Red Lion Hotel Hartford

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Connecticut Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Hotel Hartford

Extérieur
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Morgan Street, Hartford, CT, 06120
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Connecticut Convention Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Théùtre Xfinity Theatre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hartford

Au cƓur de Hartford.Vous serez Ă  quelques pas de Hartford Stage et Ă  10 minutes de marche de Hartford Downtown Farmers Market en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Hartford. Stade de baseball Dunkin' Donuts Park et XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade de baseball Dunkin' Donuts Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bushnell Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Connecticut Convention Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Théùtre Xfinity Theatre - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Hartford Union : Ă  11 min de marche
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSemilla Cafe + Studio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brownstone - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMax Downtown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘElement 315 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Hotel Hartford

HÎtel 3 étoiles prÚs de Connecticut Convention Center
Red Lion Hotel Hartford offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Red Lion Hotel Hartford also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Red Lion Hotel Hartford propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hartford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

Cet hÎtel placera une autorisation de paiement pour le montant total du séjour de plus 100 USD pour la 1Úre nuit du séjour et de USD 50 pour chaque nuit supplémentaire pour les frais accessoires. Les autorisations pour les frais accessoires seront levées au moment du départ.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Red Lion Hartford
Crowne Plaza Hartford Hotel
Crowne Plaza Hotel
Red Lion Hotel Hartford Hotel
Red Lion Hotel Hartford Hartford
Red Lion Hotel Hartford Hotel Hartford

Avis pour Red Lion Hotel Hartford

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 395 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mal situé mais ok pour une nuit

C'était un séjour de passage d'une seule nuit. L'hÎtel est un peu mal situé, s'y rendre c'est assez complexe. Le repas du souper est servi de façon informel dans le bar et c'est plus ou moins approprié. Le déjeuner, payant, ne valait pas le prix. Par contre la chambre était propre et confortable.

8/10 – Bien

Hugo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !

TrĂšs bon hĂŽtel oĂč j'allais pour la deuxiĂšme fois pour des rĂ©unions d'affaires Ă  Hartford. Les bergers de l'hĂŽtel sont excellents, seul petit bĂ©mol le petit dĂ©jeuner qui est dĂ©cevant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Julie, Trois-Rivieres

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Satisfait!

TrĂšs honnĂȘte comme endroit! Mais Hartford est quasiment une ville fantĂŽme!

10/10 – Excellent

Sylvain, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel

TrĂšs belle hotel

10/10 – Excellent

mike, quebec city

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon déjeuner a prix abordable

Belle hotel a 5minutes de marche du centre ville ,accĂšs facile par l autoroute pour quelqu'un qui connais pas le secteur ....je recommande et j y retournerais...

10/10 – Excellent

Jean, Shefford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix et surtout localisation

Agréable et sécurisant

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Just okay

Everything was okay. The room cost was very reasonable. This hotel is in need of updating. The carpet really need to be replace. The staff was great and nice. I really enjoy the restaurant experiences that was wonderful.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is old and dated. When we arrived and checked, the lady at the front desk gave us the room key. Then we went to our room, the key didn’t even worked. We went back downstair, the lady at the front desk said she send someone to fix it, but the gentlemen could not fix it. Then he decided to move us to a different room. But this room, the condition was worst it the other one. The carpet was old and disgusting, and the chair was ripped, the room view on this one was facing was terrible. The bed was not comfortable and the bedding was smell bad. The only thing we like is the water pressure was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Kristie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Your site said this hotel had a restaurant and bar and room service. It only served breakfast. No room service and no restaurant other than breakfast
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New name same old dump Raddison becomes Red lion

This Hotel is old and worn, needs to be renovated. Furniture is old and smells. Terrible place, bathroom was very unclean had to complain to get bathroom cleaned properly. Would not recommend to anyone.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ryan, Massachusetts

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room, trashes probably from other stays dirty bathroom, kitchen was completely empty there was nothing to eat or drink at that kitchen doors are not working properly! Totally disaster
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Chelsea

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Steve, Atlanta

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Under renovation and not kept up. Restaurant in lobby was not open. Parking lot in disrepair
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Akira

Voyage en famille
It was very difficult to get hotel
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Nothing was unique the first person we met was horrible very loud and aggressive. Tv was broken. They promise to replace it which never happened. Even though we continued to remind them. No hot water the first day and it made me late to a very important meeting
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Zed, New York

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old dirty run down hotel. "I'm scared of taking off my shoes in the room" kinda place. I was disappointed not to find a dead body under my bed. I had to stay the night. It was late. The staff was nice though. They didn't make a fuss about canceling the rest of my reservation. I guess you get what you pay for...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty (crumbs, hair, nail clippings) and reeked of smoke (non-smoking room). Heating system alternated between aggressively shooting (very) warm and (very) cold air, apparently in an attempt to hit a happy medium in the 70-degree range. Phone and hairdryer were both broken. Trash can at the elevator hall was overflowing for 2 days. Garage was downright scary with gaping holes in the concrete floor. Signs say that the property is being upgraded but that doesn’t explain this experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was peaceful and quiet. Very clean and easy yo access, the staff was very kind and friendly. and room service was excellent.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Elena

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019