Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Je déconseille fortement.

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Ou bien hotels.com ne fait pas bien son travail d'enquête, ou bien la Direction de l'hôtel ment effrontément. Vélos gratuits : 1 seul et cassé. Centre d’affaires : n’existe pas. Navette d’aéroport : pas d’aéroport ou alors Hanoï à 40 kilomètres !? Poste informatique : n’existe pas, la réceptionniste propose celui de la réception !!! Restaurant : pas de petit déjeuner continental et ferme à 09 heures. Une seule clé par chambre. Pas de dépôt de garantie. Au final c'est mieux. Pas de pièce d’identité officielle. Là aussi c'est mieux. Pas d’étendoir pour les serviettes de bain. Bref, nous sommes très loin de la description idyllique de hotels.com. Très grosse déception !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2018 sur Expedia
Quiet! The staff members are friendly but most of them don’t speak English well!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
飯店內沒有人會英文,飯店週邊什麼都沒有。 如果不懂越文的人千萬不能入住