Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Duba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1

Hall
Aire de séjour
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
NEOM Community 1 ( NC1), Duba, Tabuk, 49643
  • Neom Bay (NUM)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Duba

Transport

  • Neom Bay (NUM) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNC1 Dining Hall - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘReal Burger - ‬25 min en voiture
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAmerican Diner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Duba
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1 also features an outdoor pool and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Duba hotel.

  • 201 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1 possÚde 201 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, langue des signes indo-pakistanaise, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 SAR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 75 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 SAR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007595

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

Hampton By Hilton Sharma
Hampton By Hilton Sharma NC1
Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1 Duba
Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1 Hotel
Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1 Hotel Duba

Avis pour Hampton by Hilton Sharma NEOM Community 1

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hynek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Samit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They took my payment in full twice. They advised then would return it to my payment card but then said they couldn’t do so until they’ve finished their bank reconciliation. It’s now been 4 days and I still haven’t received my money back. This has cost me additional forex fees which they say they can’t refund or compensate me for. They gave me a free meal but this doesn’t address the financial loss or the inconvenience They were very apologetic and this was appreciated but they still haven’t solved the issue.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the value it provides, its price should be half of what it currently is.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Harmen

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rayan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Veronika, Prague

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good accommodation option near NC1, although extremely expensive
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tor Magne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FĂ„ valg men greit

Et helt greit Hotel. Greie folk, nye rom
Séjour de 2 nuits en mai 2024