Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Lac Hoan Kiem et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel

Extérieur
Restaurant
Suite | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Bui Thi Xuan, Hai Ba Trung, Hanoi, 18620506
  • Lac Hoan Kiem
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de HanoĂŻ
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HanoĂŻ

SĂ©jour au Hai Ba Trung.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hai Ba Trung, vous trouverez Parc Thong Nhat et MusĂ©e des femmes de Vietnam. Centre Vincom et Trang Tien Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hoan Kiem - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de HanoĂŻ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  16 min de marche
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Grillo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAzumaya æ±ć±‹ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚° - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhở bĂČ Thanh bĂ©o - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  hĂ ng PhỄng ThĂ nh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Aha - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Lac Hoan Kiem et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hanoi hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel possÚde 31 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hanoï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le bain public/onsen comprend un bain public intĂ©rieur (aucune source minĂ©rale) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Langues

Anglais, japonais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 705000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Khach San Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel
Khach San Azumaya 1 Hotel
Khach San Azumaya 1
Azumaya Hai Ba Trung 1
Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel Hotel
Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel Hanoi
Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel Hotel Hanoi

Avis pour Azumaya Hai Ba Trung 1 Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

8,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AKIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフさんがèŠȘ戇でした。 éœČć€©éąšć‘‚ă€ă‚”ă‚ŠăƒŠă€æœéŁŸă€æŽ—æżŻæ©Ÿă€äčŸç‡„機ăȘどăȘă©ă€ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KOTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€ç«‹ćœ°ăšă‚‚ă«ă„ă„ă§ă™

éƒšć±‹ăŻćșƒăăŠćż«é©ăăźă‚‚ăźă€‚æœéŁŸă‚‚ă„ă‚ă„ă‚ăšéžăčăŠæ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚æ—§ćž‚èĄ—ćœ°ă«èż‘ă„ç«‹ćœ°ăźăŸă‚ă€ă©ă“ă«èĄŒăă«ă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

WATARU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čがフレンドăƒȘăƒŒă‹ă€æ—„æœŹèȘžć Șèƒœă§ć€§ć€‰ćź‰ćżƒæ„ŸăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚ăšäœ•ăšèš€ăŁăŠă‚‚éœČć€©éąšć‘‚ăšă‚”ă‚ŠăƒŠăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„đŸ‘æœæ˜Œæ™©ć…„ă‚ŠăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŸă•ă«æ—„æœŹă«ć±…ă‚‹ăźăšćŒă˜ ăƒ†ăƒŹăƒ“ă‚‚æ—„æœŹăźç•Șç”„ă‹ă‚‰ăƒăƒˆăƒ•ăƒȘ、YouTubeă‚‚èŠ‹ă‚Œă‚‹ äœ•ăŒè‰Żă„ă‹ăŁăŠă‚„ăŻă‚ŠéœČć€©éąšć‘‚ăšă‚”ă‚ŠăƒŠ æ»žćœšé€”äž­ă§ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ç§»ă‚‹ăă‚‰ă„è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ 難ç‚čăŻæ—§ćž‚èĄ—ćœ°ă‹ă‚‰ć°‘ă—è·é›ąăŒă‚ă‚‹ăźăšèż‘æ‰€ă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ ăŸă ă—æ»žćœšăźćż«é©ă•ăŒăă‚Œă‚’äžŠć›žă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tsuyoshi

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHIMPEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ™ăƒˆăƒŠăƒ ăźæ—„çł»ă§ăŻNo.1ă€‚æœéŁŸăšéœČć€©éąšć‘‚ăŒç›źćœ“ăŠă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MUTO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻæ–‡ć„ăȘし
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

N

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ»žćœšèš˜

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă€æœéŁŸăšă‚čタッフぼèŠȘćˆ‡ă‹ă€äžćŻ§ăȘæ—„æœŹèȘžćŻŸćżœă«æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 9 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Atsuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Daiki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

TOSHIHIKO

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Hideki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Akihiko

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
èŠȘ戇ăȘæ—„æœŹèȘžă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒćžžé§ă—ăŠă„ă‚‹ăźă§è‹±èȘžăŒäžæ…Łă‚Œă§ă‚‚ćź‰ćżƒă§ăă‚‹ă€‚éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§æŽƒé™€ăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ăŒă€ć»ș物è‡Șäœ“ăŻć°‘ă—ć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Tadashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Domon

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

HIROSHI

Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻćșƒăăšăŠă‚‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ ç©șèȘżă€æ›æ°—ăźé–ąäż‚ă‹ć°‘ă—ç…™ăă•ă„ăăŒă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

æ—„çł»ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ăźæ—„æœŹèȘžćŻŸćżœă‚‚ć•éĄŒç„ĄăïŒŒć±‹äžŠăźéœČć€©éąšć‘‚ă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 食äș‹ă‚‚æ—„æœŹă§éŁŸăčるぼべ遜è‰Čăźç„Ąă„ïŒŒæ—„æœŹéŁŸăŒé ‚ă‘ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻćșƒăă‚†ăŁăŸă‚Šăšă§ăăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ăźé€šă‚ŠăŻé›‘ç„¶ăšă—ăŠăŠă‚ŠïŒŒć°‘ă—ćżƒé…ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒïŒŒæ—§ćž‚èĄ—ăźă‚šăƒȘケăȘăźă§ă©ă“ă‚‚ćŒă˜ă‚ˆă†ăȘæ„Ÿă˜ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚æČ»ćź‰ă«ăŻć•éĄŒăŻăȘさそうでした。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019