Hotel Emira

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Emira

Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Abou Dhabi, Hammamet, 8050
  • Plage de Hammamet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Souk de Hammamet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort de Hammamet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hammamet

SĂ©jour au Hammamet Est.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hammamet Est, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage Bel Azur et de Djebel Hammamet. Église d’Hammamet et Souk de Hammamet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Hammamet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Souk de Hammamet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Fort de Hammamet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage d'Omar Khayam - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Bir Bouregba : Ă  15 min en voiture
  • Enfidha (NBE) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChichkhan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit PĂȘcheur - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le Sultan - ‬3 min en voiture
  • â€Șrestaurant ettahrir - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rambla Resto-cafĂ© - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Emira

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Hammamet
Hotel Emira offers its guests a children's pool, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Hotel Emira. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hammamet hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Emira propose 130 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Emira n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 aoĂ»t.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amira Hammamet
Amira Hotel Hammamet
Hotel Emira Hammamet
Hotel Emira
Emira Hammamet
Emira Hotel Hammamet
Hotel Emira Tunisia
Hotel Emira Hotel
Hotel Emira Hammamet
Hotel Emira Hotel Hammamet

Avis pour Hotel Emira

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 62.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Claude

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs mignon petit hĂŽtel personnel trĂšs sympa jolie piscine et hĂŽtel propre ! Nickel pour le prix .
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

C’est toujours un agrĂ©able plaisir de revenir dans cette hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

daadoua

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horriblement vétuste

hotel trĂšs sale, il n'y avait mĂȘme pas de produit de toillettes dans la chambre sans compter que les serviettes Ă©taient en trĂšs mauvaise Ă©tat. digne de 1* uniquement pour le cotĂ© cocon de la piscine. petit dĂ©jeuner affreux !!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

DANIELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaite

HÎtel trÚs bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. L hÎtel correspond en tous points aux photos du site
Séjour de 20 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Leila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

michel, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Vétuste Draps sales ...... Pas de wifi Je ne le recommande pas
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

terk, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon accueil

de belles vacances dans c et hÎtel familial peu cher et bien tenu. le personnel est trÚs gentil. malheureusement, l'hÎtel est mal indiqué sur la carte et n'est pas du tout prÚs de la plage.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel sympa mais hotel vieux

clientable trÚs ... bizarre, des familles avec des enfants trÚs mal éduqués, meme le personnel de l'hotel n'en pouvait plus! ca gache un peu le séjour c'est plutot propre mais l hotel est vieux, ca sent le renfermé... les animateurs sont sympatiques mais avec des familles désagréables, dur dur de mettre l'ambiance

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

delangle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
les exterieurs de lhotel ne sont pas tres propres . terrasse restaurant couloir pas danimations le soir

4/10 – MĂ©diocre

naim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai passé un bon sejour ,hotel correcte en rapport qualite prix personels tres sympathique appart le chef de restaurant qui n' etait pas aimables du tout et parfois tres agressives .

2/10 – Terrible

bhs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyages en famille

HÎtel limité en terme de qualité de service c'est vraiment basic en dessous de la moyenne

6/10 – Acceptable

Fifine, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

BOFF BOFFF

HĂŽtel dans l'ensemble correct pour 1 nuit ou 2.... Beaucoup d'informations erronnĂ©es: exemple carte bleue non acceptĂ©e, pas de lit double juste des lits jumeaux #on se croirait en colonies de vacances#, chambre non spacieuse... Points nĂ©gatifs: rĂ©ceptionniste trop dĂ©sagrĂ©able, bar et rĂ©ception qui puent le tabac mĂȘme aĂ©rĂ© et nettoyĂ© l'odeur est comme incrustĂ©e, repas non variĂ©s et de qualitĂ© mĂ©diocre # p.de.terre a chaque repas sous toutes les formes possibles, ptit dej buffet avec diverses aliments mais de 1Ă©re qualitĂ©, le maitre d'hĂŽtel rĂ©cupĂ©re le fromage et les oeufs non mangĂ©s sur les tables des gens!!!!#, salle des repas non climatisĂ©e dur de resister quand il fait 47 degrĂ©s dehors, l'ambiance ......zĂ©ro de chez zĂ©ro, les animateurs prĂ©fĂ©rent "draguer" lourdement que de donner un zeste d'ambiance dans cet hĂŽtel qui m'a fait bonnement penser Ă  une maison de retraite o_O Points positifs: la dame de la rĂ©ception trop sympa, la clim dans les chambres, le cadre verdoyant et fleuri de l'hotel, la piscine biensur #qui est plus petite que sur les photos# et le centre ville d'Hammamet ou il y a une super ambiance et des paysages de rĂȘve Ă  prendre en photo!! mĂ©nage fait ts les jours PS: navettes gratuites de l'hotel Ă  la plage mais personellement nous avons prĂ©fĂ©rĂ© partir plus loin se baigner car cette plage "privĂ©e " de l'hĂŽtel ressemblait Ă  une dĂ©charge publique et il y avait trop de monde....quelques kms en taxi moyennant 3 dt et vous trouverez facilement de superbes plages!

