Best Western Hotel Baars

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Harderwijk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Baars

Déjeuner continental (15.50 EUR par personne)
Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Smeepoortstraat 52, Harderwijk, 3841EJ
  • Place, Dolfinarium Harderwijk
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Bowling & Party-centrum Harderwijk
    ‪13 min à pied‬
  • Place, Station Thermale Zwaluwhoeve
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Harderwijk

Séjour au centre-ville.Hôtel à Harderwijk est à moins de 5 km de Station Thermale Zwaluwhoeve et à moins de 15 km de Plage Strand Nulde. Veluwemeer est à moins de 15 km et Aviodrome (musée d'aviation) est à moins de 20 km.

À proximité

  • Dolfinarium Harderwijk - 7 min à pied - 0.7 km
  • Bowling & Party-centrum Harderwijk - 13 min à pied - 1.2 km
  • Station Thermale Zwaluwhoeve - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Plage Strand Nulde - 11 min en voiture - 14.0 km
  • Walibi Hollande - 19 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Harderwijk : à 16 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪t Zusje Harderwijk - ‬1 min à pied
  • ‪Monopole Harderwijk - ‬3 min à pied
  • ‪Walhalla - ‬4 min à pied
  • ‪Nicky's Inn - ‬3 min à pied
  • ‪De Boterlap - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Baars

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Harderwijk
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 72 square feet (7 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Baars. Parking is available for a fee.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 72 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel Baars propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (12 EUR par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (16 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à minuit du lundi au vendredi et de 07 h 30 à minuit le week-end.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.12 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15.50 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 16 EUR par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 12 EUR par nuit (à 16 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Baars
BEST WESTERN Baars Harderwijk
BEST WESTERN Hotel Baars
BEST WESTERN Hotel Baars Harderwijk
Best Western Hotel Baars Hotel
Best Western Hotel Baars Harderwijk
Best Western Hotel Baars Hotel Harderwijk

Avis

Avis pour Best Western Hotel Baars

8,4

Très bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 151.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 151.

Avis

10/10 – Excellent

Sybil

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

The restaurant, room and breakfast were fine. Very good value for money.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Ogawa

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Volker Berhard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tolles Hotel mit schöner Umgebung.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CLIVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Position

Brilliantly positioned hotel with all amenities and the beach area within a short walk. It was lovely and quiet. Staff very helpful and friendly. Room was large. Shower not very powerful. Within 15min walk from the bus and train station virtually in a straight line down to the hotel so you can't get lost.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frokosten av kaotiske begge dager, eller fint hotell
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Thea

Points forts : Propreté, service et personnel
Prima verblijf voor 1 nachtje,. Prijs ontbijt vond ik aan de hoge kant. Vloerbedekking in de gang liet niet echt een schone indruk achter.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sinus

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zimmer war sehr sauber (bis auf das Taschentuch der Vorgänger unterm Nachttisch) Badezimmer etwas in die Jahre gekommen. Das Bett war unserer Meinung nach zu durchgelegen. Das Zimmer verfügte über keine Klima und der Ventilator war verstaubt. Das Hotel liegt sehr zentral und man kann alles fußläufig erreichen. Das Personal ist extrem freundlich. Parkplätze am Hotel (Seitenstreifen der Straße) waren für 12 Euro die Nacht zahlbar. Leider war unser Auto danach total voller Vogelkot. Wir würden dieses Hotel tatsächlich nochmal besuchen (nur nicht bei zu hohen Temperaturen)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

wilma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lekker hotel in centrum met aardig en hulp zaam personeel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well located, quiet, clean and well appointed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

G Patrick

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

roberto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a great option for a stay in Harderwijk. Restaurants and places of interest a very close to this property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Alles ok

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vasuhi

Carpets were dirty. Didn’t feel like a 4 star hotel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hidenori

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ビジネスで使用、特に問題なし。 床暖房で部分的に床が温かくなる、スーツケースを寝かせて床に置いていたらスーツケースの中がホカホカになっていた。
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

PIH

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good to stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kjell

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kjell

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jake

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
geen Airco, wel ventilator
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024