Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hampton Coliseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Piscine intérieure
Réception
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1999 Power Plant Pkwy, Hampton, VA, 23666
  • Place, Hampton Roads Convention Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Hampton Coliseum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Boo Williams Sportplex (complexe sportif)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Accessible Bathtub)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Accessible Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Accessible Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hampton

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Jardins d'Aberdeen, vous serez à moins de 3 km de Hampton Roads Convention Center et de Hampton Coliseum. De plus, Boo Williams Sportplex (complexe sportif) est à moins de 5 km et Base aérienne militaire de Langley est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hampton Roads Convention Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hampton Coliseum - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Hampton University - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  6 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffet Star - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hampton Coliseum
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. For a fee, parking is available.

This 3-star Hampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2008
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central possÚde 149 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hampton offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5,12 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 USD par adulte et 10.00 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central
Hilton Garden Inn Hotel Hampton Coliseum Central
Hampton Hilton
Hilton Garden Hampton Coliseum Hotel Hampton
Hilton Garden Inn Hampton
Hilton Hampton
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hotel
Hilton Garden Inn Hampton
Hilton Garn Hampton Coliseum
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hotel
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hampton
Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central Hotel Hampton

Avis pour Hilton Garden Inn Hampton Coliseum Central

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alfonzia U

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service Great room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I arrived at 3pm to check in and still did not have a room available until I asked for a different room at 5pm. I was there for a concert at 7pm so I was super rushed to get ready and get to the venue. I also had to ask for a different room after being told at least 3 times that my room wasn’t ready. Very disappointing. The room was clean enough, carpet is outdated and not very clean. The manager advised another guest that had been there since Tuesday (this was Friday) that they were short staffed although he made repeated requests for his room to be cleaned it hadn’t been cleaned once. I would not stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anastasia

Points faibles : Propreté
Floors are nasty and haven’t been cleaned or vacuumed. Curtains are nasty and dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alva

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom had hair on toilet and sink area. The room had an odor and carpet was damp. The bar and pool/hot tub was not available as advertised. The restaurant was not available during the day, only during breakfast.The carpet in room and foyer were very dirty. Upon entry the bed spread was old and had snags. My friend,s room did not have an ironing board, she had to iron on the bed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My pillowcases were dirty. Someone came with sheets but not pillowcases and never returned. The cabinets were coming apart.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Silvestre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kanisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jelitza

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Louis

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I did not get to check in. My ac went out so I booked a stay here for a couple of nights. I picked a pet friendly option because I wanted to get my dogs out of the heat. I called ahead to see what i needed to do as far as the fee for pets. The young lady gave me the info and we hung up. When I arrived i stopped at the desk to check in but moreso to pay the deposit because you can check in through the Hilton app and pick your room. The clerk looked up my info then told me they do not have any rooms. Why is that because i clearly can see rooms on the app and being in IT, I don't think the app would show multiple available rooms if they were booked since the unavailable rooms also showed as unavailable. Also, why not lead with that. Overbooked or not either your system is not working correctly or I was lied to. So I didn't even get to experience the stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

India

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience. The staff was nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Bathroom in my king sized bed room had a dirty floor with marks and smudges, tub had more stains. I decided it would be better to just clean myself instead of waiting for a response from house cleaning. Thankfully I prepare for these situations based off past experiences. The shower curtain also gave the bathroom and room a mildew like smell that was easily noticable for myself and guest. The rest of the room was much cleaner except for a few hairs here and there.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashleigh, Stafford

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vac 2025

Easy check in friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marlo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check-in process was smooth and efficient, with friendly staff who greeted me warmly. However, the room itself left much to be desired. The bed was uncomfortable, providing little support for a good night’s sleep, and the mattress was stained and squeaked. The bedding created a sense of unease. Overall, the accommodations did not meet my expectations.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Caryna H

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The beds were hard and some of the pillows had mold on them, one of the comforters had a burn hole in them.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Found blood stains on a pillow case. Front desk replaced the pillow but I was still uneasy about the rest of the bedding. When trrying for to sleep there was an extremely loud and uneven humming noise - it was not the AC unit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
The room smelled like smoke. No shower curtain had to request one. Maintenance man took care of house keeping chores . Had to request towels more than one time
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kena

Voyage en famille
Need remodeling or upgrading
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The staff was very friendly. The noise level was quiet for it to be a busy weekend. The room was clean however it’s probably time for some cosmetic fixes. There’s a leak in the tub and the tile is cracked on the floor.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Connie

Very Nice place and nice employees
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 2 nuits en juin 2025