2/10 – Terrible

wassim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception totale

La qualité de buffe est médiocre, service incompétent

2/10 – Terrible

monllor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel insatisfaisant. Personnel Désagréable non professionel. Draps meme pas changé en 15 jours ! loin de tout, donc une fortune en taxi. Tout est à revoir !

8/10 – Bien

yekhlef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualite prix

piscine et espace ombragé tres agréable, chambre propre et accueillante, il y a juste a regretter qu il ne soit pas possible de dejeuner dehors ou sur une terasse (repas a prendre a l étage espace fermé) pour le petit dejeuner il manque des fruits et des laitages. nous n avons pas teste les autres repas.

2/10 – Terrible

demail

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nul rien ne va

en fin juin avecune chaleur de 40 degre pas de clim il me dit a partir du 1er juillet tres salle et aucune animation pas de tele dans les chambre chambres triste couleur maron caca enfin je ne retournerai jamais la a eviter completement

2/10 – Terrible

Alicia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise image du tourisme en Tunisie et Hammamer

Hotel tres sale, jamais entretenu, jamais changer les serviettes ou nettoyer. Il n y a pas de climatisation malgres la temperature qui depasse les 35 degrees. Les fourmies sont partout. Il n ya pas de place pour le parking et pas de politesse ni gentillesse de la part du gardien. La reception est pareille a celle d un bureau d impot dont le personnel est indifferent et s enfoue du client. Je ne conseille jamais personne a reserver et honnetement il ne merite meme pas une et je dis bien une etoile. Mauvaise image de marque pour le tourisme en Tunisie et a Hammamet.

6/10 – Acceptable

alya, Paris, France

Points forts : Service et personnel

bien !!

Vu le prix que j'ai payĂ© je m'attendais Ă  un service trĂšs moyen que j'aurai acceptĂ© (j'Ă©tais de passage Ă  hammamet pour 4 nuits et c'Ă©tait juste pour dormir)..mais bonne surprise le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able,le confort de la chambre y Ă©tait..je n'ai pas Ă©tĂ© embĂȘtĂ©e (femme seule)..bref c'Ă©tait trĂšs bien pour un 3 Ă©toiles..j'aurais payĂ© 3 fois le prix pour des prestations comparables dans un autre hĂŽtel..donc satisfaite!!!

6/10 – Acceptable

lisa, RP

Points faibles : Confort de la chambre

hotel de passage

c'est juste un hotel de passage, donc pas d'extras, pas d'animation, et hotel en pleine rue commerçante.mais nourriture trÚs bonne et chambre confortable mais sans télévision. allez dans cet hotel seulement si vous avez un programme et que vous connaissez La Tunisie. ps Piscine magnifique et personnel agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Patrice, Toulouse

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas un 5 étoiles mais bon...

Globalement satisfait de notre séjour, adapté à un budget "serré". Les + : - Accueil et amabilité du personnel. Le serveur et le personnel d'entretien trÚs souriant et détendus. - Prix hors concours par rapport aux 4 ou 5étoiles de Yasmine. - Emplacement moins "touristique" que d'autres, plus ancré dans la ville. - La plage de l'hÎtel, desservie par navettes gratuites, ou accessible aisément à pied. Les - : - La piscine est assez sympa. Mais elle est toute la journée entiÚrement ou en partie à l'ombre des bùtiments. - Pas de tv ni aucun service dans les chambres. (La clim ne fonctionnait pas). - Le service demi-pension déplorable. C'est simple, nous avons mangé un soir et un matin. Immangeable. Certainement pour ne pas faire concurrence à la pizzeria (payante de l'hÎtel) qui elle est trÚs bonne. Bref : ne pas compter sur la demi-pension. - Les activités sont chÚres (ballade en chameau, quad, en mer, massages...) sont chÚres, et le personnel qui les propose est un peu insistant. Constat soit positif soit négatif (selon les attentes) : trÚs peu de clients français, surtout des allemands, neerlandais, anglais....) Conseil : Pour la navette, prévoir avec l'hÎtel avant le départ ou prévoir par ses propres moyens (bus ou train. Sinon, ça coute trÚs cher. Bref, pas mal, si on ne s'attend pas au grand luxe des hÎtels de la marina.

8/10 – Bien

Sandra et Omar, France, Altkirch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hÎtel charmant... propre.. belle piscine... un peu loin du vieux Hammamet ou de Yasmine Hammamet, taxi nécessaire si pas de moyen de locomotion... plage privée trÚs chouette, un bus vous y emmÚne toutes les heures... Nous recommandons cet hÎtel