Hotel de la Gaichel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Gaichel

Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maison 5 Route De Mersch, Eischen, Habscht, 8469
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Place, Palais grand-ducal
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Airport, Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Eischen

SĂ©jour Ă  Habscht.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Golf club Gaichel et Ă  moins de 3 km de Église St-Donat. Maison Gaspar et Tour Romaine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame - 25 min en voiture - 28.5 km
  • Palais grand-ducal - 25 min en voiture - 28.5 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 25 min en voiture - 28.6 km
  • Place d'Armes - 25 min en voiture - 28.6 km
  • Centre commercial Auchan Kirchberg Luxembourg - 29 min en voiture - 32.0 km

Transport

  • ARLON (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEnzo milano - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL Eau A La Bouche - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Gaichel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge De La Gaichel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Belvedere - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Gaichel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel de la Gaichel. Self parking is free.

This 4-star Habscht hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Gaichel propose 12 chambres dotĂ©es de : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

de la Gaichel Hobscheid
Hotel de la Gaichel
Hotel de la Gaichel Hobscheid
Hotel Gaichel Hobscheid
Hotel Gaichel
Gaichel Hobscheid
Hotel de la Gaichel Hotel
Hotel de la Gaichel Habscht
Hotel de la Gaichel Hotel Habscht

Avis

Avis pour Hotel de la Gaichel

8,2

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

Avis

10/10 – Excellent

Jean Georges

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

délicieux refuge de verdure

la Gaichel est un délicieux nid de verdure, confort à l'ancienne, choix entre restaurant gastronomique ou brasserie conviviale. Service impeccable à l'hÎtel comme à l'auberge.. renseignez-vous sur le Wifi s'il vous en faut car pour ce séjour, rien de rien de ce cÎté.... et reconfirmez avec l'hÎtel directement car entre hotels.com et la Gaichel le courant ne passe pas bien...
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Meggie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement de qualitĂ©

J’ai l’habitude de sĂ©journer dans l’hotel Et la qualitĂ© des prestations y est toujours de mise. Je n’ai jamais Ă©tĂ© déçue, personnel toujours serviable et agrĂ©able, propretĂ© toujours irrĂ©prochable, endroit trĂšs calme.

10/10 – Excellent

R, Charleville MéziÚres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

L'extérieur de l'hÎtel peut interroger. Sommes nous bien au bon endroit ? La couleur rose des murs déconcerte. Mais une fois la porte passée, l'enchantement débute. Un accueil parfait. Un parc magnifique. Une chambre impeccable et trÚs confortable. Une salle de bain superbe (il ne manque que la baignoire balnéo) avec une grande baignoire et une douche à l'italienne tout aussi vaste. Et je ne parle pas encore du restaurant ! Un vrai ravissement pour les papilles et les yeux. Et le personnel de cet endroit mérite toute la considération qui lui est dûe. Aucune fausse note. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Etienne, `wiers

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Voyage d'affaires

Séjour d'une nuit pour affaires. TrÚs bonne brasserie et chambre dans hÎtel principal un peu vieille mais confortable Petit déjeuner copieux à hÎtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Gilbert, Dubai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top location, great team, feel like being at home, marvelous scenery... and very nice meals!
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Traditioneel hotel met alle hedendaags comfort. Heel mooi kader en tuin. Zeer goed restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ombonat hotell

Restaurang av mkt hög kvalitet. Trevlig balkong mot vÀlskött o vacker trÀdgÄrd. Lugnt lÀge. Bra parkering. TyvÀrr trÄkigt bemötande vid frukosten o ingen hiss. I övrigt mkt bra hotell.

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Jan, Stockholm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under all kritik

NÀr vi skulle checka in var hotellet obemannat och man hade lovat att lÀgga ut nyckeln. Efter 20 minuters ringande till hotellets telefonnummer kom en person och öppnade och slÀppte in oss. Nyckeln lÄg i receptionen som var obemannad och lÄst bakom dubbla dörrar.

4/10 – MĂ©diocre

Jan, Stockholm

Points faibles : Service et personnel

Under all kritik

Receptionen var obemannad nÀr jag skulle checka in och de skulle dÀrmed lÀgga ut nyckeln vilket de inte hade gjort. Det tog ca 20 minuter innan personal anlÀnde och och kunde slÀppa in oss. Man kan frÄga sig om det Àr OK att ha ett obenannat hotell pÄ natten om det skulle krÀvas utrymning pga brand eller annan orsak...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel in attractive surroundings

This is a clean and comfortable hotel in very attractive garden surroundings with welcoming restaurants and good food. The staff are experienced, kind and helpful. In November, the place was warm, quiet and well organised. There are two choices and two restaurants: the cheaper Auberge and the more expensive Hotel. The Auberge is probably priced correctly with a good value restaurant offering well cooked and interesting meals. The Hotel rooms need renovating to be worth the price charged. The bathroom had been modernised but the room décor was dated and the tired mattresses seemed to have been turned so that they were uneven. The Hotel restaurant is well arranged with good staff but the food at the evening meal was unexciting. Breakfast was nicely done.

10/10 – Excellent

Wolfram, Stuttgart, D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel fĂŒr Geniesser

Sehr schöne Lage in einem herrlichen Park. Die Zimmer sind individuell eingerichtet mit neu renovierten BĂ€dern. Alles sehr stilvoll! Das Restaurant (1 Guide-Michelin Stern) bietet exzellentes Essen, kreativ und perfekt zubereitet. Tipp: einen luxemburgischen Wein zum Essen. Der Service war sehr aufmerksam und freundlich. Das Hotel wird sehr familiĂ€r gefĂŒhrt, so dass wir uns sofort wohl und heimisch gefĂŒhlt haben.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.