Yashail Hotel Haridwar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Quartier BHEL Township

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yashail Hotel Haridwar

Réception
Restaurant
Studio Junior | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Jardin
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Plot No. C-1, Sector12, Sidcul, Haridwar, Uttarakhand, 249403
  • Daksh Prajapati Temple
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Temple de Mansa Devi
    â€Ș13 min en voiture‬
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Junior

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Haridwar

SĂ©jour au Quartier BHEL Township.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier BHEL Township, vous serez Ă  moins de 10 km de Parc national de Rajaji et de Daksh Prajapati Temple. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Temple de Mansa Devi et GhĂąt de Har-ki-Pauri.

À proximitĂ©

  • Daksh Prajapati Temple - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Temple de Mansa Devi - 13 min en voiture - 12.0 km
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Temple hindou Shantikunj - 18 min en voiture - 17.7 km
  • Dargah Piran Kaliyar Sharif - 21 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Jwalapur Station : Ă  15 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChicken soup - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBikanerwala - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBhai Chara - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Yashail Hotel Haridwar

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Quartier BHEL Township
Yashail Hotel Haridwar offers its guests a full-service spa. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Event space at this hotel measures 4080 square feet (379 square meters) and includes conference space. Yashail Hotel Haridwar also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 4-star Haridwar hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 4080 sq ft of conference space
  • 379 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Yashail Hotel Haridwar possÚde 129 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Yashail Hotel Haridwar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 10000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 30 septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Yashail Hotel Haridwar Hotel
Yashail Hotel Haridwar Haridwar
Yashail Hotel Haridwar Hotel Haridwar

Avis pour Yashail Hotel Haridwar

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 6.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RONAKALI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vivek

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Unprofessional non considerate & unethical

The worst experience. I had booked the hotel but due to unforeseen circumstance, I had to change my reservation dates. I reached out to hotels.com for the same & they requested the hotel for the date change, but no response. I called the hotel myself and spoke to the reservation supervisor and after hearing my request, he asked me to call / connect with Hotels.com and ask them to send an email to the hotel and he assured me that once he received an email from hotels.com he shall amend my reservation. Hence; I again connected with hotels.com and informed the support team about the same and requested them to send an email to the hotel as per the supervisor's request. Hotels.com then sends me an email saying that my request has not been considered. Now either the hotel property is unethical and liars or hotel.com and the support team didn’t put up the amendment request through. Either ways, I lost a lot of money and it’s disheartening.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Balbir

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
This was supposed to be a 5* hotel. The room we were initially given was dirty and smelly. We asked them to change it. After 3 attempts at showing us different rooms, we were eventually given a clean room and the furniture in it was also clean. The staff were friendly and to be fair they were actually in the middle of renovations. It worked out for us in the end.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Himanshu

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poorly managed. Rooms were stinky, towels were missing. Except for the manager, the staff was rude and not trained. Restaurant service was pathetic.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

sanjay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good breakfast Staff was very helpful Good quiet property Near her Ki pauri

2/10 – Terrible

Umakant, Broadlands

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst ever. Expedia should remove this from their listing - no toilet working - dirty - worst food List is very long