Ganga Lahari, Haridwar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Ghùt de Har-ki-Pauri et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ganga Lahari, Haridwar

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Suite, 1 lit double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Har Ki Pauri, Gau Ghat, Haridwar, Uttarakhand, 249401
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Temple de Mansa Devi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Temple hindou Shantikunj
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive (Maharaja)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Haridwar

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Haridwar, vous serez à moins de 1 km de Ghùt de Har-ki-Pauri et à moins de 3 km de Temple de Mansa Devi. Parc national de Rajaji et Temple de Chandi Devi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • GhĂąt de Har-ki-Pauri - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple de Mansa Devi - 10 min Ă  pied - 0.7 km
  • Daksh Prajapati Temple - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Temple hindou Shantikunj - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Temple de Chandi Devi - 12 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Haridwar Jn : Ă  9 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPandit Ji Poori Wale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChotiwala Resturant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHoshiyarpuri Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMohan Ji Poori Wale - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ganga Lahari, Haridwar

HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Ghùt de Har-ki-Pauri et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Ganga Lahari, Haridwar offers its guests a full-service spa. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Ganga Lahari, Haridwar.

This 3-star Haridwar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ganga Lahari, Haridwar possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (250 INR par jour)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ganga Lahari, Haridwar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 250 INR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Ganga Lahari, Haridwar.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Ganga Lahari
Ganga Lahari Haridwar
Ganga Lahari Hotel
Ganga Lahari Hotel Haridwar
Ganga Lahari
Ganga Lahari, Haridwar Hotel
Ganga Lahari, Haridwar Haridwar
Ganga Lahari, Haridwar Hotel Haridwar
Ganga Lahari Haridwar ( by Leisure Hotels )

Avis pour Ganga Lahari, Haridwar

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 71.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karthik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food, great view of the Ganges from just outside the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dimple

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff is wonderful with great service . It is on the banks of the Ganges and is beautiful . I just wish that after the shops etc close that the area is cleaned up
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tushar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaywant, IRVINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good view of Ganga river and good food...patio overlooking mighty Ganga...unbearable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location beside the Ganges, great restaurant, very helpful staff, particularly as there is no vehicle access to the hotel so luggage has to be portered in. Room near reception rather noisy and didn't have a fridge.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Perfect stay

Very nice stay right in the heart of Haridwar. Staff was very friendly, room spacious and the food delicious.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Meghna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dear Ganga Lahari Team, I hope this letter finds you in good health and high spirits. I am writing to express my sincere gratitude for my exceptional experience during my recent stay at your hotel. From the moment we walked through the doors, I was impressed by the warmth of your hospitality and the attention to detail that set Ganga Lahari apart. First and foremost, I want to commend your staff for their impeccable service. Every team member I encountered, from the front desk to the housekeeping staff, was professional, genuinely friendly, and eager to assist. Their dedication to ensuring a positive guest experience did not go unnoticed, making our stay more enjoyable. I had been a guest once in 2017, but this time, I brought my elderly parents, one of them handicapped, and had such a wonderful experience. The culinary experience at dinner and breakfast was also a highlight of our stay, especially dining at the Patio, which has the best view of the Ganga River. The dining options provided a diverse and delectable selection, and the presentation of each dish was a testament to the culinary expertise of your kitchen staff. The breakfast buffet, in particular, was a delightful way to start each day, and the evening chai time was such a nice touch after a long day of sightseeing. Moreover, I want to acknowledge your hotel's measures to prioritize serving a handicapped guest and providing a wheelchair service back and forth on our transportation. The porter Ganesh was highl
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mukesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic view. Better than 3star, though pricey

We had the Maharaja Suite which was extremely spacious but it didn't have a window. Great views outside and from the roof. Hotel service was excellent as was the food. However, High Tea was not really that and the astrologer was absent. Should be upgraded to a 4star hotel, though our room price was the same as a 5star in Delhi.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

gur

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Dilesh

Voyage en famille
Good and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pooja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very handy place to stay and do your prayers. Staff were very helpful. Ajit, seema and heeramani . The security Ghanshyam and Pankaj were very helpful too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Venkatesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff, always there to help
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sangeeta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing place to stay on the Ganges, the patio and terrace have the most beautiful views
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Haridwar

Good experience overall but not enough wall sockets in room to charge gadgets easily. Great location. Great staff. I felt well looked after
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Siddharth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb hotel and staff...

Amazing hotel stay at the Ghat... The location of the hotel is unparalled.. The hotel has so many activities which just fill your day... The rooftop Patio restaurant has mesmerizing views of the Ganga Ji
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

RAJEEV

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Tuhin, Richland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Very comfortable rooms with an old charm. Beautiful views and nice amenities. Would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
View is really good and staff is very helpful. Would like to stay again in my next visit
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Satinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice and clean hotel. Not sure if it is AUD200 odd worth. Nothing to say it is ultra modern or has heritage on display.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
A nice hotel near to the center, but the room was not quite, everything can be heard from the reception, I think the isolation in the room should have been better. The breakfast and dinner is nice and maybe there can be more food like cheese as in western breakfasts. Overall, it is a nice experience
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Raj, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very central, comfortable rooms, clean bathrooms (towels could be upgraded), excellent vegetarian dinner buffet, friendly staff. Overall a pleasant one night stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some complementary option to enhance my stay in the hotel and helpful stuff
Séjour de 1 nuit en novembre 2019