Hotel Victoria

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Ahu Kote Riku

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hotel Victoria

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Victoria

Vue depuis l’hébergement
Comptoir d’enregistrement et de départ
Vue aérienne
Chambre quadruple supérieure, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Restaurant

Hotel Victoria : aperçu

Avis
7,4

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Av. Pont, Isla De Pascua, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Lieu populairePini Moa8 min à pied
  • Lieu populaireMana Cafe10 min à pied
  • Lieu populairePlage de Pea Beach16 min à pied
  • Lieu populaireGrotte Ana Kai Tangata19 min à pied

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre simple Standard, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hanga Roa

Au bord de la mer.Ahu Kote Riku et Ahu Tahai se trouvent à moins de 3 km de hôtel. De plus, Rano Kau est à moins de 5 km et Grottes Te Pahu est à moins de 10 km.

À proximité

  • Ahu Tahai - 3 min en voiture
  • Ahu Kote Riku - 4 min en voiture
  • Carrière de Puna Pau - 7 min en voiture
  • Rano Kau - 8 min en voiture
  • Site sacré Ahu Akivi - 9 min en voiture

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : à 1 min en voiture

Restaurants

  • Te Ra'ai - 3 min en voiture
  • Kotaro - 3 min en voiture
  • Kai Sushi Coffee And Grow - 15 min à pied
  • Ka Unu - 15 min à pied
  • Pikano - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Victoria

3-star hotel near Ahu Kote Riku
As a guest of Hotel Victoria, you'll find a terrace, tour/ticket assistance, and barbecue grills. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Victoria also features a garden, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Victoria possède 17 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et peignoirs.

Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaînes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 24 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Terrasse/patio

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20000 CLP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30000 CLP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 4 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Hotel Victoria n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 40.0 CLP par jour.
  • Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 20.0 CLP par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 8000.00 CLP par chambre (aller-retour)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20000 CLP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30000 CLP
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 CLP par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 CLP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 4 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Victoria Hanga Roa
Victoria Hanga Roa
Hotel Victoria Hotel
Hotel Victoria Hanga Roa
Hotel Victoria Hotel Hanga Roa

Avis pour Hotel Victoria

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 118." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 118." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 118." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 118." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 118." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Wifi is not really present. Not that clean. TV does not work properly. Staff is nice and helpful. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Calme et bien situé.Chambre spacieuse avec belle vue.Pelouse-Terrasse très agréable pour un moment de repos.Personnel efficace et agréable parlant français.Petit déjeuner peu varié et limité
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

rene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
personnel très accueillant et sympathique
hotel a cote aéroport et centre ville . proche commerces et restaurants
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

herve, nogent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne situation
l'hotel est très bien situé ,pres de la rue principale et de la mer mais un peu loin du centre et très calme pour cela les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieus et bon
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

jean, Quebec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est très chaleureux, hotel bien situ.
Île de Pâques, c'est à voir! L'hôtel est près de la rue principale et à 2 minutes de l'océan. Le matin ce sont les coqs qui réveillent toutes la ville! C'est cela l'île de Pâques.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel dévouè, cadre agréable, proche du centre
Grande chambre au calme avec un patio et un salon propices à des rencontres et échanges.

8/10 – Bien

jp, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant très bien situé
très bon accueil chambres vastes et confortables, hôtesse très sympathique assurant les transferts de et vers l'aéroport. petit déjeuner simple mais bon je recommande cet hôtel pour sa situation idéale, la gentillesse du personnel et le confort des chambres

6/10 – Acceptable

Pierre, France

Points forts : Service et personnel
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre service et être agréable mais des efforts restent à faire pour être à la hauteur d'un 3 étoiles

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et reposant
Petit hôtel sympa proche du centre ville.