Evis Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec déjeuner continental gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Evis Resort

Plage privée, serviettes de plage, plongée sous-marine
Terrain de l’hĂ©bergement
Balcon
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Nggatirana Island, Halisi, Western Province
  • Île Matikuri
  • Mont Vangunu

Options de chambre

Bungalow Prestige, en face de la plage

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite, en face de la plage

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Halisi

Sur la plage.Mont Vangunu se trouve dans les environs de hĂŽtel Ă  Halisi.

À propos de cet hĂ©bergement

Evis Resort

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec déjeuner continental gratuit
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Have fun in the sun at Evis Resort with summer activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is served. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. This beach hotel also offers a garden and a terrace.

  • 3 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Evis Resort propose 3 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchÚque, néerlandais, anglais, français, allemand

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 16 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 AUD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

    LOCALIZE

Hébergement également appelé

Evis Resort Halisi
Evis Halisi
Evis Resort Hotel
Evis Resort Halisi
Evis Resort Hotel Halisi

Avis pour Evis Resort

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lynne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We were well looked after by Hannah, Donald and team. The resort needs a lot of maintenance. The reef outside was very good. There is no bar so you need to order what alcohol you want prior to arrival. The food was plentiful with fresh fish, crayfish & crabs but no menu and only one choice. It was a great relaxing holiday.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dave, Adelaide, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The staff were extremely friendly and helpful and definitely enhanced my experience. The rooms were outstanding and large in size, although there was no hot water, due to the hot climate this was not an issue.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018