Sea Stars Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier NgÎ Quyền

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sea Stars Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure
Bar-salon
Réception
Salle de soins pour les couples, massage aux pierres chaudes
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1/3A Le Hong Phong, Ngo Quyen District, Hai Phong, 180000
  • Stade Lach Tray
    â€Ș3 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Haiphong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

HáșŁi PhĂČng

Au cƓur de HáșŁi PhĂČng.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier NgĂŽ Quyền, vous serez Ă  moins de 3 km de Parkson TD Plaza et de MusĂ©e de Haiphong. Stade Lach Tray et Centre de ConfĂ©rences Hai Phong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parkson TD Plaza - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Lach Tray - 3 min en voiture - 1.9 km
  • MusĂ©e de Haiphong - 3 min en voiture - 2.6 km
  • OpĂ©ra de Haiphong - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de HáșŁi PhĂČng : Ă  8 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThiĂȘn Hồng PhĂĄt Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPhÆ°ÆĄng Chi - Láș©u DĂȘ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPhÆ°ÆĄng ĐÎng NhĂ  HĂ ng - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIsushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn HĂčng BĂ©o - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sea Stars Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier NgÎ Quyền
Sea Stars Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sea Stars Hotel. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This Art Deco Hai Phong hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Sea Stars Hotel propose 90 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 20 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sea Stars Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 2900000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2900000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sea Stars Haiphong
Sea Stars Hotel
Sea Stars Hotel Haiphong
Sea Stars Hotel Hai Phong
Sea Stars Hai Phong
Sea Stars Hotel Hotel
Sea Stars Hotel Hai Phong
Sea Stars Hotel Hotel Hai Phong

Avis pour Sea Stars Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 45.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Bryan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sound isolation in room is vey bad...... Will chose another hotel next time..
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Changbae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ™ăƒƒăƒˆăźçĄŹă•ăƒ»éƒšć±‹ăźćșƒă•ć…·ćˆăƒ»æœéŁŸăźăƒ“ăƒ„ăƒ•ă‚§ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ç‰čă«æ„›æƒłă‚‚ăȘăæŒšæ‹¶ă‚‚ă“ăĄă‚‰ăŒă—ăȘă„ăšèż”ăŁăŠă“ăȘă„ă§ă™ăŒæ–œèš­è‡Șäœ“ăŻç‰čă«ć•éĄŒăŻăȘăćż«é©ă§ă™ă€‚ ïŒ‘ïŒ’æ™‚ăă‚‰ă„ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠăźă§ă™ăŒăŠçŸ„ă‚‰ă›ă—ăŠă„ăŸă‚‰ăă‚Œä»„é™ă§ă‚‚ć€§äžˆć€«ăă†ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć€–ăźéš’éŸłă‚‚èžă“ăˆăŻă—ăŸă™ăŒç‰čă«ć•éĄŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

rachel, sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel is ok

It’s close to airport. Nice breakfast. A bit pricy compared to other hotels
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Changbae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt rent och fint hotell med hjÀlpsam personal. Frukost med allt man kan tÀnka sig.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : Propreté, service et personnel

OMG horrible. Just don't, trust me, don't.

Where do I begin, every step was an awful experience and the room service seafood made me sooo sick, sicker than I have been in years. They are shady dishonest bad people through and through!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

강ꎑ순, 한ꔭ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

형펞없었닀

êł”ì‚ŹëĄœ ìží•˜ì—Ź 너묮 ì‹œë„ëŸŹì› ë‹€

8/10 – Bien

Ted, Chiba, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ビゾネă‚čă§æłŠăŸă‚‹ă ă‘ă§ă‚ă‚Œă°ç‰čă«äžæș€ăźăȘă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ă€‚ă€€ç«‹ćœ°ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšè‡Žă—æ–čăȘいが、摹èŸșにもう民しéŁČ食ćș—ç­‰ă‚ă‚Œă°ă„ă„ăźă«ăƒ»ăƒ»ăƒ»ăšæ€ăŁăŸă€‚

8/10 – Bien

HOIJONG

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

êčšë—하지만 시섀은 ìą€ 였래되얎 ëłŽìž„.

Vic mart와 쇌핑섌터가 걞얎가Ʞ는 애맀한 위ìč˜ìŽêł  택시(30,000vnd)타Ʞ는 ìą€ 짧은 위ìč˜í•Ž ìžˆêł , ìŁŒëł€ì— ëšč을 êłłìŽ 마땅하지 않음. Van Cao 에서는 íƒì‹œëĄœ 15분 정도 ê±°ëŠŹ 멀지 않은 êłłì— í•œê”­ìŒì‹ì êłŒ 펞의점읎 있음, noi bai airport 가는데 Call Tax로 3시간 정도 걞늌.

