Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă lâhĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à  16 h.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
à leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19.
Les renseignements fournis par lâhĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen dâoutils de traduction automatique.