Hachinohe Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Hachinohe Yatai Village Miroku Yokocho

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hachinohe Plaza Hotel

Restaurant
Extérieur
Réception
Réception
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-6-6 kashiwazaki, Hachinohe, Aomori, 310-081
  • Place, Hachinohe City Museum of Art
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de restauration Hachinohe Yatai Village Miroku Yokocho
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© matinal de Hachinohe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Misawa (MSJ)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hachinohe

À Hachinohe .Centre de restauration Hachinohe Yatai Village Miroku Yokocho et Parc sportif de Nagane se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc Niida et Hachinohe City Museum sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hachinohe City Museum of Art - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de restauration Hachinohe Yatai Village Miroku Yokocho - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© matinal de Hachinohe - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Hachinohe City Museum - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre Hachi-shoku - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Hachinohe : Ă  19 min en voiture
  • Misawa (MSJ) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ ć…«æˆžćŸŽäž‹ćș— - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șè‚‰ăźćŒ ç·æœŹćș— - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șコメダ珈çČćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șă†ăŸă„éźšć‹˜ ă‚†ăšă‚ăŽć…«æˆžćŸŽäž‹ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șă‚‰ăƒŒă‚ă‚“ă”ăăăšă‚ŠăƒŒ ぼすけ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hachinohe Plaza Hotel

3-star hotel near Hachinohe Yatai Village Miroku Yokocho
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Spa services, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hachinohe Plaza Hotel. Self parking is free.
  • 59 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hachinohe Plaza Hotel propose 59 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 650 JPY par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 1650 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel Hachinohe Plaza Hotel HACHINOHE SHI
HACHINOHE SHI Hachinohe Plaza Hotel Hotel
Hotel Hachinohe Plaza Hotel
Hachinohe Plaza Hotel HACHINOHE SHI
Hachinohe Plaza Hachinohe Shi
Hachinohe Plaza Hotel
Hachinohe Plaza Hotel Hotel
Hachinohe Plaza Hotel Hachinohe
Hachinohe Plaza Hotel Hotel Hachinohe

Avis

Avis pour Hachinohe Plaza Hotel

8,2

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 57.

Avis

8/10 – Bien

????

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă“ăźäŸĄæ Œă§ă€ć…šăŠă§ăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒé«˜ă„ă€‚ć…«æˆžă«èĄŒăăȘă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æ‚©ă‚€ă“ăšç„Ąă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haruka

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chun Jen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é›ąæœŹć…«æˆ¶ç«™èŠè”°7ćˆ†é˜ïŒŒćœè»Šć Žć€§ïŒŒćźœè‡Șé§•ïŒŒç„­ć…žæ™‚ć…„äœïŒŒè”°ćˆ°éŠèĄŒè·Żç·šçŽ„10ćˆ†é˜ïŒŒCPć€Œé«˜
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mitsuaki

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăźăƒ‰ă‚ąăźç· ăŸă‚ŠăŒă‚€ăƒžă‚€ăƒă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kento

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

??

Points forts : Service et personnel, commodités
æœéŁŸăȘă—ă§ćźżæłŠă™ă‚‹ă“ăšăŒć€šă„ăźă§ă€ç„Ąæ–™ăźăƒąăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŒă‚ă‚‹ăźăŻćŹ‰ă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

TAMOTSU

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kyoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

KIYOTAKA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çčèŻèĄ—ă«ăŻć°‘ă—æ­©ă‹ă­ă°ăȘらăȘă„ăŒă€ç„Ąæ–™ăźćșƒă„é§è»Šć Žă‚‚ă‚ă‚Šă€è‰Żă„
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

KIYOTAKA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźćźŽäŒšăŻäœ•ćșŠă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠăŠă‚ŠăŸă—ăŸă€‚èœăĄç€ă„ăŸç’°ćąƒă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

YUTAKA

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

???

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç«‹ćœ°ăŒă‚ˆăăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ć€§ăăăŠćŻă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ăĄă‚‡ă†ă©ă„ă„ćșƒă•ă§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

MARIKO

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

mariko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§è»Šć Žç„Ąæ–™ă§è»Šăźć‡șă—ć…„ă‚ŒăŒè‡Șç”±ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ryota

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćˆă‚ăŠćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚æŽƒé™€ă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŠăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚

