Sea Stars Hotel
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe dans le quartier NgĂŽ Quyá»n
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sea Stars Hotel





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

1/3A Le Hong Phong, Ngo Quyen District, Hai Phong, 180000
- Stade Lach TrayâȘ3 min en voitureâŹ
- OpĂ©ra de HaiphongâȘ3 min en voitureâŹ
- Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČngâȘ4 min en voitureâŹ
- Haiphong (HPH-Cat Bi)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la ville

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la ville
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pearl River Hotel
Pearl River Hotel
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 27Â avis
Le prix est de 60Â $Â CA
69 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sea Stars Hotel
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Changbae
21 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Changbae
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
rachel, sydney
9 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is ok
rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 â Excellent
Changbae
2 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Changbae
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Jenny
7 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jenny
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
2/10 â Terrible
Brandon
24 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
OMG horrible. Just don't, trust me, don't.
Brandon
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 â Terrible
ê°êŽì, íê”
21 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
íížììë€
ê°êŽì
8/10 â Bien
Ted, Chiba, Japan
26 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ted
8/10 â Bien
HOIJONG
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
êčšëíì§ë§ ìì€ì ìą ì€ëëìŽ ëłŽì.
HOIJONG
2/10 â Terrible
kukhwan
16 sept. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
1~2ì±êž ìì x ì§ìx ë¶ìêž°x
kukhwan
4/10 â MĂ©diocre
Duong Minh
12 août 2016
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Duong Minh
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
ăȘăȘăŒ, ăăă€
21 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăăăă§ăæéŁOK
ăȘăȘăŒ
8/10 â Bien
Tingting, London
5 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Near airport
Tingting
8/10 â Bien
SEOKSU
2 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
SEOKSU
8/10 â Bien
Not Provided, ë¶ì°
21 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not Provided
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
SANGJUN, ë¶ì°
11 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì¶ì„ì ìąì”ëë€
SANGJUN
4/10 â MĂ©diocre
Charlie, San Diego, CA
14 sept. 2015
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charlie
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 août 2015
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.