Hotel Byzance

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Byzance

Plage privée à proximité, sable blanc, chaise longue, parasol
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Suite Junior | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Suite (Ambassadeur) | Salle de séjour | Téléviseur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard De La Corniche, Nabeul, 8000
  • Plage de Nabeul
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La Grande MosquĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage d'Omar Khayam
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite (Ambassadeur)

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nabeul

AccÚs direct à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Nabeul et à moins de 3 km de La Grande Mosquée. De plus, Funny Land est à moins de 3 km et Plage d'Omar Khayam est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nabeul - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Grande MosquĂ©e - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Plage d'Omar Khayam - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Maamoura - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Hammamet - 16 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Nabeul : Ă  16 min de marche
  • Enfidha (NBE) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeperoni - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHamhoum - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Grotta - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© l'Escale - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStoryville - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Byzance

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons
Some rates at Hotel Byzance are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach, located just 150 meters away. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Byzance like a seasonal outdoor pool and a children's pool.

A free manager's reception is offered. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a steam room and a terrace. You'll have access to the health club at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nabeul hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1995
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Byzance possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 TND par adulte et de 3,50 TND par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 TND par adulte et 3.50 TND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 130 TND par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Byzance Nabeul
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Avis pour Hotel Byzance

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 327.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir!!!

Vous nous avez vendu du rĂȘve sur image , totalement déçu de tout sauf du personnel. Chambre vue sur mer soit disant , chambre sale, aprĂšs 3 tentative avec 3 tĂ©lĂ©commandes diffĂ©rentes pas de TV , odeur de cigarettes, bruit toute la nuit en plus du chien dehors , salle de bain Ă  refaire et ce laver Ă  l'eau salĂ©e bof le parking c'est la rue bref horrible dĂ©solĂ©e pour le staff au top .
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Klarna

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Chafik

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Hichem

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

momar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bernide

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Maher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Lassaad

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bien

Accueil trÚs sympathique tout était parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Epticem

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HĂŽtel vĂ©tuste , hygiĂšne mĂ©diocre des cafards dans le couloir , trĂšs mal frĂ©quentĂ© la nuit . Le barman qui ne rend pas la monnaie. Eau du robinet degeulasse salĂ© j’ai dĂ» me laver Ă  l’eau minĂ©rale .
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La gentillesse du personnel la cordialité
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Cheikh

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Asma

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La mauvaise gestion de un groupe irresponsable qui faisait la loi et causé des dégùts Le personnel de l'hÎtel incapable de se faire respecter par ses sauvages sorti de nul part
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Walid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Grazia, Nabeul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hÎtel est trÚs bien placé en bord de mer, familial avec une belle proximité avec les personnes. Le seul hic est qu'aucunes animations à été prévues suite au covid 19, Donc un peu triste et sans en avoir été informé.
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

JAWRO, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel tranqille comme zone au bord de une plage tranqiille assez fréquenté par les hommes a cause de l'alcool Assez propre malgré efforts qui font les femmes de chambre Restaurant n'offre rien Plage tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

jouini

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a refaire.c'est cher pour ce que c'est. C'est sale...c'est vieux et mal entretenu...la nourriture est deégueulasse
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci bcps pour le service .
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs sale. Chambre petite et sans grande commodité. Les lits jumeaux sont séparés par une barre en fer. Une seul prise dans la chambre. Télévision des années 60 et wifi disponible seulement dans la réception. Décevant, plus jamais pour moi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Seul son emplacement est bon Tout est Ă  refaire dans les chambres
Séjour de 7 nuits en novembre 2019