Hotel KHELLA

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Hammamet

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel KHELLA

Réception
Façade de l’hébergement
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Chambre quadruple | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    BarBar
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Avenue de la République, Hammamet, 8050
  • Lieu populaireFort de Hammamet7 min à pied
  • Lieu populaireSouk de Hammamet8 min à pied
  • Lieu populairePlage de Hammamet11 min à pied
  • Aéroportà la pTunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)48 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hammamet

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Hammamet vous serez à 10 minutes de marche de Cape Bon et de Fort de Hammamet. Statue des sirènes et Souk de Hammamet se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Fort de Hammamet - 7 min à pied
  • Souk de Hammamet - 8 min à pied
  • Plage de Hammamet - 11 min à pied
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 4 min en voiture
  • Yasmine Hammamet - 11 min en voiture

Transport

  • Enfidha (NBE) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sidi Bouhdid - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant Pomodoro - ‬6 min à pied
  • ‪restaurant ettahrir - ‬5 min à pied
  • ‪Le Barberousse - ‬6 min à pied
  • ‪Le Petit Pêcheur 2 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel KHELLA

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Hammamet
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel KHELLA. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hammamet hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel KHELLA possède 36 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde.

Cet hôtel à Hammamet offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Miroir grossissant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 36 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Cour

Repas et boissons

  • Congélateur
  • Essuie-tout
  • Machine à glaçons
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel KHELLA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 3.5 EUR par personne, par séjour.
  • Frais pour le test de dépistage de la COVID-19 (antigénique/rapide) : 3.5 EUR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée. L’établissement exige que tous les clients de 15 an(s) et plus effectuent un test de dépistage antigénique/rapide de la COVID-19 sur place (3.5 EUR par personne, par séjour).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel KHELLA Hammamet
KHELLA Hammamet
Hotel KHELLA Hotel
Hotel KHELLA Hammamet
Hotel KHELLA Hotel Hammamet

Avis pour Hotel KHELLA

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 49." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lies

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel, magnifique personnes. Nous avons séjourné début septembre dans cet hôtel, et que dire ? Les chambres sont parfaites, l'accueil est au top, le personnel est l'une des choses qui rend cet hôtel encore plus fabuleux. Tout est à proximité, la placette du centre de hammamet, les restaurants et surtout la magnifique plage au sable blanc. Si je repars à Hammamet c'est sans hésiter dans cet hôtel charmant. Merci pour tout, grâce à vous nous avons passer un excellent séjour. Mérite plus d'étoiles.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rebah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sans exagération , les personnes qui y travaillent sont attentif accueillant et j'en passe. L'hôtel très propre calme avec clim au cas où. Literie parfait très propre est très accueillant. À proximité des taxis bus locaux et à proximité des monuments et de la plage. Il y a un bar non fumeur très soigné. Le p'tit dej parfait très complet. Aucun faux pas.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Soumaïa

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un établissement trés propre. Un personnel tres accueillant et sympathique et un gérant qui se plie en 4 pour que notre séjour soit agreable. Un seul bemol : le bruit. Les chambres donnant sur la rue sont désagréables de 5h à 23h.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

MARC

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

MARC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel !
L'hôtel est confortable mais le personnel ne comprend pas qu'à 6h30, on peut encore dormir, car ils parlent un peu fort. Les chambres donnant sur la rue, ne sont pas isolées, et le bruit des véhicules se fait sentir. Sinon l'hôtel est agréable et le personnel très aimable. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

SAMIR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Khella l'hôtel de Hammamet
Mention spéciale pour notre hôte qui sait très bien accueillir au petit déjeuner (même si la veille nous avions rencontrer un problème quant à la réservation car malgré la confirmation l'hôtel était apparemment complet une fois sur place... finalement nous avons patienter et obtenu une chambre- qui a eu une panne de climatisation dans la nuit mais ce sont des choses qui arrivent) . Sinon assez confortable et pratique car plein centre ville !
Séjour de 1 nuit en août 2021