Raoum Inn Hail

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ha'il

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raoum Inn Hail

Coin salon du hall
Duplex (Apartment) | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coffre-fort pour ordinateur portable, systùme d’insonorisation
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
King Fahd Road, Next to Al Salam Park, Ha'il, 11211
  • Parc Al Salam
  • Palais Al-Qishlah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Jardin Samra
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hail (HAS)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex (Apartment)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Budget)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ha'il

À Ha'il .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ha'il, vous serez Ă  moins de 1 km de Al Salam Park et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Garden Mall. De plus, Al Meghwah Garden Park est Ă  moins de 5 km et Al Tomour Market est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Garden Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais Al-Qishlah - 5 min en voiture - 7.6 km
  • MusĂ©e de HaĂŻl - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Parc Jardin Al Meghwah - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Parc Jardin Samra - 10 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Ha'il Station : Ă  22 min en voiture
  • Hail (HAS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSns Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDel Posto Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙŠŰ±Ű§ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘYamam cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙŠÙ† - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raoum Inn Hail

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ha'il
Raoum Inn Hail offers its guests a steam room and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Raoum Inn Hail also features complimentary newspapers in the lobby, 24-hour room service, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ha'il hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Raoum Inn Hail possÚde 53 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ha'il offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008785

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Raoum Inn Hail.

Hébergement également appelé

Raoum Hail
Raoum
Raoum Inn Hail Saudi Arabia/Tabouk
Raoum Inn Hail Hotel
Raoum Inn Hail Ha'il
Raoum Inn Hail Hotel Ha'il

Avis pour Raoum Inn Hail

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 11.

6,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hassan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The attitude of the receptionist was the worst he didn't care about any guest needs or even behave like a proper host and the property was so poor it's not worth the money spent on
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sofia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Der bad war schrecklich
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

mohammad

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ha’il The Hotel

Very good value, good quality hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

ÙŠŰ­Ű§ŰŹŰ© Ù„Ù„Ű§Ù‡ŰȘÙ…Ű§Ù…

ŰŽÙ‚Ù‚ ÙÙ†ŰŻÙ‚ÙŠŰ© ŰšŰ­Ű§ŰŹÙ‡ لمŰČÙŠŰŻ من Ű§Ù„Ű§Ù‡ŰȘÙ…Ű§Ù… ی Ű§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« مŰȘÙ‡Ű§Ù„Ùƒ و ÙŠŰ­Ű§ŰŹÙ‡ للŰȘŰŹŰŻÙŠŰŻ ŰźŰ§Ű”Ű©Ù‹ Ű§Ù„ÙƒÙ†Űš و Ù…Ű±Ű§ŰȘŰš Ű§Ù„ŰłŰ±ÙŠŰ±
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can’t be described as a hotel!! Old and dirty living room, the floor and the ceiling are in very bad condition, no coffee or tea in the room and bad smell all over the place. AC and beds were okay
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

MOHAMMED, موقŰč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù…Ù…Ű§ ۚ۱ۏ Ű§Ù„Ù…Ù…Ù„ÙƒŰ©