2/10 – Terrible

kukhwan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1~2성꞉ 안전x 직원x 분위Ʞx

6잔읞데도 ë¶ˆêłŒí•˜êł  ì°œëŹžì— 펜슀등 안전임ìč˜ê°€ 전혀 되있지 않더ꔰ요 높읎도 제가 킀가 큰펞읎 아닌데 í—ˆëŠŹì— 딱 걞ìč˜ë”ê”°ìš” 상ë‹č히 위험하êȌ ëŠêŒˆêł  방은 ìƒê°ëłŽë‹€ ìąêł  분위Ʞ도 얎두ìčšìčší•œêȌ ëł„ëĄœë”ê”°ìš” ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 돈 ëœŻì„ëŒêł  튞집을 ìžĄëŠ”ë° 얎읎가 없더ꔰ요 수걎에 뭘 ìą€ ëŹ»í˜”ë”ë‹ˆ 안지워지는êȃ도 ì•„ë‹ˆêł  섞탁하멎 될êČƒì„ 3ë‹ŹëŸŹë„Œ ë‹ŹëŒí•˜ë”ê”°ìš” Ʞ분읎 나쁘지만 ëˆì§€ë¶ˆí•˜êł  4성꞉ 혞텔읎 서ëč„슀가 읎정도 밖에 ì•ˆë˜ëƒêł  했더니 객싀 ì˜ŹëŒê°€ìžë§ˆìž 전화가 였더ꔰ요 컔하나가 ì•ˆëłŽìŽë˜ë° êčšíŠžëŠ°ê±° ì•„ë‹ˆëƒêł ă…Žă…Ž 컔은 ëč„늰낎나서 ê”Źì„ì— ë†“êł  쓰지도 않았는데 직원듀 ì©ì„ëŒ€ëĄœ 썩었더ꔰ요 í•œê”­ì‚ŹëžŒìŽë‚˜ ì™žê”­ì‚ŹëžŒë§Œ 볎멎 돈 ëœŻì„ëŒêł  하는 후진ꔭ 큎띌슀 닀시는 읎런 2성꞉도 안되는 ëȘší…” 예앜할음 ì—†ì„ë“Ż 합니닀 3.5~ 4성꞉ 혾텔 아닙니닀 1~2성꞉ ëȘší…”입니닀.

4/10 – MĂ©diocre

Duong Minh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is not good hotel to stay, even im smoker i still not able to handle the smell of the cigarette smoke inside the room when i check in The hotel is just good looking at ground & first floor, everything else is very old

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
äŸĄæ Œăźć‰Čă«éƒšć±‹ăŒćșƒă„ăźă§ă‚†ăŁăŸă‚ŠăŻć‡șæ„ăŸă™ăŒă€éƒšć±‹ăźć†…èŁ…ăŻć€ă„ă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăăźă‚‚ăźăŻăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă—ăŠç¶șéș—にăȘăŁăŠă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
묮료 ì‚Źìš°ë‚˜ 읎용권을 쀘서 잘 ì‚Źìš©í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.

8/10 – Bien

ăƒȘăƒȘăƒŒ, ăƒăƒŽă‚€

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăă‚Œă„ă§ă€æœéŁŸOK

ăă‚Œă„ă§ă€æœéŁŸăŒç”æ§‹ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ć‚™ăˆä»˜ă‘ăźæžœç‰©ăŒç„Ąæ–™ă‹æœ‰æ–™ă‹ă‚ă‹ă‚‰ăȘă‹ăŁăŸă€‚èĄšç€șă™ă‚‹ă‹ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźăšăă€èȘŹæ˜Žă—ăŠă»ă—ă‹ăŁăŸă€‚

8/10 – Bien

Tingting, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Near airport

Near airport, they will keep your passport until check out

8/10 – Bien

SEOKSU

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
나멄 가êČ©ëŒ€ëč„ êŽœì°źì€êłł 읎었슔니닀.

8/10 – Bien

Not Provided, 부산

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì¶œìž„ìœŒëĄœ 숙박하Ʞ에 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
I stayed here briefly before leaving on a ferry to Cat Ba. The hotel is located close to the airport, on the main road leading to it. Staff was friendly and helpful. The hotel has seen better days, but overall the was in decent condition. The breakfast was decent, a combination of Asian and Western dishes.

10/10 – Excellent

SANGJUN, 부산

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

출임에 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€

ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€

4/10 – MĂ©diocre

Charlie, San Diego, CA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed in this hotel from Sep 7 for 5 nights. TV is broken (No picture only sound), shower holder doesn't hold the head, and the room was not clean at all. NO MAINTENANCE AT ALL.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒă‚€ăƒ•ă‚©ăƒłă§æłŠăŸă‚‹ăȘă‚‰ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ 摹ć›Čă«ăŻäœ•ă‚‚æœ‰ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ćż«é©ă«éƒšć±‹ă§éŽă”ă›ăŸă™ă€‚