Quality Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hamilton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Hall
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Point d’intĂ©rĂȘt
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
224 River Road Drive, Hamilton, AL, 35570
  • North Mississippi Medical Center - Hamilton
    â€Ș7 min en voiture‬
  • First Baptist Church
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc Dismals Canyon
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hamilton

À Hamilton .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hamilton, vous serez Ă  38,6 km de Parc Dismals Canyon.

À proximitĂ©

  • North Mississippi Medical Center - Hamilton - 7 min en voiture - 6.7 km
  • First Baptist Church - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Parc Dismals Canyon - 44 min en voiture - 47.6 km
  • Parc aquatique de Red Bay - 46 min en voiture - 61.5 km
  • Natural Bridge Park - 47 min en voiture - 60.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hamilton
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Quality Inn also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hamilton hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 48 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Key West Inn Hamilton
Key West Hamilton
Quality Inn Hotel
Quality Inn Hamilton
Key West Inn Hamilton
Quality Inn Hotel Hamilton

Avis pour Quality Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 61.

8,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wouldn't let me use my reservation claiming my card was declining but went 3 miles down the road to another motel and the same card worked like a charm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Raven

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rude front desk

I was given a card for room 220 two separate times when my room was 219 and on the third attempt I asked the representative what card he was given me for what room and he admitted he was given me the wrong key to the wrong room so he fixed it. My female teenager was waiting in front of the hotel room door with our luggage while i was running back n forth trying to get the right key. Also he told me it was easier to get to my room from back of them building so i parked back there with my luggage and found out there was no way to open the door. So we had to drag our luggage around the front of the building to go in the front. Told me there wasnt going to be a hold on my credit card but there was a $75 hold placed. When i went to check out i complained to the front desk about it and he was very rude, accused me of lying and said they got cameras with audio. I said thats great they will be able to see and hear how i was treated. I will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything you need for a quiet overnight stay

Clean room. Quiet and comfortable. The room was huge.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Billy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maricruz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very professional and kind.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hyeoge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

George

Voyage d’affaires
Non English speaking at the lobby
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

My husband dropped the gravy spoon. The manager let his feelings show. The towels were very scratchy. Would stay again if needed. Just overnight though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Older hotel but great service,clean, comfortable beds, good breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Was unable to check in. They don’t allow trailers on property and I had a small trailer behind my vehicle. The staff could not issue a refund so they sent a message to their management. I should hear from them next week to see if they will refund the room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
the hotel had bedbugs
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are upbeat in color, immaculate, and so comfy! Our night manager, Jen, was polite, professional, and very gracious! The innkeeper was very friendly and committed to making our stay perfect in every way! We will be back!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT BOOK HERE even the towns people would not recommend this place. The name of the hotel has changed but not the owner. They tried to charge my card a extra 100 dollar's and told me they were not charging my card. I call credit card company while there and while I'm on phone I curse and the assistance manager tells me she's not giving me the room now and I need to leave. She refused to give me her name and calls the cops on me because I'm now trust passing. This is not the first time this owner has scammed people out of their money. If the locals don't recommend this place you know its not a good place to stay!
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jalema

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jennifer, Baton Rouge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was not very friendly or overly accommodating in any way.
Séjour de 2 nuits en mars 2024