Park Hyatt Maldives Hadahaa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Hadahaa Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Hyatt Maldives Hadahaa

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre, 2 chambres | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre, 2 chambres | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Plage privée, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
North Huvadhoo, Gaafu Alifu Atoll, Hadahaa
  • Plage de Hadahaa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage Gadhdhoo
  • JetĂ©e de Falhumaafushi
  • Kooddoo (GKK)

Options de chambre

Villa, sur l'eau

  • 115 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, accĂšs Ă  la piscine (Beach Access)

  • 300 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa Deluxe, accĂšs Ă  la piscine (Beach Access)

  • 265 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, accĂšs Ă  la piscine (Beach Access)

  • 180 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Beach Access)

  • 165 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres

  • 895 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Villa, accĂšs Ă  la piscine, sur l'eau (Sunset)

  • 115 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hadahaa

Sur la plage.Complexe hĂŽtelier de Hadahaa est Ă  quelques pas de Plage de Hadahaa.

À proximitĂ©

  • Plage de Hadahaa - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Restaurants

  • Redbull Bench
  • The Dining Room
  • Island Grill
  • Jaafai
  • The Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Park Hyatt Maldives Hadahaa

5-star beachfront resort near Hadahaa Beach
Some rates at Park Hyatt Maldives Hadahaa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Park Hyatt Maldives Hadahaa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hadahaa resort.

  • 51 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Park Hyatt Maldives Hadahaa possĂšde 51 climatisĂ©es dotĂ©es de : un iPad et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Vidhun Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien, portugais, russe, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau et avion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [In-Villa check in available for premium villas bookings.]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Velana (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 1 h 45 en avion, puis 30 minutes en bateau navette rapide jusqu'au complexe. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 7 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est assuré par Maldivian Airways tous les jours entre 7h00 et 23 h 30. En cas d'arrivée en dehors de ces plages horaires, il est conseillé de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service. Les frais de transfert du vol national et de vedette sont à payer au moment du départ.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Hyatt Maldives Hadahaa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 419.65 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 209.83 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 959.20 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 479 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau et avion - adulte : 610 USD (aller-retour)
  • Service de transport (bateau et avion) par enfant de 2 Ă  11 ans : 510 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 550 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hadahaa Park Hyatt
Hyatt Maldives
Hyatt Maldives Hotel
Maldives Hyatt
Park Hyatt Maldives Hadahaa
Park Hyatt Maldives Hadahaa Hotel
Park Hyatt Maldives Hadahaa Resort
Park Hyatt Maldives Resort
Park Hyatt Maldives
Hadahaa Hotel North Huvadhu (Gaafa Alifu) Atoll
Park Hyatt Maldives Hadahaa Resort
Park Hyatt Maldives Hadahaa Hadahaa
Park Hyatt Maldives Hadahaa Resort Hadahaa

Avis pour Park Hyatt Maldives Hadahaa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour déconnecter

TrÚs belle expérience

6/10 – Acceptable

Rahul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After staying at multiple high end resorts, we went in believing this would be the best Maldives resort. Food was very average for excessive prices. The reef was good, but there are better. All in all, for the price, wished it was perfect and it really was average at this price point.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Bhaskar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff from top down are extremely friendly and accommodating as well as knowing your name from the instant you set foot on the property. Get the all inclusive package as far as food and beverage. It’s worth it!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Batoor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 8 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic property, the nicest hotel I've ever stayed in. Absolutely phenomenal house reef for snorkeling/diving. Food was great, service was outstanding. Our two bedroom villa was amazing.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit of heaven in the middle of the ocean. Fantastic food and amazing staff. A place to definitely go back!
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

