Howard Johnson BY Wyndham Hannibal

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Hannibal

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson BY Wyndham Hannibal

Coin salon du hall
Salle à déjeuner
Piscine intérieure
Extérieur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4141B MARKET ST, Hannibal, MO, 63401
  • Mark Twain Boyhood Home and Museum (musĂ©e Mark Twain)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grottes Mark Twain Cave et Cameron
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Mark Twain Cave (grotte)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Quincy, Illnois (UIN-AĂ©roport rĂ©gional de Quincy-Baldwin Field)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hannibal

À Hannibal .Vous trouverez RĂ©serve naturelle Sodalis et West Ely Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Bear Creek Park est Ă  moins de 5 km et Indian Mounds Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maison-musĂ©e Rockcliffe Mansion - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Mark Twain Boyhood Home and Museum (musĂ©e Mark Twain) - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Hannibal Regional Hospital - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Grottes Mark Twain Cave et Cameron - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Mark Twain Cave (grotte) - 16 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Quincy, Illnois (UIN-AĂ©roport rĂ©gional de Quincy-Baldwin Field) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFiddlestik Food & Spirits - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson BY Wyndham Hannibal

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Hannibal
As a guest of Howard Johnson BY Wyndham Hannibal, you'll find an indoor pool, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Hannibal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 30 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Howard Johnson BY Wyndham Hannibal propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Hannibal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 325 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 85 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 325 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Howard Johnson BY Wyndham Hannibal Hotel
Howard Johnson BY Wyndham Hannibal Hannibal
Howard Johnson BY Wyndham Hannibal Hotel Hannibal

Avis pour Howard Johnson BY Wyndham Hannibal

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 124.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Everything was in good condition and clean. The exterior needs some updating but didn't affect our enjoyment of our stay. Breakfast was a little late but those things happen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaitlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The hotel was good for the price. The pool was very big and unique. The floors in the room could have used a bit more cleaning. I was stepping all over rocks and crumbs and dirt and sand and after getting out of the shower and walking to the bed, my feet were dirty and completely black on the bottom. When going to check out, no one was at the front desk to pass the info on and hadn't been for a minute I'm guessing because we just piled our card on the desk with all of the others. Overall it was a decent stay, but another run with a broom and mop is definitely needed with no carpet in the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean although dated. The beds were very comfortable. The area isn't the best, not dangerous, just more of an industrial feel to it. The breakfast was less than average...but it was hot. Biscuits and gravy were part of breakfast. Biscuits left a lot to be desired. In truth, not sure if they were fresh. We would stay there again, as quality sleep and costs are our most valued requirements.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Uninvited guest

The heater in the room we were first assigned could not be regulated and the room was too hot. We were moved to another room which was better, but a mouse ran over the cabinet while we were watching TV. It left again through the gap under the entry door, which we then blocked off with a towel. A bit unsettling.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Frank

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LOUD PARTY HOTEL a with no tv

This is by far one of the worst places I’ve stayed loud shouting in the room next to us not like they where busy called 1 st time to the front desk at 8pm they went to the room told them to quiet down it did not stop called again at 10pm the went back to the room threatening to call the police the people just laughed and said they would call the the police the manager said she was going to but no police ever am steer clear of this dump
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Darla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was good, you just need to put up a sign for Howard Johnson, we saw the Baymont sign but didn't know it was Howard Johnson.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hmm

Room was nice and clean but the half of the tv channels didn’t work and they only give u 2 pillows
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Launi J, Draper

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room was clean and adequate. The service was terrible! It took 20 minutes to find someone to check us in. We called on the phone repeatedly for survice as indicated with no response. My husband went looking for someone and 2 different people said they would call someone... finally after 20 minthe clerk came and had one excuse after another with no apologies. We got to our room which was fine. We were awakened by horrible squealing noises from the pipes as the shower was turned on in the room next to us. Thus we decided to get up and go to breakfast when it started at 6:30 and get an early start. It was just past 6:30 when we arrived at the breakfast room which was dark and there was. No breakfast. Again there was no clerk avaible. We left our keys at the front desk and went to McDonalds for breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nkl Prince

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

millard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nkl Prince

Hv
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nkl Prince

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Don't arrive late or it will be later

We were driving from Tennessee to California and new we were going to need a place to sleep for a few hours. I jumped on Hotels.com and found this HoJo and booked it. About 11:30pm I received a call asking when we were going to arrive. I told the person that we were on track for about 1:30am. We pulled in about 1:40 and I went to check in and no body was around. I picked up the phone, as the note on the counter said, and it rolled to voice mail. I did this at least 10 times over the next 15 minutes. The buddy I was traveling with finally walked in to see what was taking so long. I then noticed a packet of keys on the counter. I grabbed them and asked my buddy to check to see if these worked and tried the phone a couple more times. About the time my buddy came back; a gentleman cam walking into the lobby in his pajamas and asked if he could help us. He then checked us in and I asked if we had the right keys. He said yes and off we went get a few hours of sleep, it was then about 2:15am. We got to the room and the AC wouldn't work (we finally got it to work). The room appear to be clean. That was until about 6am when I went to take a shower and the bottom of the tub was brown. I looked around the toilet and it looked as though that area had not been swept in a very long time. We just loaded up and went to the lobby. We grabbed a yogurt and started to walk out when a lady barked at us that they weren't open until 6:30. We just left. Won't be back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jesse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Stay was good only issue was I kept getting bites on my hand at night. Wasn’t in the room other than sleep
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mckenzie

Points forts : Propreté
Great
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mildred

Great value, wonderful stay

Great value. We were upgraded to a king room. Spotless, roomy and comfy. Breakfast was excellent with fried eggs, sausage links, tater tots, breads, cereals, yogurt, biscuits and gravy. Most beautiful pool area I’ve seen in ages
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pros: Price, room was clean, water pressure was awesome Cons: pool had algea film on bottom, not enough for breakfast choices and always running out, wifi was terrible, door keys cant be next to phones or remotes because it wipes the room access off the card, had to reset the key 4x in a 2 night stay Been to enough hotels to know that this hotel was lacking in some key areas
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Steffany

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024