Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Très bon séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 4 juill. 2020 sur Hotels
Séjour très agréable. Restaurant impeccable. Hôtel un peu en dehors de la ville. Parking souterrain gratuit. Service petit déjeuner à emporter très fourni. Je recommande !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Hotel & chambre magnifiques, chambre réservée pour DEFQON1, c etait parfait
5 sur 5
par Caboche

Super hôtel

Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
Hotel très agréable. Je recommande vivement. Très calme, petit déjeuner buffet avec de très bon produit. Personnel souriant.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ho^tel accueillant, à proximité d'axes routiers

Publié le 11 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Accessibilité, parking, cadre naturel, accueil, accès wifi simplifié, personnel, services et équipements, propreté et confort
Contre : Coordinations des tarifs entre expédia et l'hôtel ; le client reste "dépendant" de 2 interlocuteurs différents, et indépendants eux, en cas de soucis.
L'hôtel a été impeccable du début à la fin, sauf que c'est à expédia que mon commentaire s'adresse lors de ma réservation (par téléphone qui plus est, donc questions/réponses avec un opérateur et non une machine), j'avais clairement demandé une chambre pour 3 personnes pour 2 nuits ce qui m'a été confirmé pour 215€, sauf qu'à l'arrivée l'hôtel m'a réclamé 50€ de plus car il s'agissait d'une chambre pour 2 avec l'ajout d'un lit supplémentaire à 25€/nuit ce qui n'est conforme à la réservation que j'ai effectué au téléphone. Merci Expedia de revenir vers moi avec une réponse commerciale.
5 sur 5
par Thomas de Metz

Très bien !

Publié le 31 mai 2015 sur Hotels
Hotel vraiment confortable, au calme, séjour parfait à tout point de vue, service parfait (petit déjeuner et restaurant). Chambres confortables et classe, propres. Petit bémol : manque un bon éclairage dans les chambres (notamment sur le bureau pour travailler convenablement), et une petite odeur d'égout le matin dans la salle de bains qui disparaît après rapidement après avoir fait couler de l'eau. A recommander !
5 sur 5
par Clémentine de Mundolsheim

Parfait

Publié le 15 mai 2015 sur Hotels
Séjour très agréable dans un hôtel à la décoration chaleureuse et soignée. Une propreté parfaite et des services intéressants. Le personnel est très chaleureux ! En un mot: Parfait !
5 sur 5
par Dominique de Lille - France

100% satisfait

Publié le 27 janv. 2015 sur Hotels
En déplacement fréquent et régulier en Europe et au-delà, je recherche un hôtel restaurant de qualité au niveau de l'accès, parking, literie, calme, reposant, internet haut débit, accueil... On retrouve tous ces critères dans cet établissement. Tout est dit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2014 sur Hotels