Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Dominik Legrand, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihren Besuch in unserem Hotel und die Bewertung Ihres Aufenthaltes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Nuit très agréable attention le restaurant n’est ouvert que le matin pas de dîner le soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Dominik Legrand, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting our hotel and for evaluating your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Dominik Legrand, Gestion de l’hôtel
Im Namen des gesamten Teams bedanke ich mich bei Ihnen recht herzlich für die lobenden Worte. Wir freuen uns, wenn Sie uns bei einem zukünftigen Hannoveraufenthalt besuchen.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Chambre très très spacieuse et tout confort : chaussons, brosse à dents fournis. Douche et baignoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Dominik Legrand, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting our hotel and for evaluating your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience de 4 étoiles au prix d'un 2!

Publié le 24 juin 2021 sur Hotels
Chambre réservée à petit prix, mais suite junior à l'arrivée, Literie excellente, Salle de bain décevante avec un rideau! Ample heureusement, mais c'est nul! Le reste est atypique, puisque sous toiture, donc avec des pans coupés dans le volume et des espaces inutilisés, comme en entrée de "suite", 8-9 m²!! Petit déj, très complet et excellent! Stationnement TRES compliqué..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2021 par Dominik Legrand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2020 par Dominik Legrand, Gestion de l’hôtel
Hallo Vincent. vielen Dank für die tolle Bewertung.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2020 sur Hotels
L’hôtel et ses installations sont ok, mais impossible de dormir dans la chambre, c’est juste à côté (littéralement) des vois de la DB (vois de train)
3 sur 5
par un voyageur de Italie

Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Position. Personnel bien gentil. Matelas abdolument a' changer qui ne correspond pas a' la qualite' d'un hotel classe' 4 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Dominik Legrand, Gestion de l’hôtel
Dear Carlo, thank you for your feedback. Nice to see that you are happy with our staff. I am sorry for the circumstances of our mattresses. We will change it as soon as possible.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
Très bien situé en ville. Une réceptionniste pas très agréble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Lukas Fiedler, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Lukas Fiedler, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für ihre positive Rückmeldung!