shinichi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ˆăăƒă‚€ă‚ąăƒƒăƒˆăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆ©ç”šă—ăŸă™ăŒ ă•ă™ăŒăƒ‘ăƒŒă‚Żăƒă‚€ă‚ąăƒƒăƒˆă§ă™ă­ă€‚ ă‚čタッフぼæ–č々が懄くć„Șしく èŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ăƒ“ăƒŒăƒă‚„ç ‚æ”œăŻć†™çœŸă§èŠ‹ăŸăŸăŸă§ç¶șéș—ă§æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were assign to a member of the staff who coordinated our visit. Sharaf was thoughtful and immediately made is feel welcome. The system in the Maldives made us feel like cherished guest. We had escorts through each step and everyone of them were kind and gracious. I loved our pool villa which was a lovely room and location— very private. Bathroom was great on all count including the private outdoor shower. Being steps away from the beach was fantastic. The food, particularly the fish was delicious. We liked how small the maximum number guest at one time could be because the island was never congested. We went on a snorkeling trip with Alec who was very knowledgeable and compassionate to newbies. My husband is anxious about open water and Alec put him at ease, so my husband jumped in because Alec helped him find the confidence. It was the highlight of the trip. Please keep in mind, everything has to be imported a long way, so going to Maldives is an expensive proposition, particularly the food. But their generous and well timed breakfast (included) made us not need lunch. Their oatmeal porridge is the best!!! If you’re planning to go on the cheap, go somewhere else, but I didn’t regret a single dollar we spent at the Hyatt and I would happily do it again.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ä»ŠăŸă§äœ“éš“ă—ăŸă“ăšăźăȘă„ăă‚‰ă„çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ™‚é–“ă‚’éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura sicuramente da mantenere con attenzione ma assolutamente primaria rispetto ad altre ed assolutamente in linea con lo spirito Hyatt. Massima riservatezza e privacy. Educazione del personale assolutamente eccellente, un pochino da migliorare la cucina con qualche piatto piĂč internazionale, anche per la colazione.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

baoling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Excellent!

4/10 – MĂ©diocre

nezar, bahrain

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A disappointment

Food was terrible, service friendly but unprofessional, very limited activities; would never go back again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

As close to perfect as one can find

Every review of a 4-5 star hotel in the Maldives will use superlatives: "Paradise", " Unbelievable", "A dream come true." At some level it becomes impossible to make any meaningful inferences or distinctions between them all. We chose Park Hyatt because of the seclusion and privacy, and we were not disappointed. The service was excellent: attentive and unobtrusive. The food was fantastic. The activities, should you wish, plentiful. Everything we could have and did ask for was attended to. It was as close to a perfect holiday as we could have hoped for.

6/10 – Acceptable

MT, london.

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Decent enough hotel but massive room for improvement on every level, customer service, food variety, gym, room cleanliness, poolside service, lots to be honest. Been to many resorts in the Madlves, One and Only, W, Anantara, Niyama and all of hem surpass this by quite some margin. Very far from Male airport so domestic flight and speedboat required after arriving in Male and is just not worth it. Good but not good enough with the choice on offer. Wouldn't go back.

10/10 – Excellent

miumiu, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čタッフぼhospitalityăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚éŁŸäș‹ă‚‚ă‚ˆăă€æ™Żè‰Čă‚‚æ°—ă«ć…„ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ćœŸæ›œć€œăźă‚«ă‚Żăƒ†ăƒ«ăƒ‘ăƒŒăƒ†ă‚ŁăƒŒă§ăźăƒąăƒ«ă‚žăƒ“ă‚ąăƒłéŸłæ„œăšă‚čタッフスăƒȘă‚ąăźèŠ‹ć­ŠăŻć°è±Ąçš„ă§ă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed with the transportation arrangement

Staff were all very helpful, the food was fantastic considering it is such a remote island. Everything is great, only disappointed about the transportation arrangement. We paid for USD520 per people for the airport transfers but before the day we depart the staff told us there were no afternoon and night flight ticket back to Male due to flight were all overbook. we had to depart from the hotel at the very early morning.

10/10 – Excellent

Karen, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is in one of the largest and deepest atolls in the Maldives, and the ocean there is teaming with sea life. It is a perfect location for diving and snorkeling . It is also very remote and therefore the ideal place to be for rest and relaxation. The villas are beautiful and spacious, and clean. Best of all is the staff, working under general manager Mariano Silvestri. Everyone was warm and welcoming, and really tried to make our stay amazing and memorable.

10/10 – Excellent

Christopher, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heaven on earth

this is heaven on earth. the resort is spectacular, view is amazing and the service is at the highest level

10/10 – Excellent

Kate, Denver, CO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise!

Absolutely incredible! The food and staff were wonderful. Our room couldn't have been more luxurious. A bit farther than some atolls but worth the travel.

10/10 – Excellent

Fabrizio, Italy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place to go

Top!