Note fondée sur 365 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Nous venons dans cet hôtel depuis maintenant 2018-2019 il me semble, et nous sommes plus que déçus par notre dernier séjour là-bas. Premièrement la qualité de la chambre était médiocre, des taches au niveau du mur et plafond, sur la moquette également. L’eau du spa était plus que limite en ce qui concerne la température. C’était l’un de mes premiers hôtels en amoureux, j'en avais gardé un très bon souvenir, je ne sais pas si nous reviendrions un jour. Nous avons été très déçus ! Des personnes ce sont également permises d’écouter à notre porte et de ricaner… je ne pense vraiment pouvoir passer un autre moment romantique dans cet hôtel qui a été auparavant mon préféré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes profondément navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Celui-ci ne représente absolument pas le retour habituel que nous avons de nos clients.Le confort et le bien-être de nos clients est primordial. Les chambres ainsi que le couloir du 1er étage devaient être rénovés en 2020 malheureusement avec le covid les travaux ont été repoussés et débuteront au mois de juin La gamme Premium au 2e étage a été rénovée récemment.Nous bénéficions d'un service de réception 24/24 h, des solutions auraient pu vous être apportées si vous en aviez fait la demande sur place. Concernant les personnes devant votre porte, vous étiez situés près de l’ascenseur, ce acte n’était probablement pas malveillant.N’hésitez pas à réitérer l’expérience en chambre rénovée afin que nous laisser vous convaincre d'une expérience impeccable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Le spa est vraiment un plus pour cet hôtel. La piscine et le hammam sont très agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et commentaire, et nous vous en remercions vivement, à bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé facile d accès avec un chambre spacieuse et le plus étant la piscine avec bulles et spa. Réservation déjà renouvelée pour prochaine tournée sur le secteur ! Restauration également très bonne je conseille et volets roulants!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Emmanuelle SCHOTT - DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil. Bien situé. Grand parking. Bon confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Emmanuelle SCHOTT - DIRECTRICE HEBERGEMENT, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. Nous prenons toutes les remarques avec une grande attention et aurions fortement apprécié un commentaire d'accompagnement de votre note afin de pouvoir améliorer si besoin notre qualité de service.Cordialement,