Note fondée sur 425 évaluations de clients

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4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mustapha, Thank you for your time to rate on your recent stay at our hotel. What a pity that we couldn't fully convince you of our great comfort and service features our H4 Hotel generally is appreciated for. To help improving ourselves we would have liked to know more detailed what we can do in your opinion to enhance our quality level. The satisfaction of our guests is our highest priority and an extensive feedback important for us to aspire accordingly improvements. Hopefully you will give us another opportunity to convince you of our high quality level and excellent hospitality during a future visit. Best regards, Your H-Hotels Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for review! We are sorry that not everything was to your satisfaction and that you did not keep your stay in positive memory. We hope to meet again someday and improve your conception. Best regards, Your H-Hotels Team, Christina Dinklage – Online Reputation Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for the rating regarding your stay in our hotel. We thank you for being our guest and we regret that we were not able to convince you about our service and our hotel. We would be delighted to welcome you back. Best regards, Your H-Hotels Team, Christina Dinklage - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Un super hôtel, très calme et avec un personnel très attentionné. Petit déjeuner parfait. A 5min à pied de la gare d'où il est très simple d'aller dans le centre ville de Hamburg ou même à l'aéroport et cela pour quelques euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, We couldn't be more honored to read about your recent stay with us. Thank you for choosing H4 Hotel for your recent visit to Hamburg Bergedorf! We are delighted to hear your stay was a memorable one, and it was our absolute pleasure to be of service to you. We look forward to welcoming you back again very soon. Kind regards, Your H-Hotels Team, Christina Dinklage – Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
3 sur 5
par Olivier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Jean Antoine de Strasbourg

A conseiller si on a un moyen de locomotion

Publié le 11 mai 2015 sur Hotels
Hotel,propre,personnel très compétant, petit déjeuner abondant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2015 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir choisi notre Hôtel Ramada Hamburg-Bergedorf pour votre séjour et pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé tout ce que vous vouliez. Pour votre recommandation, nous sommes très reconnaissants et leur souhaitons bonne chance. Votre équipe de l'Hôtel Ramada Hamburg-Bergedorf; Susanne Westermann - Online Reputation Manager
3 sur 5
par Stéphane de Paris

Confort OK, service médiocre

Publié le 23 mai 2014 sur Hotels
Mauvais rapport qualité prix, emplacement moyen, service médiocre, mais très bon restaurant sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2014 par Susanne, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses. RAMADA Hotel Hamburg-Bergedorf; Susanne Westermann - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Ich war mit meinem Sohn nur für eine Nacht dort, aber es war trotzdem toll. Schöne Zimmer, Badezimmer sind zwar sehr klein, aber es reicht. Tolles Ambiente, freundliches Personal. Würde auf jeden Fall wieder kommen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Stefanie Bergforth - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Bianca,das gesamte Team sagt „Dankeschön“, dass Sie nach Ihrer Rückkehr an uns gedacht und unser H4 Hotel so klasse bewertet haben. Wir freuen uns, dass auch dieser Aufenthalt mit so vielen tollen Eindrücken verbunden war, dass wir uns schon heute darauf freuen, Sie erneut von unserem Service begeistern zu dürfen. Dass Sie uns erneut besuchen würden, ist das schönste Lob, dass Sie aussprechen können und wir sind sehr stolz und dankbar für Ihre lobenden Worte. Bis ganz bald im schönen Bergedorf. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Sehr gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Stefanie Bergforth - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Ella,ihre Bewertung ist einfach wunderbar – vielen lieben Dank! Es ist uns sehr wichtig, dass sich unsere Gäste wohl fühlen. Schön, dass wir es geschafft haben, Sie mit unserem freundlichen Personal, unserem guten Service und der Qualität von uns zu begeistern. Ihre lobenden Worte geben wir sehr gerne weiter, denn Ihre Zufriedenheit ist der Verdienst aller Mitarbeiter. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hotel in Bergedorf begrüßen zu dürfen! Ihr Team von den H-Hotels,