Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
the chamber was not clean before we arrived. and have some blood on our sheet. to be honest dont take this hotel is all bulshit. the photo on the website is far a way to the reality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you for taking the time to address your concerns. We have actually upgraded our rooms since the photos on the website were taken so I am surprised to see that you felt the rooms are worse, not better. We were not made aware of any of the issues you experienced so I do apologize that we were not given the opportunity to rectify them. Thank you again for taking the time to provide your feedback. Yours in Hospitality,Samantha HaroldAssistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Pour une nuit entre 2 hôtel pour dormir c étais bien je ne payerais pas plus cher par contre lit un peu trop mou usé ça allait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour; nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt !Bien à vous en hospitalité,Samantha HaroldDirecteur général adjoint
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Les serviettes de bain tachées, draps pas propre je ne parle pas de la poussière dans les meubles. Rideaux troués. Salle du petit déjeune trop petite, pas de salle de sport alors qu’il y a des photos sur votre site.il y a un manque de professionnalisme de la part de votre site de proposer un hôtel pareil c’est une honte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions le temps qu'il a fallu pour transmettre ces informations et utiliserons les commentaires comme lignes directrices pour aider à améliorer l'expérience globale que nos clients rencontrent lors de leur séjour ici.Merci encore et passez une merveilleuse journée.Bien à vous dans l'hospitalité,Samantha HaroldDirecteur général adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine, Thank you for taking the time to review your recent stay; we are pleased to see that you had a positive experience. We hope you see you again soon! Yours in Hospitality, Samantha HaroldAssistant General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Mamadou, Thank you for taking the time to review your recent stay. I apologize that you did not have a positive experience. We do hope you'll choose to return to allow us the opportunity to regain your trust. Yours in Hospitality,Samantha HaroldAssistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Samuel, Thank you for taking the time to review your recent stay; we are pleased to see that you had a positive experience. We hope you see you again soon! Yours in Hospitality, Samantha Harold Assistant General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Chambre très malpropre moisissure sur les traîne par rapport au bain tourbillon divan très sale et toilette pas très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour. Je vois que vous avez séjourné dans notre suite jacuzzi et je peux voir sur la photo qu'il y a des dégâts d'eau à côté de la baignoire jacuzzi. Je peux vous assurer que depuis votre visite, nous avons complètement réparé toute cette zone afin que le problème ne se reproduise plus. La chambre a été nettoyée à fond avant votre arrivée et inspectée par moi-même. Je suis donc surpris d'apprendre que vous avez rencontré un problème de propreté, mais que vous allez certainement vous asseoir avec notre équipe d'entretien ménager pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre temps. Bien à vous dans l'hospitalité, Samantha Harold Directeur général adjoint
3 sur 5
par un voyageur

Some what fine but false advertising (breakfast)

Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
I was not surprised by the quality of the hotel; I knew what I had reserved. It was okay. There are three inconveniences though... First, the lack of wall outlets. I had to unplug a lamp or the TV to charge my phone. Secondly, the air conditioning is very loud. Lastly, the worst of them all, it is advertised to have the breakfast included and that's a lie. I understand it's COVID and we cannot be a lot in the same room but they could let us take what we need and go eat to our rooms. The breakfast room shown in the pictures is just inaccessible. Instead, they give you a tender bar and a juice box, if you call the front desk for it... I'm really disappointed by this because I choose this hotel not only for the price and location but also because of the promised breakfast. I checked in at 9:30PM after an 8 hours drive and had to go grocery shopping for the next morning. Very unpleasant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Edouard, Thank you kindly for taking the time to review your stay, it was a pleasure having you as our guest. We appreciate your feedback and hope to see you again soon. Yours in Hospitality, Samantha Harold Assistant General Manager
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 8 août 2020 sur Expedia
Sejour en couple pour 4 nuits. Propreté grandement négligée... les planchers sont très sales... la salle de bain est nettoyée en surface... Il faut demander si on veut des serviettes et un lit propres et il le font comme une faveur. L'air climatisé est défectueux.. nous n'avons pas crevé de chaleur mais il fonctionnait partiellement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2020 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Bonne journée, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour. Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir été satisfait de votre expérience. Les procédures standard ont définitivement changé dans les hôtels à cause du COVID-19 et pour assurer la santé et la sécurité de tous les clients et du personnel, nous essayons de minimiser notre temps dans une chambre pendant qu'elle est occupée. Si vous souhaitez revenir, nous espérons que tout est revenu à la normale et nous pourrons revenir au nettoyage de votre chambre chaque jour de votre séjour. Bien à vous dans l'hospitalité, Samantha Harold Directeur général adjoint