Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Nil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre, We apologize for any inconvenience you may have experienced during your stay. We appreciate your feedback and will look into the issues you mentioned. Thank you for bringing this to our attention and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Un hôtel qui est plus vieux….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Denis,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel qui a une certaine histoire et une architecture plus ancienne. Nous nous efforçons de préserver son charme et son caractère authentique pour offrir une expérience unique à nos clients. Nous espérons néanmoins que vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Leonard

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Pour le prix elle était très bien. Il a pas beaucoup de restaurant mais il en a. Il a de bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Emmanuel,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprÃcià votre sÃjour dans notre hÃtel. Nous comprenons que notre sÃlection de restaurants peut être limitÃe, mais nous nous efforçons de fournir de bon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Closed to higway No hot water in shower
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Yves,Your review is greatly appreciated, and we are happy to have met some of your needs with our friendly atmosphere and accommodations. I would like to apologize for not exceeding your expectations with no hot water, your satisfaction is important to us as we are continuously striving to provide a better experience and impression of our facilities. I hope that you will stay with us again if your travels bring you back this way.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Karyne,We have high standards of hospitality and service and are always working on improving. We'd like it if you would reach out and share your concerns so we may address any issues. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Elizabeth,We have high standards of hospitality and service and are always working on improving. We'd like it if you would reach out and share your concerns so we may address any issues. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
Hôtel très propre et bien situe. Tout près de l'autoroute 81.Bon déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvie,Guest satisfaction is our number one objective so we really appreciate the input regarding our hotel. We hope to see you again in the future. Thank you for your valuable business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Repond bien au besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Ginette,Your five-star review is greatly appreciated. We are thrilled to hear that you enjoyed staying in our hotel. Thank you so much, waiting to serve you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Hélène,We can't thank you enough for sharing your rating. It would be an honor to earn your business again on your next travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Monique,We appreciate your valued business and would love the opportunity to host your next stay. Thank you for your rating.