Holy River Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holy River Hotel

Extérieur
Piscine extérieure
Extérieur
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Laxman Jhula Rd, Tapovan, Narendranagar, Uttarakhand, 249192
  • Pont de Lakshman Jhula
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ram Jhula
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Triveni Ghat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Double Room, 1 King Bed (City View and Mountain View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room, 1 King Bed (City View and Mountain View)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Narendranagar

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Temple de Lakshmana et Ram Jhula Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Narendranagar. Parmarth Niketan et Jumpin Heights se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont de Lakshman Jhula - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ram Jhula - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parmarth Niketan - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Janki Bridge - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Triveni Ghat - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Yog Nagari Rishikesh Station : Ă  23 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShambala Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Hills Cottage Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTATTV Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIras Kitchen and Tea Room - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Karma - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holy River Hotel

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Holy River Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A fitness center, spa services, and a library are also featured at Holy River Hotel. Self parking is free.

This 4-star Narendranagar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holy River Hotel propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Holy Sutra comprend 2 salles de soins. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 20 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holy River Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1500.00 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Holy River Hotel Rishikesh
Holy River Rishikesh
Holy River Hotel Hotel
Holy River Hotel Narendranagar
Holy River Hotel Hotel Narendranagar

Avis pour Holy River Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 34.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

renaud

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est tres bien situé. Lacceuil et le service sont excellents. Le personnel serviable et souriant. Petit bemol poir la salle de bain dans notre chambre qui était bien moisie et pas tres clean. PoussiÚres, sable au sol. Dans la globalité plutÎt bonne expérience. Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tarun

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just loved it!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ravindra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location & good price/quality

Well run hotel, good price quality Choose this hotel if you want good comfort and a good location, but dont need a 5 star hotel. The staff is attentive, and there is a restaurant, gym, swimming pool onsite. 1min from main road but good noise isolation 5 mins from tourist shops Near taxi stands Massage available but desolately not available for me
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great accommodations, excellent staff!!
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well Above Expectations

I was thoroughly impressed with my recent stay at the Holy River Hotel in Hrisikesh. The hotel facilities were above expectations for their price point. The rooms were sufficiently sized and comfortable for me and my roommate. There was a nice assortment of dishes for breakfast, and everything was delicious. The staff was warm and accommodating. Akash, the on-site spa manager and masseuse, stands out as a highlight. He is friendly and went out of his way to make room in his schedule for me and other members of my travelling party to receive massage treatments while we were there. Akash is a well-trained masseuse who does exceptional bodywork. You will not regret booking a massage with him. I can't recommend the Holy River Hotel enough. I will definitely book again the next time I visit.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Graziela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia muito boa!

Foi excelente!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Melanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel was nice and we appreciated the early check-in they gave us as well as having a room on a high floor with a (partial) view of the river. The bathroom was a bit of a problem thought when taking a shower there was literally no way to avoid serious flooding. The room also could get a bit sticky and it wasn't possible to open the window to air it out, unfortunately. Breakfast buffet was just 'ok', there were no eggs on offer at all, for example (not even hard boiled ones). Location of the hotel is good, right on the main drag in town, so gives good access to restaurants, shopping and travel services.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was one of the best we tried in Rishikesk. It did not have a view of the river and the streetside rooms were a bit noisy but the patio was nice. The best part was that you can go across the street to Ganga Kinare that is on the river and holds a lovely aarti in their private ghat. They also have a fantastic yoga studio on the top floor with an incredible view and a terrific teacher that is free to attend.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location.

The hotel is in a good location and the food was nice. Unfortunately the bed wasn't very comfortable being two single beds pushed together to make a double, and we kept experiencing powercuts throughout our whole stay. Paying over 6500 rupees for one night, I expected more.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good, friendly staff, hotel was quite empty...
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est trÚs bien situé. Bon accueuil. Bons renseignements ! Cours de Yoga proposé trÚs bien ! rien à redire - service au top
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marion, Johnson City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Thank you.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marion, Johnson City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Thank you.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sanjeev

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The welcome here was so lovely. I was given complimentary breakfast and the staff were so kind. My room was lovely, clean and inviting. As a lone female traveler I felt safe and comfortable at all times. The hotel is conveniently located and within easy walking distance to shops at Laxman Jhula. The breakfast was great and the room service was swift. The food was tasty and healthy. I cannot recommend this hotel enough. Thank you for a wonderful stay.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Narayan, Hollister

Staff very helpful. Very convenient location. Everything available within walking distance.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Armando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eccellente!!

Great hotel,very good and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine accommodation for an affordable price.

Ok hotel with fine placement in the city, view to Ganga and exit directly to market area. Room was fine and bed comfortable, no curtain to the shower area in the washroom why everything was wet after having taken a shower. Restaurant was nothing to write home about. About 2,5 km to nearest wine shop.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Remela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

A good hotel in Tapovan district. I found the location good. Hotel rooms and bathroom abit small. Good for a stay when ur going to be out most of the time. Clean hotel with friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Abhi

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Sanjay

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Pratiksha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Chie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020