Ramada by Wyndham Hamilton City Center

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near SkyCity Hamilton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Hamilton City Center

Hall
Hall
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
287 Victoria Street, Hamilton, 3204
  • Casino SkyCity Hamilton
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Hamilton Centre Place (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Waikato Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Hamilton (HLZ-AĂ©roport international de Hamilton)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial, 2 chambres, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Twin Studio

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Economy Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

2 Double Beds, Economy Room, Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hamilton

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Hamilton Central, vous serez à quelques pas de Casino SkyCity Hamilton et à 5 minutes de marche de Hamilton Centre Place (centre commercial). HÎpital Southern Cross et Seddon Park sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino SkyCity Hamilton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hamilton Centre Place (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Waikato Hospital - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade de Waikato - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Jardins de Hamilton - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkycity Hamilton - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIguana Street Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Local Taphouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUrge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaster House Chinese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Hamilton City Center

3.5-star hotel near SkyCity Hamilton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Ramada by Wyndham Hamilton City Center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hamilton hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1876
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Hamilton City Center possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 NZD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 Ă  30 NZD par adulte et de 1 Ă  20 NZD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (92 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour l'enregistrement, veuillez vous rendre à l'entrée principale et contacter la réception à l'aide de l'interphone.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1 NZD et 30.00 NZD par adulte et entre 1 NZD et 20 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 NZD par jour
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 075-212-658

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Days Hotel Hamilton
Sudima Hamilton Hotel
Days Hamilton
Days Hotel Suites Hamilton
Ramada by Wyndham Hamilton City Center Hotel
Ramada by Wyndham Hamilton City Center Hamilton
Ramada by Wyndham Hamilton City Center Hotel Hamilton

Avis pour Ramada by Wyndham Hamilton City Center

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 238 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Raymond

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter Ă  tout pris

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© mais Ă  Ă©viter Ă  tout pris. Personnel vraiment pas sympathique pas aidant du tout. Des difficultĂ©s Ă  dire bonjour le matin. Petit dĂ©jeuner nul au niveau des boissons. Que du cafĂ© ou thĂ© en sachet. Si vous aimez les petits dĂ©jeuners amĂ©ricains avec beens et saucisses c’est ok pour le reste pas top
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

RONALD

Points forts : Confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé

La porte de notre chambre ne fermait pas Ă  clef. C’était un vendredi en dĂ©but de soirĂ©e et le rĂ©ceptionniste a juste dit qu’il allait appeler la maintenance, mais qu’il ne pourrait intervenir que dans 24:00. On lui a dit qu’on allait pas rester dans notre chambre pendant 24:00. Il a rĂ©pondu qu’il y avait une camĂ©ra de surveillance dans le couloir (sic) et qu’on pouvait quitter la chambre sans soucis. Il a fallut beaucoup insister pour qu’on nous change de chambre. A part cet incident, le reste du sĂ©jour s’est passĂ© sans soucis.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres bien situé

Tres bien situé, c est dommage que la propreté laisse à désirer, mauvaises odeurs dans les toilettes, et à la réception, ils ne sont pas compétents du tout, on pose une question simple sur la ville, ils ne savent pas ou ne connaissent pas, manque de professionnalisme à la réception.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
On semble dĂ©ranger la rĂ©ception chaque fois qu’on y est. HĂŽtel aurait besoin d’un gros nettoyage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

MARYELLE

Points forts : Propreté
l'hotel est situe a 2 pas du centre de la ville mais la ville en elle meme n'est pas terrrible a part ses jardins et leur riviere

10/10 – Excellent

Salomon, Tahiti (Polynésie Française)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller.

Nous avons séjourné une semaine, nous avons eu une petite chambre et dÚs le lendemain ils nous ont donné une chambre bien plus grande ce qui nous a considérablement améliorée notre séjour donc nous sommes ravis et gardons un excellent souvenir de notre séjour à Hamilton. A recommander. La situation est excellente tout prÚs du casino Skycity et prÚs du grand centre commercial.

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below average and overpriced hotel

The staff were very nice, but ... the room was basic and tired, and not anything like the photos. The room's location made it very noisy and there were always a lot of people congregating in hallways. As solo female travellers it did not make us feel safe. The bathroom was ridiculously small, and you could not even close the door while using the facilities. Would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mat

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Theo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very close to where we wanted to be, but room 110 is unsafe for elderly people
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Masahiro

Points forts : Commodités
very good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ch'von

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed a few times at the Ramada and each time has been awesome.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kevin Dean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The public elevator doors walls and floor need a much need clean cleaning. The windows in our suit room (bedroom and bathroom) had lots of spider webs that had been old enough to collect dust around the frames. The door hardware at the door frame location was not installed so the door move quite a bit even when locked. This needs to be fixed for safety and security reasons. Except for the above room was clean and location good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nahid

Points faibles : Service et personnel
Hard to contact reception
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

D

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our stay was marred by outdated bathroom conditions. However, the staff made our stay better by listening and accomodating our needs.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natasha

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was quite small and the lay out was a little odd with the room door opening right to the bed side. An older building. Gym was ok but a few things broken and was weirdly also a storage room. Stairwell to the gym was dirty and uninviting.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
For the price we paid the Ramada was great. No complaints
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Pictures on website are a little bit different to what we experienced but it was fine
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chew

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Barry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower was installed so that it doesn't drain, the entire bathroom filled with 20mm of waste water. Front desk said they would notify maintenance. We were to stay 2 nights but left after 1 night. Refuseed to refund and we won't stay at a Ramada again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neha

Séjour de 1 nuit en mars 2025