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ۱ۧۊŰč ÙˆŰ§Ù‡Ù„ Ű­Ű§ŰŠÙ„ ۱ۧۊŰčين Ù„Ű§ÙƒÙ† Ù„Ű§ÙŠÙ†ŰșŰč لمن Ù„ÙŠŰł Ù„ŰŻÙŠŰ© ŰłÙŠŰ§Ű±Ű©
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ù…ŰšÙ†Ù‰ ÙŠŰ­ŰȘۧۏ Ű”ÙŠŰ§Ù†Ű© ŰźŰ”ÙˆŰ”Ű§ في Ű§Ù„ŰłŰšŰ§ÙƒŰ© ŰłÙŠŰŠŰ© ÙˆŰ§Ù„ÙƒÙ‡Ű±ŰšŰ§ŰĄ Ù…ÙƒŰŽÙˆÙŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰȘكييف Ù…ŰŹŰ±ŰŻ Ù…Ù†ŰžŰ± ÙˆŰ”ÙˆŰȘ ÙÙ‚Ű· Ű§Ù„ŰŻŰŽ ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡ ۶ŰčÙŠÙŰ© ۏۯۧ ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ميني ۚۧ۱ ÙƒÙ…Ű§ هو Ù…Ű°ÙƒÙˆŰ± Ù…ŰŹŰ±ŰŻ ملŰčقŰȘين ÙÙ‚Ű· ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…ÙŠÙƒŰ±ÙˆÙˆÙŠÙ ÙƒÙ…Ű§ هو Ù…Ű°ÙƒÙˆŰ± في ÙˆŰ”Ù Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű§Ù„Ű§ŰšÙˆŰ§Űš Ù…ÙƒŰłŰ±Ű© Ű­ŰȘى Ű§Ù„Űčين Ű§Ù„ŰłŰ­Ű±ÙŠŰ© Ù„Ù„ŰšŰ§Űš Ù…ŰźÙ„ÙˆŰčŰ© ÙˆŰ§ŰłŰȘŰšŰŻÙ„ÙˆÙ‡Ű§ ŰšÙ…Ù†Ű§ŰŻÙŠÙ„ ÙˆŰ±Ù‚ÙŠŰ© ÙƒÙ…Ű§ في Ű§Ù„Ű”ÙˆŰ±Ű© Ű§Ù„ŰłŰ±ÙŠŰ± Űșي Ù…Ű±ÙŠŰ­ ۧۚۯۧ موقŰč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ű§ ŰŽÙŠŰĄ Ű­ÙˆÙ„Ù‡
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Fahad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű±Ű­Ù„Ű©

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű© Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ŰšŰ§Ù„Ù†ŰłŰšŰ© Ù„Ù„Ù‡ŰŻÙˆŰĄ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ مŰč ÙˆŰŹÙˆŰŻ ŰšŰč۶ Ù…Ù„Ű§Ű­ŰžŰ§ŰȘ ŰšŰłÙŠŰ·Ű© ۚ۳ Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ŰŽŰšÙ‡ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű© مŰč Ű§Ù† ÙˆŰŹŰŻŰȘ Ù…ŰŽÙƒÙ„Ű© لي ŰšŰźŰ”ÙˆŰ” Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ Ű§ÙƒŰȘŰŽÙŰȘ Ű§Ù† Ű§Ù„ŰȘŰ·ŰšÙŠÙ‚ Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù…Ù† ŰšÙ…Űčنى Ű§Ù„ÙƒÙ„Ù…Ű© Ű§Ù…Ù† Ű§Ù…Ù† Ű§Ù…Ù† ÙˆŰ§Ù„Ù„Ù‡ Űč Ù…Ű§Ù‚ÙˆÙ„ ŰŽÙ‡ÙŠŰŻ Ű­Ű”Ù„ŰȘ لي Ù…ŰŽÙƒÙ„Ű© Ű­ŰŹŰČŰȘ ŰšÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű«Ű§Ù†ÙŠ ولقيŰȘŰŻŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰșلق ŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ŰȘ مŰčهم ŰźÙ„Ű§Ű” Ù†Ű” ۳ۧŰčه ÙˆÙŰ±Ùˆ لي ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ű­ŰłÙ† ŰšÙ†ÙŰł Ű§Ù„ŰłŰč۱ ŰŽÙƒŰ±Ű§ هوŰȘيلŰČ
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

MUTLAQ

Points faibles : Propreté, service et personnel

Rubbish room service

The room service was very unprofessional. I have stayed 4 nights and asked for room cleaning but no one cares about that. ŰźŰŻÙ…Ű© Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ.. ۧ۱ۚŰč Ù„ÙŠŰ§Ù„ من ŰŻÙˆÙ† ŰȘÙ†ŰžÙŠÙ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© ۚۧŰč۰ۧ۱ ÙˆŰ§Ù‡ÙŠŰ© من Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„.
Séjour de 4 nuits en mai 2018