Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 2 bars sur la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Chambre, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort
Hall
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Bar au bord de la piscine
Vue sur la plage, ouvert tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Meemu Atoll, Hakuraa Huraa, 20252

Options de chambre

Beach Bungalow

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Water Bungalow

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Platinum Beach Bungalow

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hakuraa Huraa

Restaurants

  • Malaafaiy Restaurant
  • San'dhuravi Cafe'
  • thattu
  • Beach Cafe'
  • veevaru inn

À propos de cet hĂ©bergement

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 2 bars sur la plage
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, a swim-up bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive hotel also offers an outdoor pool and a fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hakuraa Huraa hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 100 buildings
  • 2 bars on the beach
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives propose 100 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Mandara Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 45 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways entre 6h00 et 16h00 tous les jours. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d'excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler dÚs votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Chaaya Lagoon All Inclusive
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
Cinnamon Maldives-All Inclusive All-inclusive property
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Resort
Cinnamon Maldives-All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives All Inclusive
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Cinnamon Maldives Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Hotel
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Hakuraa Huraa
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Hotel Hakuraa Huraa

Avis pour Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 362.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve dans un endroit de rĂȘve.

Magnifique endroit. Un sĂ©jour ici serra Ă  coup sĂ»r inoubliable. DĂ©s l’arrivĂ©e nous avons Ă©tĂ©s comblĂ©s Installations bungalows sur pilotis faune piscine personnel excursions tout est excellent. Merci Ă  Sobah au restaurant de nous avoir si bien servi et Ă  Malsha Ă  la rĂ©ception qui est extraordinaire.
Séjour de 11 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacieux, propre et personnel attentionné
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs chaleureux Ă  l’écoute et dĂ©vouĂ©, all inclusive le buffet change chaque jour ce qui permet de ne pas se lasser.
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super sĂ©jour, une ile de rĂȘve....

Bonjour nous avions programmĂ© un sĂ©jour du 13 au 22/03/2020 en couple au Cinnamon Hakuraa Huraa. ArrivĂ© en hydravion sur l'Ăźle nous avons pris possession de notre water bungalow : waouhh !! super. Tout a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© rĂ©cemment. Grande chambre, salle d'eau, terrasse extĂ©rieure avec marches pour aller se baigner avec les poissons (petits ou gros, requins, raies, multicolores, ....) Des excursions sont possibles : nous avons fait sortie Dauphins (ils Ă©tĂ© bien lĂ ), sortie pĂȘche le soir, et les sorties snorkeling (ou PMT dirons nous en français !). Tout a Ă©tĂ© super ! Personnel agrĂ©able et serviable. Le gros bĂ©mol a Ă©tĂ© la pĂ©riode : nous y sommes allĂ© en pĂ©riode Covid 19 et le retour a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ© !! Mais le resort n'y peut rien. Si je devais faire deux petites remarques : - les frigo dans les chambres qui ne font pas assez de froid selon moi - quelques reliquats du chantier de rĂ©novation au fond de l'eau prĂšs des bungalows (mais trĂšs peu certes). Quand on est au paradis, on veut que tout soit parfait ! merci
Séjour de 9 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un paradis vous aimerez le personnel plus qu’accueillant et le site exceptionnel. Je le recommande sans hĂ©sitation ❀
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

diminou33, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel hors du commun

Une expĂ©rience unique dans cette Ăźle hĂŽtel Ă  taille humaine, amĂ©nagĂ©e avec goĂ»t et particuliĂšrement adaptĂ©e Ă  ceux qui veulent se ressourcer dans un lieu exceptionnel. Le personnel est efficace et trĂšs souriant, les installations trĂšs agrĂ©ables (sport nautiques, jeux divers de flĂ©chettes, ping-pong, badminton, livres Ă  disposition, snorkelling possible partout dans le lagon mais aussi sur la barriĂšre de corail 2 fois par jour gratuitement en bateau, hamacs disposĂ©s un peu partout sur l'Ăźle, formidables soins et massages de diffĂ©rents types dans une jolie maison, trĂšs bon buffet pour les trois repas, etc... Le bungalow sur pilotis Ă©tait parfait pour nous, et nous avons pu voir des raies, des petits requins et nager avec une tortue le dernier jour !!! Le rĂȘve.
Séjour de 14 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel corect personnel accueillant

Personnel trĂšs sympathique mais pas de shorkeling les fonds sous marin ne sont pas terribles par rapport aux autres Ăźles les sortiies en bateau sont toujours sur le mĂȘme site avec un fond trouble. Le club de plonge est bien moniteur sympa et belles sorties.Le restaurant est moyen et attente un peu longue pour obtenir les plats.les chambres sont spacieuses et trĂšs propres.bon hotel pour ceux qui ne recherche pas le grand luxe et qui ne font pas de shorkeling .
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

sofiane, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Honeymoon!

