Easter Island Ecolodge

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Ranu Kau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Easter Island Ecolodge

Réception
Réception
Chambre simple | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avareipua s/n, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Ahu Tahai
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Rano Kau
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Quadruple Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hanga Roa

À quelques pas de la plage.Ahu Kote Riku et Ahu Tahai se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Grottes Te Pahu et Site archĂ©ologique Ahu Te Peu sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ahu Tahai - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ahu Kote Riku - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Plage Anakena - 25 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTe Ra'ai - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPini Moa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Easter Island Ecolodge

3-star beach hotel near Ranu Kau
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Easter Island Ecolodge.

This 3-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 13 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1996
  • Continental breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Easter Island Ecolodge possÚde 13 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel à Hanga Roa offre un accÚs à Internet sans fil en supplément.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 500 CLP par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 23 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60000 CLP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 60000 CLP pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60000 CLP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 1500 CLP par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18000 CLP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 10000 CLP (aller-retour), (de 4 Ă  9 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60000 CLP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 60000 CLP pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60000 CLP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

EASTER ISLAND ECOLODGE Hotel Hanga Roa
Hotel Rapa Nui Hanga Roa
Rapa Nui Hanga Roa
Rapa Nui Hotel
Hotel And Turismo Chez Joseph Rapa Nui
Hotel Rapa Nui Easter Island/Hanga Roa
EASTER ISLAND ECOLODGE Hotel
EASTER ISLAND ECOLODGE Hanga Roa

Avis pour Easter Island Ecolodge

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 98.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

marius

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres agreable dans un beau jardin. Tres propre. Personnel efficace et souriant. Petit dejeuner tres copieux
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Sans plus

Bien situĂ© au centre du bourg d’Hanga Roa, l’eastern island ecolodge est un Ă©tablissement vieillissant. Si le personnel est accueillant et bienveillant, il n’est quasiment pas bilingue, et il n’est pas toujours Ă©vident pour un non hispanophone de se faire comprendre. Petit dĂ©jeuner buffet correct. Mon principal grief est relatif au tarif bien trop Ă©levĂ© pour les prestations proposĂ©es. Pas de climatisation, chambre trĂšs mal ventilĂ©e. Pas de terrasse ni de mobilier de jardin pour chaque chambre. Salle de bain Ă©troite et rustique. Enfin, le transfert retour Ă  l'aĂ©roport organisĂ© par l’hotel Ă  40 dollars pour moins de 2km passe mal...D’autres hĂ©bergements sur l’üle aussi bien voir mieux situĂ©s en bord de mer, ont bien plus de charme pour un prix parfois bien moindre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Avis

Cadre exotique, trĂšs agrĂ©able. Chambres spacieuses mais un peu vĂ©tustes. Personnel sympathique et disponible. Petit dĂ©jeuner bien. Bon emplacement, proche de tout commerce et Ă  10 min Ă  pied de l’aĂ©roport. FacilitĂ© d’accĂšs.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel vetuste propre sans clim

Nous avions une chambre avec vu sur les garage devant nous les quads. chambre grande vetuste il faisait une chaleur insupportable l'aprés-midi mais trés propre. le déjeuner était tres bien super vu.le personnel ne conprenait rien, il a fallu vérifier la facture. mauvaise impression

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellente situation

Pas de vue sur la mer mais idĂ©alement situĂ© Ă  proximitĂ© du centre ville. Les hebergements sur l'Île de paques sont chĂšres et celui-ci est d'un bon rapport qualitĂ© prix malgrĂ© une isolation phonique dĂ©faillante, des chambres peu fonctionnelles - un grand espace pour une salle de bain minuscule - et un petit dĂ©jeuner trĂšs lĂ©ger. Personnel trĂšs sympathique, acceuillant et disponible.

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon acceuil avec des gens vraiment sympas, il y a un petit dej tous les matins, ce qui n'est pas indiqué lors de la reservation et c 'est compris dans le tarif. L'ile de Paques est un endroit unique :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel chez joseph ile de paques

Tres bon rapport qualité prix-excellent accueil, grande disponibilité du personnel, ne pas hesitez à le selectionner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel chez joseph sur l'ile de paques

Tout s'est trÚs bien passé. On a eu l'agréable surprise de voir qu'ils sont venus nous chercher à l'hÎtel. Confort correct et petit déjeuner satisfaisant

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Well below american standards. No air conditioning, terrible beds and pillows, bedspreads that have not been changed for awhile. Service is good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Points faibles : Service et personnel

manager, Manuel is a BULLY

Hotels.com Does Not Want an Honest review, only a positive one or you REJECT it!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
No Wi-Fi except in lobby which was a little dissapointing.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adequate facilities, large room with good shower. Pleasant and helpful staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ka Fong

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Janette

Good location close to town but rooms very hot. Unable to leave windows open as they were unscreened and mosquitoes were a problem made for an uncomfortable stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed our stay at Ecolodge. The room was large and comfortable.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is situated in a lovely garden setting, our room was at the top level and we could see the ocean from our patio, chickens roamed the property and were very friendly. A traveller must realize that Rapa Nui is very layed back and a very unique experience, luxuries are not a priority. The Eco Lodge is clean, met all our needs, the staff are very friendly and try their hardest to to help out with any request.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Central location in town with very nice breakfast and good coffee. The motel is 60's construction and needs update. We liked the quiet and tropical feel siting on our porch. We would stay there again
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Traveling, Houston

We did not stay here .. we were notified that our room was unavailable, but were transferred to excellent hotel overlooking the moai site Tahi at no change in proce ..
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, easy walk to Hanga Roa centre and coast. Comfy pillows, nice breakfast options, loved light up walk ways and eco policies
Séjour de 1 nuit en novembre 2018