Hotel Raj Mandir

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ghùt de Har-ki-Pauri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Raj Mandir

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Premier | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Hall
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Mansa Devi Temple, Upper Road, Haridwar, Uttarakhand, 249401
  • Temple de Mansa Devi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Temple hindou Shantikunj
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple luxueuse, Plusieurs lits

  • 50 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre simple luxueuse, vue sur le jardin, secteur Affaires

  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Chambre quadruple familiale

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre triple Premier

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Haridwar

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Ghùt de Har-ki-Pauri et à moins de 3 km de Parc national de Rajaji. Temple de Mansa Devi et Temple de Chandi Devi sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Mansa Devi - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Daksh Prajapati Temple - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Temple hindou Shantikunj - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Temple de Chandi Devi - 12 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Haridwar Jn : Ă  16 min de marche
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPandit Ji Poori Wale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChotiwala Resturant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoshiyarpuri Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSindh Dugdh Bhandar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raj Mandir

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ghùt de Har-ki-Pauri
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Raj Mandir also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Haridwar hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Raj Mandir propose 41 chambres dotées de : journaux (gratuits) et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 Ă  400 INR par adulte et de 200 Ă  200 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Raj Mandir n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 300 INR et 400 INR par adulte et entre 200 INR et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Razorpay et Paytm.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Raj Mandir.

Hébergement également appelé

Hotel Raj Mandir RB Group Haridwar
Raj Mandir RB Group Haridwar
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir Hotel
Hotel Raj Mandir RB Group
Raj Mandir RB Group Haridwar
Raj Mandir RB Group
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Haridwar Hotel Raj Mandir By RB Group Hotel
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group
Raj Mandir RB Group
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Haridwar Hotel Raj Mandir By RB Group Hotel
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group
Raj Mandir RB Group Haridwar
Raj Mandir RB Group
Haridwar Hotel Raj Mandir By RB Group Hotel
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Raj Mandir Rb Group Haridwar
Hotel Raj Mandir Haridwar
Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir Hotel Haridwar

Avis pour Hotel Raj Mandir

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 18.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mukesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and helping staff. Mr. Umesh helped a lot. Thank you will visit next time too.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lokanathan

Points forts : Service et personnel
Unable to use shower ..shower tap is not working and more mosquitos. Staff service is food
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Harendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a nice stay, the hotel staff was very polite and helpful. Would recommend to hotel to improve the food quality and more breakfast options in their restaurant. Location is good, it is adjacent to Mansa Devi Ropeway and near to Ganga ghat.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guru

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel management are very bad no respect no service for their customers they give my room dirty. Dirty bed sheets dirty trowel even bathroom is always flooded. This is the worst hotel I ever stayed. I travel all over the world, and never seen that poor service. This hotel should close if they don’t know how treat customer. I have worst experience in there.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jatin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were many issues with room and services
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sunil

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sunil Kumar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Abhishek, Gurugram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-Zero maintenance by the staff -staff does not have any sense of courtesy and customer service - hotel is a big zero in cleanliness. Rooms, bathroom, carpet, windows, walls are full of dust and spit marks -no Wifi and no TV service available inspite of mention in package -car parking not possible due to police restriy, which hotel doesnot mention even when callled. -power backup not available for almost 3 hrs citing silly reason that diesel is over. I don't understand whether they were getting diesel from Delhi that takes them so much time. Why no reserve maintained? -Cars swiping not available, so have to do bank transfer
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Shailendra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jagnesh, Faridabad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Nothing special, no comment. Thanks Expedia. Love you
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Boys of the Hotels are inattentive. They should be trained to understand the customer
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is ok type..not so good, not so bad..but yes location is good...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel liegt am Ende einer Straße, direkt an der Bahnlinie. GefĂŒhlt fĂ€hrt der Zug durchs Zimmer, wenn man einen Raum an der Frontseite hat. An der HotelrĂŒckseite ist es etwas besser.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neat, clean and spacious rooms with all necessities. The only downside is the location and the approach road towards the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019