina de la baie d'HáșĄ Long

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sapphire 2 Ha Long

Service de massage

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bai Chay, 572, Ha Long, Quang Ninh, 200000
  • Place, Baie d'Along
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Sun World de Ha Long
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Baie de HáșĄ Long

AccĂšs direct Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bai Chay, vous serez Ă  moins de 3 km de Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long et Ă  moins de 10 km de MusĂ©e Quang Ninh.

À proximitĂ©

  • Baie d'Along - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Sun World de Ha Long - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© de nuit Ha Long - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Ga Ha Long Station : Ă  14 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘValley Beach Club - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng HoĂ ng Anh - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCong Ca Phe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng VáșĄn Tuáșż - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLaika HáșĄ Long - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sapphire 2 Ha Long

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Marina de la baie d'HáșĄ Long
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Coworking spaces and limo/town car service are available. A beach shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. An indoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Sapphire 2 Ha Long. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ha Long hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Sapphire 2 Ha Long possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sapphire 2 Ha Long Hotel
Sapphire 2 Ha Long Ha Long
Sapphire 2 Ha Long Hotel Ha Long

Avis

Avis pour Sapphire 2 Ha Long

2,0

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Jimmy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
We booked this hotel through Expedia. It was odd because we did not receive a confirmation from them before check-in (red flag#1). When we got there after showing them our prepaid reservation, they claimed they did not have it in their system, and they claimed that they had rejected all the reservations booked through Expedia. They said that they would offer me a room for my family to stay for additional money, even after I showed them that it was fully paid through Expedia. After hours and days of back and forth with Expedia, Expedia sent us the refund. And we were lucky, we were able to book a last-minute stay at another hotel. Expedia should do better at vetting hotels like to protect travelers like us. Think twice before coming here. We were there for 5 hours trying to resolve and did not see a single soul checking in.
Séjour de 1 nuit en août 2025