hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa

Hall
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar sur la plage
3 restaurants, cuisine turque

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Zone Touristique Yasmine Hammamet, BP 82, Hammamet, 8056
  • Plage de Yasmine
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino La Medina
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

Sur la plage.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Yasmine, vous trouverez Plage de Yasmine et Casino La Medina. MĂ©dina Convention Center et Carthage Land (parc Ă  thĂšme) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Yasmine - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino La Medina - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MĂ©dina Convention Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port Yasmine - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Sidi Mtir : Ă  13 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Oum Kalthoum - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKitchenette - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe El Bey - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șla perla beach - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTurkish cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Some rates at hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

HÎtel Sentido Marillia Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa was completed in November 2023.

  • 352 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
HÎtel Sentido Marillia Resort & Spa possÚde 352 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Hammamet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Aphrodite). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3.00 TND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vincci Marillia Resort Hammamet
Riu Marillia
Riu Marillia Hammamet
Riu Marillia Hotel
Riu Marillia Hotel Hammamet
Marillia Hotel Hammamet
Riu Marillia Resort Hammamet
Riu Marillia Resort
Marillia Resort Hammamet
Marillia Resort
Marillia Hammamet
Vincci Marillia Resort
Vincci Marillia Hammamet
Vincci Marillia Hotel Hammamet
Vincci Marillia Hotel
Vincci Marillia
Sentido Marillia & Hammamet
hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa Resort
hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa Hammamet
hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa Resort Hammamet

Avis pour hĂŽtel Sentido Marillia Resort & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 80.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

amar, Tipaza

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C'est beau et merveilleux
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mohammed Samir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rihab

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Super

Super au bord de mer trÚs belle piscine,infrastructures animation magnifique, bonne gastronomie Enfin trÚs bon hotel pour l été
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 13 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Hugo

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
L'organisation de l accueil lors de notre arrivé était compliqué et le personnel a tardé à nous donner notre chambre. La premiÚre chambre donné avait une fuite d eau au niveau de la clim...l hotel en général est plutÎt propre. Toutefois la plage est salle et la qualité du restaurant est trÚs moyen.. les fruits sont pas bons et peu de chose le matin pour déjeuner. L équipe d animation est adorable malgré que les thÚmes des soirées sont a améliorer.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Annas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait comme Ă  chaque passager
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J' ai j'ai aimĂ© dans l'ensemble l'hĂŽtel son Ă©quipe d'animation au top la salle de sport un peu vetuste le personnel trĂšs agrĂ©able et trĂšs sympathique le seul bĂ©mol qui est vraiment Ă  dire dans cet hĂŽtel c'est que la nourriture est vraiment pas bonne du tout trop grasse et quand on arrive un peu tard il ne reste plus rien Ă  manger donc cela est un peu dommage pour all inclusive et l'on ne peut pas boire tous les alcools non plus il y en a qui sont payants quand on est en all inclusive cela ne devrait pas ĂȘtre
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Benaissa

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

SĂ©jour choquant đŸ˜€

#Points positifs: *Excellents animateurs toujours souriants et trÚs aimables. *Bonne nourriture. # Points négatifs: *La chambre 296 sale,chauffage et sÚche sÚche-cheveux ne fonctionnent pas (on a passé une nuit conchemardesque avec les enfants il faisait trÚs froid) *2Úme jour ils nous ont changé la chambre ( on a eu la chanbre 3002 toujours sale et la plupart des chaines télévisées étaient floues. * et le point le plus catastrophique c'était les serveurs du restaurant qui été trÚs mal élevés, ils étaient impolis vraiment trÚs grave on été choqué de leurs comportements par contre avec les européens ils se montraient au top gentils souriants et serviable. Enfin , Je ne retournerais plus jamais à cet hÎtel et je vous déconseille de le visiter. Benaissa, Algérie.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Excellent hĂŽtel, personnel gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

faruk, PARIS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel pieds dans l'eau

Excellent séjour entre amis. La plage magnifique, les piscines top. Manque juste un peu de variété dans la nourriture. Animateurs sympas et professionnels.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Anis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour les familles

SĂ©jour trĂšs positif. Equipe d’animation trĂšs accueillante et un service de grande qualitĂ©. IdĂ©al pour les familles.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Moutia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

excellent séjour animation au top excellent accueil buffet à améliorer
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

jea n pierre, hasmine hammamet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage aux pays des detritus

A part le complexe qui est super propre et ou le personnel est aux petits soins l extérieur ne vaut pas le coup
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Généralement je réserve toujours avec vous pour votre sérieux et professionalisme
Séjour de 9 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

F, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel on the beach Good food Very kind staff

Nice hotel on the beach Good food Very kind staff. I stayed for a long period and I certainly will return. We fell like at home. Tanks to everyone.
Séjour de 26 nuits en juillet 2017