APM Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Tempur-Pedic Ă  Hagerstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement APM Inn and Suites

Réception
Chambre Standard double | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Restaurant
Restaurant
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
431 Dual Hwy, Hagerstown, MD, 21740
  • Place, Hagerstown Dog Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Maryland Theater (théùtre)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Washington County Museum of Fine Arts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hagerstown

PrÚs de l'aéroport.Hagerstown Field House et Hagerstown Dog Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Maryland Theater (théùtre) et Discovery Station at Hagerstown Inc. se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hagerstown Dog Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hagerstown Field House - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maryland Theater (théùtre) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Meritus Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Washington County Museum of Fine Arts - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Martinsburg : Ă  33 min en voiture
  • Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘProhibition Hub - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

APM Inn and Suites

HĂŽtel avec lit avec matelas Tempur-Pedic Ă  Hagerstown
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at APM Inn and Suites. Free self parking is available.

This Hagerstown hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
APM Inn and Suites possĂšde 100. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Hagerstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 2 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

APM Inn and Suites Hotel
APM Inn and Suites Hagerstown
APM Inn and Suites Hotel Hagerstown

Avis

Avis pour APM Inn and Suites

6,6

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 256.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 256.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 256.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 256.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 256.

Avis

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Tina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelled of urine and cigarette smoke homeless people had notes on doors for other guests that clearly shows sifns of housinf there more rhan a hotel the carpets were filthy and smelled of smoke no hot water in the room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Buckmater

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caleb

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ended up leaving this hotel and booked a room at a Marriott property. The lobby was dated, the check-in process was antiquated and slow, the room smelled bad and the linens on the bed had cigarette burns on them. A person in front of us was attempting to reserve rooms for "clients". Several people in need of drug treatment were loitering in the parking lot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is extremely dated. The hallways smelled terribly of mildew. The pool was covered and closed on July 4th weekend. The grounds are overgrown and not kept. I saved the worst for last, we had no hot water for our entire stay. When I asked, I was told that it was a holiday weekend and there was no one to fix it until after the weekend. STAY HERE AT YOUR OWN PERIL! DON'T SAY YOU WEREN'T WARNED...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gregg

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
No hot water. My vehicle was hit in front of hotel and there was no security camera. Staff was sympathetic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was nice..looking out window seeing pool area full of weeds and not being used when the temperature outside was 100 degrees was very sad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sheri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

APM was Awful

The plsce was disapointing in everywaypossible. King bed was collapsing in middle and top cover was dirty and holes in it. No hot water, cold shower. Everythingfelt dirty. Missing handle on bathroom door. Lobby was literallytotally empy, no seating. Never stay here again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Burney

Terrible. Dirty. No ice. Sticky floors. Yuck.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ginger

Points forts : Service et personnel
The staff was friendly and thats the only good thing about this hotel. My room was missing the bathroom doorknob. The only blanket was the top comforter and it didn't look to clean. The bathroom toilet wouldn't flush even toilet paper unless you held down the handle the whole time and even then it didn't want to flush. There was no hot water at 8:30 pm or 7am. They also took a $50 deposit for insadentles which in not a problem. The problem is they told us it would take 3-5 business days to get back on my card. Overall, I would not choose this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

orwing

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

orwing

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really catered to personal customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carmen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first room had a broken tv then they moved me to a different room that tv didnt work than come to find out NO HOT WATER
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Younes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room smells bad , sheets got holes from previous smokers, no hot water, mold inside fridge, tv does not work , and no customer service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JoElla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service

There was no one at the front desk, I had to call them for someone to come. The room smelled like cigarettes and the blankets had cigarette burns all over it. The room was shabby and had damaged walls and furniture in it. When I went back to the service desk to let them know all of this, there was no one there and I had to call them again and was told they would be here in about 10 minutes. I told them I was taking pictures of the damage to the room and would not be held responsible for the damage in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gina, Mount Airy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was clean and everyone was welcoming. However, there were problems with the hot water. i inquired, they said they were attempting to fix it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a descent stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

DON'T STAY HERE!!!

DONT STAY HERE!! Hot water doesn't get hot like it should, TV's don't work in the rooms, we came back from our event Saturday night to find that they didn't have power, had to walk multiple flights of stairs with a medical condition, had to use our phone flashlight to do anything in the room. The staff member who was working was SUPER rude towards the group of us who were trying to find out what's going on. They didn't offer any compensation or refund for the inconvenience of not being able to use anything in the room we paid for, I get that they can't control the fact they lost power but it was the guests fault either and they should have been more understanding and accommodating. We definitely won't be booking this hotel again i will sleep in the car first.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025