Vincci Saphir Palace & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vincci Saphir Palace & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Plage privée à proximité, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Vue de la chambre
2 restaurants servant le déjeuner
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard 7 Novembre, Yasmine, Hammamet, 8052
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Casino La Medina
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Yasmine
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure, vue sur la piscine

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hammamet

SĂ©jour au Yasmine.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Yasmine, vous trouverez Carthage Land (parc Ă  thĂšme) et Casino La Medina. Costa Mall et MĂ©dina Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino La Medina - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MĂ©dina Convention Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Yasmine - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port Yasmine - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Sidi Mtir : Ă  13 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe El Bey - ‬6 min Ă  pied
  • Beer Garden
  • â€Șla perla beach - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKitchenette - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSteakhouse - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vincci Saphir Palace & Spa

HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 2 restaurants
Some rates at Vincci Saphir Palace & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the hotel's private sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Vincci Saphir Palace & Spa, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like windsurfing and water skiing.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a steam room. Self parking is free. A complete renovation of Vincci Saphir Palace & Spa was completed in December 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hammamet hotel.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Vincci Saphir Palace & Spa possÚde 236 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Quilles
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un acompte sera prélevé par E-rev UK LTD et pour le compte de l'établissement sur votre carte de paiement pour toutes les réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.
Veuillez noter que la politique de l'Ă©tablissement exige le port d'un maillot de bain appropriĂ© dans la piscine extĂ©rieure. Les autres vĂȘtements, notamment les pantalons, les t-shirts, les robes longues et les burkinis, ne sont pas admis.
Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 29 octobre et le 30 juin.

Hébergement également appelé

Iberostar Palace
Iberostar Saphir
Iberostar Saphir Palace
Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Saphir Palace
Accor Saphir Palace Hammamet
Saphir Palace Hotel Hammamet
Saphir Palace Hotel
Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel
Saphir Palace Spa

Avis pour Vincci Saphir Palace & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 160.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Zohour

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Chafik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Les repas ne sont pas digne d'un tel hÎtel, en demi-pension on nous fait payer l'eau au dßner alors qu'elle est disponible gratuitement au petit déjeuner, totalement inacceptable, l'eau est comptée 6 fois son prix, ridicule. Et il est interdit de ramener de l'eau de l'extérieur !

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horrible

Juste des photos joints, faites votre propre opinion ! PHOTOS: -piscine -grille piscine -cafard -pignon mort a coté des chambres -sol du restaurant -hÎte du self -mini club enfant -poubelle piscine -transat piscine et plage .....
transat plage et piscine
brosse toilette dans la chambre vu mer
grille qui entour la piscine
algue dans la piscine
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Jedidi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mohamed Fakhreddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Amir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne jamais y aller!!

Catastrohique, ne mĂ©rite mĂȘme pas 3 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

RAPHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel pour la région

Accueil trĂšs sympathique, grande chambre avec vue sur mer trĂšs bien, belle piscine extĂ©rieure avec bar dans la piscine, piscine intĂ©rieure chauffĂ©e trĂšs agrĂ©able, accĂšs spa, hammam pourrait ĂȘtre plus simple et en libre en accĂšs (il faut payer suivant ce qu'on veut faire), buffet du petit dĂ©jeunĂ© pas extraordinaire. On ne nous a pas proposĂ© de parking sĂ©curisĂ© pour notre vĂ©hicule, simplement parking devant l’hĂŽtel (plus ou moins en double file).
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Établissement pas Ă  la hauteur de 5 Ă©toiles Service restaurent moyen
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel decevant pas de lit bebe pour ma fille je demande un lit double et jai deux lits collés la nourriture est infecte et j'en passe le seul point positif est la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Apres 5 heure de route en arrive a l’hĂŽtel Saphir Palace.Pas de parking, en arrive a 14H45 chambre pas prĂȘte (en remplis les formulaire en signe en bas) d'habitude je donne mes passeport et la rĂ©ceptionniste elle s’occupe de tout pour un hĂŽtel 5 etoile. en a reçu la chambre vers 15h pas de bagagiste la rĂ©ception elle nous a donne la clĂ©s le numĂ©ro de l’étage dĂ©brouille vous pour trouve la chambre et mon mari il porte les bagage on a tourne presque 10 minute pour trouve la chambre sachant je me suis levĂ© a 4h de matin pour traverse l’AlgĂ©rie en passant la douane algĂ©rienne et tunisienne.Chambre salle plein de poussiĂšre sous le lit, salle de bain salle, pas de serviette pas de peignoir mini bar vide??? je descend pour voir la rĂ©ception pour demander pour le mini bar mĂ©mĂ© pas une mini bouteille d'eau fraiche elle ma rĂ©pondu sur commande. J'ai annuler ma rĂ©servation et quitter cette hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Roberto, cannes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bel hÎtel au premier abord et bien situé mais ...

