Hahira Inn By OYO near Valdosta

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Hahira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hahira Inn By OYO near Valdosta

Hall
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, literie fournie
Coin salon du hall
Hall
Hall

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1278/1300, GA-122, Hahira, GA, 31632
  • Place, Valdosta Mall (centre commercial)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Moody Air Force Base (base aĂ©rienne)
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Airport, Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hahira

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Club de golf de Stone Creek et Jumpn Jacks 4 Kidz. American Body Works est Ă  moins de 15 km et Southwell Medical est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 21.1 km
  • South Georgia Medical Center (hĂŽpital) - 17 min en voiture - 23.4 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta - 18 min en voiture - 24.4 km
  • Wild Adventures (parc Ă  thĂšme) - 27 min en voiture - 38.9 km
  • Moody Air Force Base (base aĂ©rienne) - 28 min en voiture - 31.0 km

Transport

  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHuddle House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDownHome Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRed Owl Coffee Company - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChina 1 - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hahira Inn By OYO near Valdosta

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Hahira
As a guest of Hahira Inn By OYO near Valdosta, you'll find an ATM and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Hahira hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hahira Inn By OYO near Valdosta possÚde 120 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Knights Inn Hahira
Travelodge by Wyndham Hahira
Hahira By Oyo Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel Hahira

Avis pour Hahira Inn By OYO near Valdosta

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 124.

4,8/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct, sans plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Juleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was nasty no TV nothing bathroom was unusable worst experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abraham, Lawrenceville

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place has to be the most run down nastiest place I have ever stayed. The carpet felt greasy, the beds were terrible and could feel every spring. Smelt bad. Sheets and blankets looked like they have been used for years. No fridge or microwave. The toilet seat was broke. The tub couldn’t drain fast enough to keep up with just the shower running. The only good thing about the place was the ac was cold and the staff was nice. Do not stay here. Go somewhere else.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room didnt have anything in it but a bed, a table, the bathroom which was nasty,one thin bath towel, hand towel,one small trash can. The room smelled like piss and mold. The ONLY reason i stayed was because i had driven 12 hrs n was exhausted. Paid $60 and still didnt even get a complimentary coffee. If you can go somewhere else,DO!!NASTY!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

terrible place!

It was the most hideous hotel/motel we have ever stayed at. If not for the 189.00 by Hotels.com that I couldn’t cancel or even shorten my stay, we would have left immediately. No television service, no phone, no trash receptacle, Hotel personnel not available after checking in. Office was in a gas station with rude people. When I asked for a receipt because we were leaving I was told they didn’t give receipts. This led to the gas station clerk calling me curse worse, threatening to call “Police” and attempting to charge us for hot water. I would never, ever stay there again. I have one more reservation with Hotels.com and that will be my last! I feel that Hotels.com should be aware of the properties that they advertise for. I would give this place a .0 - yes, a ZERO!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

JEAN-BERNARD

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Did not meet my expectations.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clayton

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marilyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accessible room not available as reserved. Bedside table not there and no chair. Man who looked for a room for us was very nice and accommodating.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : Propreté, commodités
Bed cover filthy, no toilet paper
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jackson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sketchy, the herp is a possibility
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We slept on the floor become the mattress was so dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

KaLynn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff wasnt there. Had to check in with the hotel clerk, he didnt want me to check in told me the maid staff all quit or was fired. There is no wifi, tv for the rooms. Also had a trucker stop right across the st and in the same parking lot as the gas station.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

tera

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT BOOK THIS DUMP

DO NOT BOOK THIS MOTEL Arrived at this motel. It was pretty empty in the parking lot. Had to go to gas station to speak to them about my room. Was told that there is NO TV, NO microwave, NO fridge. He asked if i still wanted to stay I had a refundable rate that wasnt charged to my card till check in. Told him no, we would go elsewhere, please cancel the room. He sais he couldnt and i had to call who i booked through. Called and they said the called hotel and they wont refund the money and they will charge my card. Tried to explain what guy said and they wouldnt refund it. Have to now fight with my bank to get my money back for this piece of crap motel. Why do they not state this stuff on the reservation page? We had to drive an extra 40 minutes to another hotel, just so wed be comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Faye

Voyage de couple, Voyage d’affaires
I paid twice for this room I had to pay the 74.00 tha evening and then you took 66.00 out of my bank account and the room was not worth either there were no tolit paper no wash cloths no tv no heat no trash can no towels I told the people and said I would have to contact you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rona

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this on the road and 20 minutes later showed up to hear it has no TV or microwave...the checkin was at a convenience store...guy said he wouldn't check us in and we could get our money back...this OYO place would'nt help me that night and expedia said 3 days later that OYO wouldn't provide the refund...so a complete ripoff...expedia charged me but said they have to pay OYO...no refund...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DISGUSTING!!!!!

THIS PLACE SHOULD IS TOO RUN DOWN, HUNDREDS OF VIOLATIONS & MUST BE SHUT DOWN BY AUTHORITIES! NO WATER, NO SOAP, OLD WHITE NOW BROWN SHEETS, EVERYTHING DIRTY. MY DOG BED ARE CLEANER THAN THIS HOTEL. MUST BE REPORTED TO BBB.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Greg

Voyage en famille
The hotel was disgusting! The floor in the room was dirty not to mention the sheets on the bed! The toilet wasn’t even bolted to the floor! It is not fit for people to stay there. We checked out after 1 night and went somewhere else!
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was horrendous. There was an old crusty croissant behind the night stand, mysterious fluid on the floor behind the bed, mystery fluid on the bed & box spring, a shotgun shell on the bed, no shower head, and it was filthy. I think they just remake the bed when you leave. It had not been cleaned in ages. We paid way too much for this dump. Run while you can.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Igor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Price is ok but conditiones of the property are very poor.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kianta

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complete dump, there was no lobby. You check in at the gas station where the person tells you he can't guarantee your room will have toilet paper or towels. Stayed 2 nights because it was non refundable. They did not make beds or service the room after the first night. Towels were supposed to be white but were stained and old so looked super dingy. No trash can, fridge, microwave or TV in the room and reading lights by bed didn't work. Also walls had multiple drywall repairs/patches (not painted) where you would think someone tried to kick there way through the wall to escape the horrible accommodations they paid $70/night for. If you come across this motel keep driving.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

GARY, Decatur

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towels, no TV, reserved two beds and got one, no phone, no trash can, no fridge, stained sheets. Overall awful experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025