Note fondée sur 166 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Séjour en famille : les chambres sont très belles et bien entretenues, très propres, le personnel est poli et serviable, les repas sont bons. Le seul bémol c est l’animation elle est pas au top pour des vacances scolaires avec des enfants Un très grand merci à toute l’équipe de l’hôtel et surtout au service réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Chère Sondes,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre personnel et nos repas. Vos commentaires sur l'animation seront pris en compte pour améliorer notre offre de divertissement. Nous transmettrons également vos remerciements à notre équipe, en particulier au service réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Sofiane,Thank you for sharing your feedback and for choosing to stay at our hotel. We value your opinion, and we're always striving to improve our services. If there were any specific aspects of your stay that you believe we can enhance, please don't hesitate to share them with us. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Thibaud,Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous aurions aimé en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas été satisfaisants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience bien plus positive.Meilleures salutations,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Une mauvaise expérience, aucun rapport qualité prix, j’ai payé très cher et pas de service rendu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par The Management Team , Gestion de l’hôtel
Cher Zied,Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer nos services. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre feedback nous aide à identifier les domaines à améliorer. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour une meilleure expérience.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Malgré un descriptif de la part d’hôtels.com faux Le personnel a su gérer Par contre le directeur est au abonné absent impossible de pouvoir discuter avec lui . Cl est bien dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Cher Ali,Nous vous remercions pour le review.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très beau séjour :)Nous communiquons toujours un descriptif à jour à nos partenaires mais voilà parfois on peut rencontrer des petits soucis qui sont gérés sur place par nos équipes.Nous devons mentionner que le Directeur de notre hotel est très actif et toujours sur le terrain. Il s'agit peut être d'un cas bien précis ou il n'était pas sur place pour une raison bien détérminée.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Dear Braham, Thank you for the review. We are excited to note that you enjoyed a top stay with us and we look forward to welcoming you again soon. Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2021 par Fayçel Mhadhbi, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Oussema, Nous avons le regret de vous informer que notre Hôtel Diar Lemdina était fermé durant cette date. Il c'est avéré que le plateforme d'Expedia à fait un mise à jour, dont ils ont re-lancé la vente de notre Hôtel sur cette date. Nous excusons pour ce malentendu et avons le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel. Merci de prendre note que la ré-ouverture de l'Hôtel est prévue le 12/03/2021 Merci d'avance pour votre compréhension Au plaisir de vous accueillir parmi nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Ali, Thank you for the feedback. We are so glad you had a 10/10 holiday in our beautiful resort nested in the heart of the Medina of Yasmine Hammamet :) We look forward to welcoming you again in the near future ! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

n très bon séjour.

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Très bien reçus, appartement très correct et convivial, restauration de qualité et un calme parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2020 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Driss, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel original vous a offert toute la détente recherchée :) Nous espérons que vous allez nous rendre de nouveau visite dans un futur proche ! Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Globalement positif. Tout est bien Service impeccable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez inclut cette expérience sur la liste des beaux moments :) Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,