Premieremeent l'hotel est accessible seulement pas hydravion. Vous prenez celui-ci a l'aeroport de Male dans un cadre deja idyllique. Apres environ 50 minutes de vol, vous arrivez au bout du ponton d'accueil de l'hotel. A ce moment la, premier contact avec une employé tres souriante qui nous invite a longer ce meme ponton jusque le bureau d'admission qui se trouve sur une continuité couverte de la plage. Installer confortablement avec un verre a la main, le personnel s'occupe de regler les detail de votre arrivée. On vous accompagne ensuite dans votre chambre qui etait un piloti pour notre part. Celle ci etait tres propre, muni d'une douche d'un salle de bain/wc, coffre fort, telephone, climatisation et bien evidemment une somptueuse petite terasse qui donne un acces direct a l'eau. La cerise sur le gateau une vitre transparente au sol qui vous permet d'admirer a longueur de journee le balai des differentes especes de poissons. L'ile est propre et bien equipé. On y retrouve deux restaurant dont un fait partie de la formule all inclusive, un bar avec une vue parfaite, deux plages. Pour les loisirs: ping pong, baby foot, flechettes et aussi jeu de cartes sont proposes. Concernant les activites: jet ski, banane, balade a velo et surtout la plongée qui se fait plusieurs fois par jour via un transfert en bateau gratuit: INCONTOURNABLE. Le personnel est patient, a l'ecoute et toujours souriant. Un resort qui merite un 5!
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

berengere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

TrĂšs agrĂ©able, le choix de la villa sur l'eau est vraiment fantastique aucun regrets. Le service y est trĂšs agrĂ©able. Le all inclusive bĂ©nĂ©ficie d'un buffet trĂšs variĂ©. Seul bĂ©mol le placement au restaurant, une fois une table attribuĂ©e nous n'avons pas le choix de manger Ă  l'endroit qu'il nous plait. Ne pas hĂ©siter Ă  insister d'ĂȘtre placĂ© oĂč vous le souhaitĂ© dĂšs le premier repas.
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bien mais un point à améliorer...

HÎtel trÚs agréable, propre, personnel trÚs attentionné et souriant, nourriture trÚs bonne et assez variée pour un séjour de 9 nuits. Club de plongée au top aussi avec des gens trÚs pros, dévoués et gentils (comme notre Divemaster Samir). Nous avons été "déclassés" en bungalow jardin pour 2 nuits par manque de disponibilité et avons eu un forfait "All Inclusive Premium" pour compenser, du coup nous avons profité du Spa, de 2 excursions, de tous les alcools et cocktails, d'un repas spécial et surtout des jus de fruits frais tous les jours (qui sont payants sinon en "All Inclusive" - seuls sont inclus les jus en boite). Le Wi-Fi aussi nous était offert dans ce fameux Pass Premium, alors qu'Hotels.com l'affichait pourtant gratuit dans le forfait "All Inclusive"....mettez-vous d'accord entre site et hÎtel! Seuls bémols, et parce que Dame Météo ne nous a pas gùtés, le bruit trÚs important dans les chambres lors de fortes pluies (ce sont des bùches blanches tendues qui font office de toit dans les bungalows), et inversement, quand tout est calme, l'insonorisation est insuffisante et le bruit des chambres voisines pouvait parvenir jusqu'à nous... Dommage car sans ce défaut de conception, les bungalows sont tops et le personnel adorable, l'ßle paradisiaque...
Séjour de 9 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Fares

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel for the Maldives

Excellent Hotel, Service is perfect, people are very friendly, helpfull and reactive. Clean beaches, clean rooms good food !
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

kero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Contexte super Presence de poissons de toutes variétés Dépaysant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Helene, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis sur terre

Le séjour a été fantastique à tous points de vue! Depuis Malé, il faut compter entre 45 min et 1h de trajet en hydravion. Nous avons choisi une chambre sur plage. Il y a beaucoup de choix au restaurant. Mieux vaut prendre l'option all inclusive pour ce type d'hÎtel et réserver directement les trajets en hydravion.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel idéal pour personnes qui veulent se reposer

TrĂšs bonne organisation, trĂšs chaleureux et simple.

10/10 – Excellent

A

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute Empfehlung! Die Wasservilla war unglaublich und man konnte von dort aus direkt beim Schnorcheln Haie, Schildkröten und Fische sehen. Das Restaurant hatte eine riesige Auswahl, sodass man gar nicht wusste, was man als erstes essen soll. Jeder Abend stand unter einem anderen Motto und alles war immer sehr frisch. Hayaan hat uns den Urlaub uber bedient und war sehr freundlich und zuvorkommend! Alles in allem eine 10/10 und wir wollen unbedingt wiederkommen.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Egor, Irvine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay and relax. Staff are friendly and welcoming.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and friendly. The hotel itself was so clean and comfortable.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great! -beautyful reef for snorkeling in front of the over-water but beach ist better to walk with shoes because of the corall sand -the beach in front of the beach bungalows is warm, flat and warm water & fine sand -it is only possible to enter the second island as a plantinum member We had a beautyful stay 10/10
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rip-off Hotels.com

I'm going to give all Hotels.com properties minimum scores now, simply because of the appalling changes to the one-key benefits. Everyone else should do the same. Once the review scores start dropping and the hotels look less appealing then people will start booking through other sites then Hotels.com will have to review their system. Pre-one-key, I stayed one night in a hotel in Manchester, payed ÂŁ200+ and earned ÂŁ20. Now with one-key, I spent ÂŁ1400 at this hotel in the Maldives and got ÂŁ25 in rewards. Do the maths
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

francesco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La perfezione in assoluto. Staff gentilissimo, preparato e presente in qualsiasi momento. Water bungalow sensazionale, spiaggia bianca pazzesca, mare turchese. PossibilitĂ  di fare snorkeling gratuitamente due volte al giorno con barca, compresa attrezzatura. Cibo variegato e di ottima qualitĂ , c'Ăš qualsiasi cosa da mangiare, pranzo colazione e cena. Un vero sogno, consiglio vivamente a tutti. Il paradiso esiste ed Ăš qui!
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the most beautiful and relaxing holiday where upu can do as much or as little as you wanted without ever hetting bored of the scenery, Staff were lovely and always willing to help, We had the most wonderful holiday
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

shek man

Séjour de 5 nuits en avril 2024