Park Inn by Radisson Hasselt

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star eco-certified hotel near Hasselt Market Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Hasselt

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Suite Junior | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Souper servi sur place, cuisine belge
Souper servi sur place, cuisine belge

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
St. Jozefstraat 10.2.2, Hasselt, Limburg, 3500
  • Grand-Place de Hasselt
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Abbaye de Herkenrode
    â€Ș7 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Studio (Apartment)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hasselt

Au cƓur de Hasselt.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hasselt, vous serez Ă  moins de 1 km de Grand-Place de Hasselt et Ă  moins de 3 km de Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt. Abbaye de Herkenrode et MusĂ©e Hangar 58 sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Place de Hasselt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Jardin japonais - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Abbaye de Herkenrode - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Circuit Zolder - 13 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Hasselt : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDrugstore - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie - Hotel Pax - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘC.bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso Boutique - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson Hasselt

3.5-star eco-certified hotel near Hasselt Market Square
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 14 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Park Inn by Radisson Hasselt. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Hasselt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Inn by Radisson Hasselt propose 94 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Hasselt offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 19 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Park Inn Radisson Hasselt Hotel
Park Inn Radisson Hasselt
Park Inn by Radisson Hasselt Hotel
Park Inn by Radisson Hasselt Hasselt
Park Inn by Radisson Hasselt Hotel Hasselt

Avis pour Park Inn by Radisson Hasselt

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 333.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

non humain, argent, argent, argent

Ayant fait une chute, il est impossible de faire de voiture avec le port d'un corset 24h/24 avec 2 lombaires cassées au risque de percer la colonne vertébrale, c'est pas une annulation pour un caprice ou un petit bobo mais bon ... L hÎtel refuse de redécaler ou d' annuler gratuitement, J'ai appelé, envoyé des mails et aucune prise en compte pour l' annulation, la prochaine fois je passerai par un autre serveur !!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anastasiia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hasselt weekend in Park Inn

We really enjoyed the 2 night stay in Park Inn Hasselt. It's situated right in the city centre, pubs, restaurants and shops are all nearby. The room was good size, clean, nice shower. It also had a small tea/coffee maker. The only thing I didn't really like was a bathroom sliding door, it's a bit noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Dejan

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Frédérique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Thibaut

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

ProblÚmes en série

Nous avions rĂ©servĂ© 2 chambres pour 2 nuits lors un sĂ©jour professionnel. L'enregistrement a Ă©tĂ© trĂšs long... Une commande d'un diner pour livraison en chambre a fait que la personne Ă  l'accueil a dĂ» nous laisser en plein milieu pour privilĂ©gier le repas Ă  servir. On nous informe que le petit dĂ©jeuner sera servi dans l'hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ©, le Radisson Blue. Ca aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de le savoir avant. Nous aurions rĂ©servĂ© avant. Nos cartes ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur au niveau parking, et pour cause : nous avions pris l'ascenseur du staff, que rien de diffĂ©renciait des autres ascenseurs. J'ai dĂ» refaire mon lit, la couette Ă©tant insĂ©rĂ©e Ă  moitier. La lampe de bureau de mon collĂšgue ne fonctionnait pas. Surprise, pas de gel douche ni dans le distributeur de la douche, ni dans celui du lavabo... Et pas de produits de toilette ! Donc, pas de douche le premier matin. On le signale en partant. Le soir, nos cartes de fonctionnent pas. Elles avaient Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©es pas erreur. Toujours pas de gel douche, ni de produits de toilette. J'appelle la rĂ©ception qui me monte un lot complet... Le matin, la porte coulissante de ma douche se dĂ©gonde, et je me prends le rail sur la tĂȘte... Sinon, l'hĂŽtel est propre et bien tenu. On nous a offert le parking en compensation. C'est dĂ©jĂ  ça. Mais il est Ă©vident que nous n'y retournerons pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Bmol pour le lit pas ferme. Il faudrait le proposer Ă  l'avance.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
L'hotel est trÚs bien, mais a 2 heures du matin, un employé de l'hÎtel est venu frapper a la porte d'en face et une discussion animée s'est déclenchée, j'ai ouvert ma porte et demandé le silence et l'employé de l'hÎtel s'est excusé mais cela est inadmissible, c'était la chambre 510 la nuit du 14 au 15 Mauvaise nuit passé
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raisonnable

Les matelas de notre chambre n'étaient pas bons, enfoncés.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

surclassement - top

Surclassé dans le Radisson Blue en raison du manque de clients, trop sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jean-Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable au centre de la ville

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

DAMIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel confortable proche de tout

bon hotel, bien insonorisé, literie confortable. tout est ok. seule petite chose à revoir : le service au restaurant du radisson blu à coté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une belle soirée à Hasselt, un hÎtel parfaitement situé ! Service et personnel au top!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leuk verblijf in Hasselt

Ons 1ste kamer daar was de tv in stukken, niet dat we die nodig hadden maar ik wou het toch melden en we kregen direct een nieuwe kamer. Ons 2de kamer daar was de schuifdeur uit den haak, eventjes gemeld aan de receptie en die was hersteld bij terugkomst. Mankementen kunnen nu eenmaal gebeuren ;) is geen ramp zoals zij het oplossen. Het enige jammere was dat de matras 1 put was, echt onaangenaam om te slapen, gebroken sta ja op :-( Ontbijt was super ! Heel verzorgd met alles erop en eraan.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé mais trop cher

Le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment trĂšs bien et son service trĂšs bien organisĂ©. La situation est idĂ©ale au cƓur de la ville, avec un parking payant au sous sol. Le rapport qualitĂ© prix n'est pas excellent. 160 euros petit dĂ©jeuner inclus, cela me semble trĂšs cher : la chambre Ă©tait basique et trĂšs petite, les bouteilles d'eau sont payantes (2,5 euros), supplĂ©ment de 16 euros pour le parking pour une journĂ©e, supplĂ©ment de 10 euros pour le sauna et la piscine.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Kristof

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivée tardive mais sans soucis. Tout était trÚs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour la chambre impeccable la salle de bain petite mais bien agencée...
Séjour de 1 nuit en juin 2019