Udman Hotel Haridwar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Ghùt de Har-ki-Pauri et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Udman Hotel Haridwar

Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pawan Dham Chowk,bhagirathi Nagar,, Bhoopatwala, 4, Haridwar, Uttarakhand, 249410
  • Place, Temple hindou Shantikunj
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, GhĂąt de Har-ki-Pauri
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Temple de Mansa Devi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Haridwar

Séjour au Bhoopatwala.En séjournant à hÎtel du quartier Bhoopatwala, vous serez à moins de 5 km de Saptrishi Ashram et de Ghùt de Har-ki-Pauri. Vishnu Ghat et Temple de Mansa Devi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple hindou Shantikunj - 3 min en voiture - 2.9 km
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Bharat Mata Temple - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Mansa Devi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Triveni Ghat - 25 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Motichur Station : Ă  13 min de marche
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChulha Choka Family Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChotiwala Resturant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Central - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPandit Ji Puri Wale - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRajaji Tiger Reserve Jungle Safari - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Udman Hotel Haridwar

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Ghùt de Har-ki-Pauri et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Udman Hotel Haridwar. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Haridwar hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Udman Hotel Haridwar possÚde 46 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Haridwar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 499 INR par adulte et de 299 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Udman Hotel Haridwar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 499 INR par adulte et 299 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 05AEWFS7196B1ZH

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Udman Hotel Haridwar.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Udman Hotel Haridwar Hotel
Udman Hotel Haridwar Haridwar
Udman Haridwar by Ferns N Petals
Udman Hotel Haridwar Hotel Haridwar

Avis pour Udman Hotel Haridwar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jagat Singh

Voyage en famille
Not satisfactory.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dheeraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big rooms. Good food and 10 mins drive to Har ki Pauri and Chandi Ghat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ketan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing !! Needs drastic overhauling

Very dated interior, dirty linen/bed sheets/chairs, lot of dust and dirt in room, basin was clogged, broken hangers in wardrobe, untrained and casual approach by staff, the list is long 

 Would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Narinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Manisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bhaut hi experience raha. Mai next time bhi esi hotel me stay karunga. Or food bhi bhaut badhiya hai.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sidney Tovar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bem limpo, atendimento na recepção excelente, quarto espaçoso. Muito bom custo benefício.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

PANKAJ

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel location is good but service is not good, rooms are not proper clean and no refrigerator in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rajiv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There was no small refrigerator

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sidney Tovar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Roshan

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Rupen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff was excellent especially Akshay from house keeping he was very attentive to details in the room.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024