Courtyard by Marriott Hadley Amherst

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Amherst College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hadley Amherst

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar Ă  cocktails
Piscine intérieure
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
423 Russell St, Hadley, MA, 01035
  • UniversitĂ© du Massachusetts d'Amherst
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Amherst College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mullins Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Hadley

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Hadley, vous trouverez Amherst College et UniversitĂ© du Massachusetts d'Amherst. De plus, Mullins Center est Ă  moins de 5 km et Hampshire College est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Massachusetts d'Amherst - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Amherst College - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e Emily Dickinson - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Mullins Center - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Hampshire College - 17 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare d'Amherst : Ă  9 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHangar Pub And Grill - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Hadley Amherst

HÎtel 3 étoiles prÚs de Amherst College
Courtyard by Marriott Hadley Amherst offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2895 square feet (269 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Hadley Amherst. Self parking is free.

This 3-star Hadley hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 2895 sq ft of conference space
  • 269 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Hadley Amherst propose 96 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 USD par adulte et de 5,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 USD par adulte et 5.95 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0001621170
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0001621170. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Amherst Hotel Hadley
Courtyard Marriott Hadley Amherst Hotel
Courtyard Marriott Amherst Hotel
Courtyard Marriott Hadley Amherst
Courtyard Marriott Amherst
Courtyard riott Hadley Amhers
Courtyard by Marriott Hadley Amherst Hotel
Courtyard by Marriott Hadley Amherst Hadley
Courtyard by Marriott Hadley Amherst Hotel Hadley

Avis pour Courtyard by Marriott Hadley Amherst

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 652.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

John F

Voyage en famille
Beautiful location on the outside of town
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Macduff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jaclyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice, however, the water in the shower never really got hot and I could never get the wifi to connect. The option to stream Netflix was on the tv but I couldn’t get it to launch.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Manasquan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is clean, staff is so friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Julia, Wayland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Megha

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean and pleasant environment with Exellent staff highly recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin, N. Venice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A perhaps older property that has been successfully refurbished and modernized.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise, West Newbury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, updated property with pleasant, efficient staff at desk and cafe. Construction was happening on the second floor and crew was polite and considerate, and I did not hear noise. Nice courtyard area :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Neil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jenny, Smithfield

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms not in condition to have a guess. Smell damp
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tarra

Points faibles : Service et personnel
The sheets and bathroom were clean. The heater was loaded with dust, I had to clean it to stop the burning smell. At check in the guy at the front stated he was all alone for the night due to being understaffed so there was no housekeeping to set up the sofa bed. Poor guy. He was nice enough to realize what he was saying when I told him there was no way I could sleep in a room with feathers due to my allergy and left his post to go check the room and make sure there were sheets for the pull out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marsha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kirsten

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Undergoing renovations. Clean and safe but very much more economy than I expected.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Manasquan

Voyage en famille
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ellen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Our TV did not work, that was a little dissapointing they couldn't fix it!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The lady who assisted me was unhelpful and unprofessional. When I asked simple questions, she wouldn't make eye contact, and her responses were short and dismissive. I felt completely ignored and uncomfortable throughout the entire process. The lack of friendliness and basic courtesy was shocking, especially when you're paying for a service. This behavior really set the tone for my stay and left me feeling very dissatisfied. I hope the hotel takes this feedback seriously and works on improving customer service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Close to where we going
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joshua, New York

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Deidre

Séjour de 1 nuit en mars 2025