Vinpearl Resort & Spa Ha Long

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Baie d'Along

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vinpearl Resort & Spa Ha Long

3 restaurants, cuisine vietnamienne
Extérieur
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Reu Island, Bai Chay Ward, Ha Long, Quang Ninh
  • Place, MarchĂ© de nuit Ha Long
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Marina de la baie d'HáșĄ Long
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Suite King Bed

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Terrace

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Bed

  • 2 personnes

Deluxe Twin Bed

  • 2 personnes

Deluxe Ocean View King Bed

  • 2 personnes

Deluxe Ocean View Twin Bed

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baie de HáșĄ Long

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Bai Chay, vous serez Ă  moins de 1 km de Baie d'Along et Ă  moins de 3 km de MarchĂ© CĂĄi Dăm. Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy et Place QuáșŁng Trường Máș·t Trời se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de nuit Ha Long - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy - 6 min en voiture - 2.2 km
  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long - 10 min en voiture - 4.0 km
  • Marina de la baie d'HáșĄ Long - 15 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Tuan Chau - 22 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Ga Ha Long Station : Ă  12 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe 86 - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  hĂ ng Thá»§y Chung - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBĂșn cĂč kỳ Hường bĂ©o - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng HoĂ ng Anh - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPool Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vinpearl Resort & Spa Ha Long

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Baie d'Along
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Vinpearl Resort & Spa Ha Long like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers outdoor tennis courts, a steam room, and a fitness center. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ha Long resort.

  • 384 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Vinpearl Resort & Spa Ha Long possÚde 384 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hĂŽtelier Ă  Baie de HáșĄ Long offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Vincharm Spa). Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 000 VND par adulte et de 230 000 VND par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Des extraits de naissance pour les enfants doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e. En l’absence de certificat de naissance, l’ñge des enfants sera dĂ©terminĂ© en fonction de leur taille.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Vinpearl Resort & Spa Ha Long n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 2580000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000.00 VND par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450000 VND par adulte et 230000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2600000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2580000.0 VND par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vinpearl Ha Long Bay Resort
Vinpearl Ha Resort
Vinpearl Ha Long Bay
Vinpearl Resort Ha Long
Vinpearl Resort Ha
Vinpearl Resort Ha Long
Vinpearl Ha Long
Resort Vinpearl Resort & Spa Ha Long Ha Long
Ha Long Vinpearl Resort & Spa Ha Long Resort
Resort Vinpearl Resort & Spa Ha Long
Vinpearl Resort & Spa Ha Long Ha Long
Vinpearl Ha Long Bay Resort
Vinpearl Resort Spa Ha Long
Vinpearl Resort
Vinpearl
Vinpearl Resort Spa Ha Long
Vinpearl & Spa Ha Long Ha Long
Vinpearl Resort & Spa Ha Long Resort
Vinpearl Resort & Spa Ha Long Ha Long
Vinpearl Resort & Spa Ha Long Resort Ha Long
Vinpearl Resort Spa Ha Long Magnificent Resort on the Wonder Bay

Avis

Avis pour Vinpearl Resort & Spa Ha Long

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 500.

Avis

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

BEATRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jocelyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Palace 5 étoiles incroyable

Séjour magnifique, tout est parfait : la chambre splendide, le petit dejeuner incroyable, la piscine, les transferts en bateau. Seul petit bémol : peu d'employés parlent anglais mais nous supposons que lorsque l'activité touristique étrangÚre reprendra, cela sera rectifié. HÎtel à recommander !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tupac

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AprĂšs avoir passer deux nuits et dĂ©poser 2000000 de garantie dans cette hĂŽtel on ma rendu juste 1000000 erreur impardonnable pour cette catĂ©gorie d’hĂŽtel j’attends le remboursement du reste
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
trĂšs belle hotel en architecture digne d'un 5etoiles mais le reste ne suit pas le personnelle a 80% ne parle pas anglais la proprote laisse a desire des serviette de menage traine dans la chambre aprĂšs avoie fini le menage des verres d'eau sont rester a la piscine pendent 3jours a la meme place
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

eric, avignon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel avec un personnel trĂšs serviable et sympathique. l'ambiance et les menus sont trĂšs trĂšs asiatiques !!
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LA PROPRETE L ENDROIT LA PLAGE LA PISCINE ET LE BAR
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et confort

Excellent service, nourriture trĂšs bonne, le site est exceptionnelle. C'est un hĂŽtel de grand luxe qui rivalise avec les grands de ce monde.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Thi Thanh Ha, Gand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y reviendrons !

Magnifique hotel au décor de charme , tout neuf , literie comfortable , fantastique vue , personel souriant , belle piscine . A recommander vivement +++

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Whole experience was great. Had a lovely meal in the pavilion, and breakfast in the buffet was also great, no complaints
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

youngkyung

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful resort on a small island with well taken care gardens, beach and swimming pools. The breakfast buffet was impressive with so many options available. Most of the service staff are lovely and so helpful, especially staff in the bars/restaurants and the staff managing luggages to and from the resort island. My room was comfortable with partial pool view. There are room for improvements with the reception area when guests arrive. I waited for 15 mins, while 3 out of the 5 staff behind the counter seemed to be doing other things than serving guests. When I finally was served, I was told those staff were not “reception staff”. There was also no queue and people just push in. I saw the same crowd at the reception when I left, which clearly show they are in serious need of more reception staff. The food at the restaurant was also incredibly expensive, at least 5 times higher compared to food outside the resort. If food prices were more reasonable, there maybe more guests having dinner in the resort rather than going back to land for dinner.
View from above of the pool
Outdoor pool
Breakfast buffet
The egg station at the breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NAOKI

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huge resort

Wow a huge hotel with a lot of rooms. The service was excellent. Great eating in options. This hotel is on an island so you need to plan your day to get back on boat etc that only run every 30 mins. Given the amount of people this hotel can have there was a lot of noise at night and early in the morning.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
view of the islands
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous!

Wonderful resort with breathtaking view from our room. Room is very clean, nice and comfortable. The staffs are very attentive, polite and helpful. Got our breakfast coffee made by Mr. Huy TháșŻng, very appreciate with the care by the staffs here. We love here so much that we extended our stay for another 2 days. The only thing need to be improved is the restaurant here is a little pricey for dinner and didn’t have much choices, had to go out for dinner. Other than that, we are really love this resort. Will come back again soon.
Pool and beach
Beach
At night
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is a must stay at. Our stay was three days. Next time I will stay many more days. The food was incredible. The views were stunning.
Séjour de 2 nuits en mai 2025