Vinpearl Resort & Spa Ha Long
Complexe hôtelier de luxe sur une plage privée avec 3 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Vinpearl Resort & Spa Ha Long





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Reu Island, Bai Chay Ward, Ha Long, Quang Ninh
- Marché de nuit Ha Long4 min en voiture
- Plage de Bãi Biển Bãi Cháy4 min en voiture
- Parc Sun World de Ha Long5 min en voiture
- Haiphong (HPH-Cat Bi)38 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur l’océan

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Terrace

Deluxe Terrace
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur l’océan

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Terrace)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Terrace)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Bed

Deluxe King Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Ocean View King Bed

Deluxe Ocean View King Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Ocean View Twin Bed

Deluxe Ocean View Twin Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Bed

Deluxe Twin Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite King Bed

Executive Suite King Bed
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

THE WATSON PREMIUM HALONG HOTEL
THE WATSON PREMIUM HALONG HOTEL
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 154 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Vinpearl Resort & Spa Ha Long
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
BEATRICE
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEATRICE
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
jocelyne
Voyage en famille
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
jocelyne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Gabriel
13 mars 2024
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Palace 5 étoiles incroyable
Sylvie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Tupac
Voyage de couple
17 févr. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tupac
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
eric, avignon
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
eric
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Frédéric
9 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxe et confort
Frédéric
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Magali
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Thi Thanh Ha, Gand
8 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous y reviendrons !
Thi Thanh Ha
10/10 – Excellent
Dugald
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dugald
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Judith
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Judith
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Denise
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denise
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Rosanna Angela
27 févr. 2025
Rosanna Angela
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
John
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Qiang
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qiang
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sylvia
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sylvia
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
christian
19 févr. 2025
christian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
KERI
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KERI
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Yu chien
Voyage en groupe
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Many problems
Yu chien
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
James
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
James
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
SUJIN
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUJIN
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
JUI-LING
9 févr. 2025
JUI-LING
Séjour de 2 nuits en février 2025