2/10 – Terrible

craig

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY AT THIS HOTEL. Dirty linen, I'll politely call it human chocolate on bed covers, management moved us to another room (more on that later), I thought surely what we just experienced must be a one off.....well I checked the bed in the new room, no human chocolate but a nice curly pubic hair. Reported it to management, they asked if they could clean the room as we went to dinner, obviously I said yes, please clean it. Well we returned from dinner and the pubic hair was gone but had been replaced with a nice long hair..... We asked management if they were aware of the bed bug plague across Japan at the moment, they said of course they were, obviously they don't care about it, basic hygiene, or their customers. The room we were transferred to was a suite, a suite straight out of somewhere around 1980, if your into filthy beds, old carpet, peeling wall paper and tiny bathrooms with cracked basins that even the smallest person will struggle with, this is the place for you, otherwise choose a park bench closer to the centre of town. How this shack gets 4 stars is a mystery. One positive is management did refund us and gave us a fresh fruit, however, I would not stay here again even if it was free.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

yukiko

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

junko

Voyage en famille
Points forts : Propreté
æ”·ăźèż‘ăă§æœæ—„ăŒăă‚Œă„ă«ç›źèŠšă‚ăźè‰Żă„ć Žæ‰€ă§ă™ă€‚ć€§æ”Žć Žă‹ă‚‰æœæ—„ă‚‚èŠ‹ăˆăŠă€ăźă‚“ăłă‚Šă§ăăŸă™ă€‚ äș€é€šæ©Ÿé–ąăšăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒć°‘ăȘă„ă€‚è»Šă§èĄŒăăŸă—ăŸăŒă€ćˆ°ç€æ™‚é–“ăŒă€ć€•æ–čă ăŁăŸăźă§ă‚ă‹ă‚Šă«ăă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Naho

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ç„Ąæ–™é§è»Šć ŽăŒă‚ă‚‹ăźăŒè‰Żă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

KATSUHIRO

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Kenji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

CHIA TE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è€éŁŻćș—甊äșˆæș«æš–çš„æœć‹™

我䜏äșŒć€‹æ™šäžŠïŒŒéŁŻćș—æœć‹™äșș擡èŠȘćˆ‡ïŒŒç›ĄćŠ›ć”ćŠ©äœćźąć•éĄŒïŒŒæˆżé–“æș«éŠšïŒŒć»æ‰€ćŸˆć°é–“äœ†æ°Žé‡ćŸˆć€§ïŒŒæˆżé–“æČ’æœ‰æäŸ›ç€Šæł‰æ°ŽïŒŒç”±æ–Œäœćźąäžć€šćŸˆćź‰éœïŒŒæ—©é€çšźéĄžäžć€šïŒŒäœ†ćŸˆçŸŽć‘łïŒŒä»„ćŠćŸˆæŁ’çš„ç”šé€ç’°ćąƒäœćœšé ‚æš“ïŒŒéŁŻćș—äœçœźé›ąè»Šç«™æœ‰äž€æź”è·é›ąïŒŒæ‰€ä»„ćŸșæœŹäžŠéƒœæ˜Żć«èšˆçš‹è»ŠïŒŒäŸ†ćŸ€ć…«æˆ¶è»Šçš‹ć€§çŽ„æŽ„èż‘2700-3000æ—„ćœ“è»Šèł‡ïŒŒé€™æ˜Żäž€ćź¶è€ć­—è™Ÿçš„éŁŻćș—ïŒŒćŻä»„æ„Ÿć—ćˆ°ä»–ć€‘ç›ĄćżƒæŽ„ćŸ…äœćźąïŒŒæˆ‘ćŸˆæ»żæ„
æˆżé–“çš„çȘ—怖
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

masayo

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

E MIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é›»è»ŠăŒăă°ă‚’è”°ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ăŸăŸă«é€šă‚‹é›»è»Šă‚’çȘ“ă‹ă‚‰èŠ‹ăˆăŠă‚ˆă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ç”‚é›»ăŸă§ă€ć§‹ç™șă‹ă‚‰é›»è»ŠăźéŸłă€‚é›»è»Šć„œăă«ăŻăŸăŸă‚‰ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ăŒă€è€łæ “æŒăŁăŠæ„ă‚Œă°ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ăŸăŸă€éźć…‰ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă§ăŻăȘă„ăźă§ă€æœæ—„ăšć…±ă«ăŠéƒšć±‹ăŒæ˜Žă‚‹ăăȘăŁăŠïŒ•æ™‚ć‰ă«ç›źèŠšă‚ăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚ąă‚€ăƒžă‚čă‚ŻæŒăŁăŠæ„ă‚Œă°ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ æœéŁŸăŻèŠ‹æ™Žă‚‰ă—ăźè‰Żă„æœ€äžŠéšŽă€ă‚†ăŁăŸă‚Šćž­ă€ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ćœąćŒă€ć’ŒæŽ‹æ··ăœăŠçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă€ăƒ†ă‚€ă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŻă€ćŹ‰ă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

shinichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ ŒćŒăźă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2023