Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Fort Goryƍkaku

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku

Extérieur
Hall
Buffet déjeuner (2000 JPY par personne)
Hall
Chambre triple | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Honcho 8-15, Hakodate, Hokkaido, 040-0011
  • Place, Tour Goryƍkaku
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Goryƍkaku
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Source chaude de Yunokawa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hakodate (HKD)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Double Room A Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Double Room B Non-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Hakodate

À Hakodate .À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Tour Goryƍkaku et Fort Goryƍkaku. Hippodrome de Hakodate et Source chaude de Yunokawa sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tour Goryƍkaku - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fort Goryƍkaku - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© aux poissons - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Hippodrome de Hakodate - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Source chaude de Yunokawa - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station Goryokaku-Koen-Mae : Ă  4 min de marche
  • Station Shinkawa-Chƍ : Ă  7 min en voiture
  • Hakodate (HKD) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș性黒汋 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć‘łæ„œćž‚ć Ž ç‚­ć°ć±‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Feather - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șずりた介 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCheeseCheersCafeć‡œé€šćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Fort Goryƍkaku
As a guest of Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku also features an elevator and a microwave in a common area.

This 3-star Hakodate hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku possÚde 190 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 2 000 JPY par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2000 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Smile Hakodate Goryokaku
Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku Hotel
Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku Hakodate
Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku Hotel Hakodate

Avis

Avis pour Smile Hotel Premium Hakodate Goryokaku

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 276.

Avis

10/10 – Excellent

Mégane, Perroy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MATSURI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ăźç¶șéș—ă•ă‚„æŽ„ćźąă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ ćŸŒă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘンクăȘă©ăŠæ°ŽăŒć…„ăŁăŠă‚‹ăšæœ€é«˜ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

IKUKO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

NAMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

YUICHI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

kiyoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

HuiWen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kacy M

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
It was decent. Hard part is inability to control temperature of room as it is managed by property.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

yuji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NORIKO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
べどもç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚ć€§ć€‰èŠȘćˆ‡ă§ć€§æș€è¶łă§ă—ăŸâ€ŒïžŽ ăŸă ïŒ‘ă€ă€ăŠéąšć‘‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒă‹ăȘă‚Šè‡­ă‹ăŁăŸăźăŒ æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

??

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ™źé€šăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ æž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚Šæž…æœ”ă ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă«ćŒ–çČ§æ°Žă‚„ć…„æ”Žć‰€ăŒăȘă‹ăŁăŸăźă§ă‚ă‚‹ăšă‚ă‚ŠăŒăŸă„ăšăŠă‚‚ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nozomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MOMOKA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚Șă‚čă‚čュ
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

NAKAMURA

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

YUSHO

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

chikara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hanae

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

shigeyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èż‘ăă«éŁČ食ćș—ă‚‚ć€šăäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ ćž‚é›»ă‚‚èż‘ăă‚ąă‚Żă‚»ă‚čă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć€€æź”ă‚‚ćź‰ăæș€è¶łă—ăŸăźă§ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

kazukiyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€§ć€‰è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ヒデノブ

Points forts : Propreté, service et personnel
ć Žæ‰€ăŻè‰Żă„ 提æșé§è»Šć ŽăŒç‹­ă„
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MASAOMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
フロントă‚čタッフぼæ–čă€…ăŻçŹ‘éĄ”ăŠăźćŻŸćżœă€ăŸăŸäžćŻ§ă«èȘŹæ˜Žă‚‚ă—ăŠăă ă•ă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KOKI

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

yoshiko

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăŠæ‰‹é ƒăźć€€æź”ă§ć°ć„‡éș—ăȘćźąćź€ă§ă‚ăŁăŸă€‚ć‘šèŸșă«ă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă‚žăƒłă‚źă‚čă‚«ăƒłăźăŠćș—ăŒă‚ă‚Šă€ă‚Șă‚čă‚čăƒĄă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

?

Séjour de 1 nuit en mai 2025