The Tray Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au NgÎ Quyền

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Tray Hotel

Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Vue sur la ville
Piscine intérieure
Suite | Balcon
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 Lach Tray, Ngo Quyen, Hai Phong
  • Stade Lach Tray
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Haiphong
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

HáșŁi PhĂČng

Séjour au NgÎ Quyền.En séjournant à hÎtel du quartier NgÎ Quyền, vous serez à moins de 1 km de Stade Lach Tray et à moins de 3 km de Opéra de Haiphong. Tam Bac Lake et Cathédrale Reine du Rosaire se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Lach Tray - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de Haiphong - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e de Haiphong - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Pagoda Du Hang - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de HáșŁi PhĂČng : Ă  16 min de marche
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂĄnh đa cua 48 LáșĄch Tray - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  mĂĄy bia HáșŁi PhĂČng - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn BĂĄnh BĂšo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șç‰›è‚‰é‹ć±‹ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Tray Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa au NgÎ Quyền
The Tray Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly The Tray Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Hai Phong hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Tray Hotel possÚde 78 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, rĂ©flexologie et thalassothĂ©rapie.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 285 000 VND par adulte et de 190 000 VND par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Tray Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 405000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 285000 VND par adulte et 190000 VND par enfant
  • Lit d’appoint : 405000.0 VND par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nam Cuong Haiphong
Nam Cuong Hotel
Nam Cuong Hotel Haiphong
Nam Cuong Hai Phong Hotel
Nam Cuong Hai Phong
The Tray Hotels
The Tray Hotel Hotel
The Tray Hotel Hai Phong
Nam Cuong Hai Phong Hotel
The Tray Hotel Hotel Hai Phong

Avis pour The Tray Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 10.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mikael

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Van Phuong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Loc

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Sattha

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Sattha

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

gwang soon

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

YUKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
酒ćș—èš­æ–œèŒƒèˆŠïŒŒæˆżé–“æœ‰é»žéœ‰ć‘łïŒŒć…„äœç•¶æ™šćœšæˆżé–“é‚„çœ‹ćˆ°äž€éš»ć€§ćŁè™ŽïŒŒćșŠćąŠć€Ș軟早逐遞擇ć€Șć°‘ïŒŒćčžć„œé…’ćș—ć‘šé‚ŠćŸˆć€šéٟćș—
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mimi, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒšăƒŒăƒ­ăƒƒăƒ‘ăźè‰Żăć€ă•ă‚’ă‚€ăƒĄăƒŒă‚žă§ăă‚‹ć†…èŁ…ă§ă—ăŸă€‚ コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mingoo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not a good service

Night staff was not nice at the furst day and he cheated the currency conversion. I found that out on the next day. He wasn't nice on the second day either. I also booked a taxi but the taxi came 30 mins late so I was almost late for my flight. Hotel was very expensive compare to its facilities and its service. Hot noodle breakfast was very good though.