En tout premier j'ai contactĂ© l'hĂŽtel de la France pour avoir un taxi privĂ© pour venir me chercher Ă  l'aĂ©roport on m'a donnĂ© un tarif au tĂ©lĂ©phone de 160 dinars aller retour payable Ă  l'hĂŽtel (donc 80 dinars par voyage ), Ă  l'arrivĂ©e quelque est bien venu me chercher ,j'ai su aprĂšs que c'est un rĂ©ceptionniste qui est venu avec sa propre voiture et ma demandĂ© 100 dinars pour ĂȘtre venu me recherche biensur je n'ai pas reçu de facture ,un peu déçu au dĂ©but de mon sĂ©jour .et pour le retour idem pas de taxi toujours le mĂȘme rĂ©ceptionniste on aurait dit une petite mafia tunisienne organisĂ© dans le sein de l'hĂŽtel. AprĂšs rien Ă  dire sur la superbe chambre mais les points nĂ©gatifs Pas de chaĂźne française /pas d'informations dans les chambres au sujet de l'hĂŽtel heures des repas ,petit dĂ©jeuner /j'ai signalĂ© Ă  la rĂ©ception que l' eau de ma douche ne s'evacue pas ,donc a chaque douche j'ai patogĂ© dans mon eau sale tout le long de mon sĂ©jour . et pour finir le buffet petit dĂ©jeuner et repas du soir trĂšs dĂ©cevants sans goĂ»t ni saveur Ă  part la salade mĂ©chouia qui Ă©tĂ© bonne ,le restaurant trĂšs trĂšs vĂ©tuste en mauvais Ă©tat rien Ă  voire avec l'hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

faiez

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J'ai demandé au personnel de m'installer un lit de bébé à cÎté du notre, ils ont dit ok mais en vain, rien n'a été fait. Il n'y a pas de parking pour voitures.

10/10 – Excellent

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Je recommande sans hésitation ! Hotel trÚs calme personnel au top ! Et la chambre est magnifique trÚs propre et trÚs confortable !! Service culinaire au top aussi beaucoup de choix ! Je recommande!

10/10 – Excellent

Imene, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour !!

Je recommande vivement ! Un hÎtel relaxant trÚs trÚs accueillant, et trÚs calme. Le restaurant propose des plats variés et bons. Belle piscine, réception agréable avec son café. Le plus fort de cet hÎtel c'est le service, un personnel à l'écoute, souriant et trÚs serviable.

8/10 – Bien

philippe, ile de france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyage couple pour relaxer pendant 1 sem

sécurisé par vigie omni-present bon point portier trÚs trÚs aimable et accessible à vos besoins ou souhaist WIFI uniquement dans le lobby pas en chambre :petit bémol sans grande importance tarif Bar lobby : on se rend compte ul 'on est dans un 5 étoiles ; snif.....

10/10 – Excellent

moi, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil, restaurant, chambre et sécurité...rien a dire vraiment c'est le top. Merci a tous le personnels de l'hotel, bravo...sans oublier bien sûr les forces de l'ordre a chaque coin de rue.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

“Hîtel sympa ”

Je viens de passer un trÚs bon séjour avec ma femme a saphir place et on a bien profité de notre séjour avec un accueil chaleureux, un staff a votre disposition, une chambre trÚs belle, vue de mer, bien propre. Cependant, le dßner était en menu et non pas un buffet puisqu'il n'y avait pas quelques résidents.

2/10 – Terrible

tal, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 étoiles pas plus!!!

je suis tout simplement choqué par cet hÎtel. chambre salle. bouffe dégueulasse. juste la position est idéal

10/10 – Excellent

bernard, laval

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel trÚs bien disposé et agréable

trÚs bien accueillit manque d'animation, musique, voir pour chauffer piscine extérieure car pour un 5 étoiles ç'est normal. Repas trÚs bien et allinclusive aussi

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hÎtel, la chambre est trÚs confortable, buffet trÚs varié et les personnels sont trÚs professionnels et trÚs gentils

8/10 – Bien

monique / louis, Graulhet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel ou nous avons été reçu chaleureusement

c'est la troisiÚme fois que nous venons en Tunisie à Hammamet, mais l premiÚre fois que nous sommes descendus dans un palace. Le site est magnifique avec des activités trÚs plaisantes. Les chambres sont acceuillantes et propres, les repas variés et copieux. Globalement le personnel était serviable et gentil

10/10 – Excellent

wassim, alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Nous avons réservé une chambre triple vue sur piscine du 16/09 au 23 (une chambre vue sur mer nous à été offerte sans supplément), dÚs notre arrivée nous avons été pris en charge par le bagagiste et le réceptionniste qui nous ont accueilli avec des bonbons et des jus bien frais mais surtout un grand sourire et une grande disponibilité, Les piscines et la plage sont magnifiques, l'emplacement est idéal, La chambre (239) été trÚs bien sauf qu'elle nécessite certains ajustements, les repas été variés et délicieux, je termine par le meilleur en adressant un grand merci à tout le personnel qui a été souriant, disponible et trÚs chaleureux (Un coucou spécial de samy notre fils a kais du resto et tout ses AMIS du saphir palace)